L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rénovation

Aller en bas 
+3
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
Emeraude
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:11

Oui bonjour c'est moi. humm voili voilà, Lyre a l'intention de se charger de moduler le forum, le renover, passer la serpillère, enfin bref, de le bouger à sa (^^) façon.

Comme nous avons qqs membres permanants, à ceux ci, je leurs demande leurs avis pour faire bouger le forum.Ceux ci se reconnaitront, et sinon, ce serait bien dommage.
Nelby, Simh, Belmont en réalité (j'ai oublié personne??)
( oui par ce que honnetement, je trouve que les autres non pas leur mot à dire !! Si plainte, venez me voir, je ne mord pas tout suite )

En gros, que pouvez vous apportez à ce forum?
Dévoilez nous tous vos secrets...enfin, mettons un bémol, vos idées sur une possible rénovation. Idées, suggetions tous ce que vous voulez pr que ce forum fonctionne à merveille, que la population se bouge et vienne poster REGULIEREMENT.

Merci de votre compréhension


Dernière édition par Emeraude le Ven 22 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:14

A noter que toutes les idées ne seront pas forcément prises. Ptete quelles le seront toutes, ptete aucune.

Sinon, pr commencer:

- Je pense qu'il faut avoir un forum aux modules proportionnels par rapport aux membres. Par exemple, là y a une auberge, mais à 5 membres, huuumm on ne passe pas notre temps dans la taverne, sinon y a plus de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:16

J'ai déjà parler à Simhour qui m'a aidé à clairifié mes idées parce que, comme toujours c'est le gros bordel dans ma tête.

Et c'est quoi ce ^^ devant façon?

Pas dur d'oublier personne vu que y a personne... I love you
Sinon j'ai déjà régler un détail qui me faisait..braire: le forum qui était déformé. Ca c'est fait je me suis battue avec.

Ensuite Emeraude tu as le devoir d'avoir des idées. Et traduis moi le truc de "module proportionnel"

Pour ceux que ça intéresse j'ai commencer la rénovation sur un forum annexe pour pas faire trop de bêtise sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:20

Protestation : Exal est plus actif que Tristan :p Même que ça fait moins longtemps qu'Exal n'a pas posté de RP, et c'est justement à cause de Tristan, alors hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:22

passe moi l'adresse de l'annexe, que j'aille foutre mon nez deds^^

proportionnel = style 12345 modules, pour 2 persos^^ mis à part si ils postent ttes la journée, je doute que les modules soient ts utils!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:23

Simh> c'est bien joli mais... jm'en fou un peu^^ jles aime bien tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:24

Certes ou'aip. On peut faire déjà quelques uns puis améliorer/augmenter en fonction des besoin.

Mais Exal EST le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:34

Deuxième point.
Jdemande l'autorisation de refuser l'acces à tous les illétrés. Ca fait vraiment mauvaise pub quand des visiteurs viennent et voient des fautes partout !! Quand je dis illétré, c'est, si je peux me permettre, cas mister Riku ( je ne désigne personne)

riku, si tu passes, et que t'es pas d'accord avec moi, viens donc me voir, tu sais bien que je suis toute câline!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:40

On sait aussi qu'entre vous c'est la guerre hein. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 19:44

Lyre> bah non, jlai pas vu depuis ... huumm perpette lurette
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 21:01

Moi je propose une orientation X du forum, ça attire pas mal de monde... En plus on a des caves, des cachots, des chaines, des soumis et des dominateurs... Aussi bien du X soft que du hard (surtout du hard) mais en prévenant bien pour éviter que des enfants n'approfondissent (hum hum) leurs connaissances en anatomie. Perso moi je m'en fout, mais si ça rique de fermer le fofo, autant faire gaffe!

Sinon je pense qu'il serait bon de fermer ou supprimer les lieux où personne ne passe.

Il faut continuer le bac à sable.

Il faut taper Tristan.

En gros voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 22:24

Citation :
Simh> c'est bien joli mais... jm'en fou un peu^^ jles aime bien tous les deux^^

Merci ^^

Citation :
Mais Exal EST le bienvenu!

J'en déduis que pas moi Razz

Citation :
Protestation : Exal est plus actif que Tristan
:p Même que ça fait moins longtemps qu'Exal n'a pas posté de RP, et
c'est justement à cause de Tristan, alors hein

Merci pour rien, connard.

Citation :
Moi je propose une orientation X du forum

Tu sors...


Bon, je suis plus ou moins au couant des idées qui ont traversées l'esprit embrumé de notre admin abhorée (j'ai mes propres chemins vers la connaissance, et ils ne passent pas par dessous le bureau Razz) et j'ai une chose à dire :

PAaAAAAaaAaAAaAAaAaaaAaaAaaAALOUF !!!

Je cautionne donc totalement l'idée, et si là je n'ai pas le temps de vous faire part des miennes, on verra plus tard ^^

En espérant qu'on récupère des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyVen 22 Fév - 23:47

Et il faut piquer Nelby, aussi. Razz Plus sérieusement, je crois pas qu'Elladat soit l'endroit approprié pour des scènes X Neutral Surtout quand on a RfN à côté, où les moeurs sont bien moins strictes Rolling Eyes (C'était peut-être une plaisanterie mais vu que tu voudrais mettre du X partout, je me méfie Very Happy)

Tristan > De rien mon lapin albino

Eme > Je voulais dire que tu n'as autorisé que 3 personnes (moi, Nelby et Tristan) alors qu'Exal a au moins autant voix au chapitre que Tristan ^^

Concernant les "illettrés" ; j'ai pas mon mot à dire mais je commente la décision Very Happy L'orthographe, c'est pas facile pour tout le monde *regard appuyé vers Tristan* et ça semble dur de carrément les condamner. En revanche, il faut faire un effort, ça oui ; pour ceux qui ont des problèmes en orthographe, relire les messages avant de les poster et évidemment bannir le SMS. Concernant Riku, j'ai jamais vu de gros problèmes dans ses messages moi Surprised

Au fait, pour ceux que ça intéresse, la dernière version de Firefox intègre un correcteur d'orthographe automatique Very Happy (certes pas parfait, mais ça aide)

EDIT : Ah, dernière chose, Tristan : je passe pas sous le bureau ('fin pas cette fois) mais les paloufs c'est moi qui ai eu l'idée, en partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 0:07

1. Je suis pour le piquer Nelby
2. Mer** j'avais oublié qu'on avait tristan sur le fofo et sa réaction au mot palouf...Merd* Tuez Simhour qui a associé le mot loyal a palouf.

3. Citation :

j'ai mes propres chemins vers la connaissance, et ils ne passent pas par dessous le bureau


Vous préférez sur le bureau?Plus confortable il paraît

4. Le correcteur de firefox il est merdique il me rajoute pas les virgules et il me bannit mon langage personnel. Méchant.

5. Bleu ou violet?

6. Question stupide: je suis la seule qui utilise encore majoritairement IE6?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 1:45

1) Ouaaaiiis sortons les seringues !!!

2) Muahaha. Enfin, tu sais, moi, les paloufs, chuis pas fan non plus, pour des raisons que beaucoup connaissent... Sad

3) Ah ! Tu vois que t'avais bien aimé, finalement Wink

4) Pareil, mais ça corrige déjà les fautes de frappe, et s'il souligne un mot que tu croyais juste, bah c'est qu'il était pas juste Twisted Evil Et où tu l'as vu, d'abord ? Tu as enfin Firefox alors ? Surprised

5) Rouge.

6) En effet, je crois que c'est une question stupide Razz Bon, Firefox n'est pas utilisé par tout le monde, mais probablement par la majorité des geeks ; en général, quand on l'a sur son ordi, c'est qu'on n'est plus un "gens normal." Après, certains ont eu le culot de l'avoir sur leur ordi mais de continuer à utiliser IE... *nouveau lourd regard à Tristan* Ceux-là ont fini par reconnaître leur erreur, heureusement.
Heu... Pour répondre à la question : il doit y avoir encore des IE7, mais tu es probablement la dernière au monde à utiliser IE6, oui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 1:55

1) Je crois que ça va faire l'unanimité


2) L'un de ces raisons s'appelant "Détection du mal" et l'autre "Tristan Belmont" Very Happy

3) No comment

4) Je te merde. J'aurai moins de mal avec un clavier correct, et même comme ça, j'écris mieux qu'Elvire Cool

5) Je sais pas de quoi vous palez, mis de toute façon, le ouge c'est toujous mieux

6) J'avais la flemme de transférer mes favoris. Vous pouvez comprendre ça quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 2:24

C'est gentil de penser à moi !

Bon, je vais pas répondre à tout, seulement au plus récent : IE c'est le Mal™, tous sur FireFox cheers (même les profs à la fac le disent Surprised )

Sinon les idées, euh, une propagande massive ? Je peux toujours tenter de ramener qqes uns de mes geeks de collègues étudiants sur le fofo, par exemple ! Quant à des modifications d'Elladat en soi, hum...L'idée d'Eme qui, si je l'ai bien comprise, veut qu'il n'y ait de zones que si elles trouvent leur utilité, me semble pas si mal ! Surtout par rapport au nouveau venu qui sera peut-être effrayé par l'immensité actuelle de l'école. Kalinach grandirait avec le RP qui s'y fera, accompagnée par ses membres.
L'histoire des fautes c'est vrai que ça peut rebuter, mais il serait dommage de perdre des membres sympas et créatifs pour quelques fautes...Faudrait trouver un équilibre. Peut-être une surveillance par les instances supérieures du fofo qui donneront des conseils en cas de problème...
Il faudrait aussi, comme je le lisais ailleurs, effectivement trouver une activité autre que les cours, mais vous me direz ça ne tient qu'à nous Razz Mais si jamais une idée lumineuse vous traverse l'esprit...Ne sait-on jamais. Du genre des examens, une cours de récré où défouler la magie...On a déjà plus ou moins ça mais je lance ce qui vient pour illustrer.

Voilà, j'enclenche mon inconscient sur une réflexion permanente pour d'éventuelles nouveautés sur Elladat, ça me donnera peut-être des idées d'ici-là !

Edit : mon inconscient a parlé ! On pourrait essayer de se trouver des méchants bien comme il faut pour trouver matière à se mettre sur la tronche ! Des copains à la Mahai par exemple, une armée maléfique, des gens qui ont une dent contre Lyre (enfin, ça, on a déjà Very Happy), une école rivale...Tant que ça se bat ! bounce Comme la "rivalité" Requiem/Nightmare, en moins marqué tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 11:28

Effectivement, le but pour l'instant c'est de complexifier l'univers afin de ne pas se limiter à la vie de l'école, un sujet d'une part redondant et peu motivant à la longue, d'autre part chiant à mettre en place, comme on le voit actuellement : on a quelques élèves, les cours vivotent quand les profs sont là, et du coup le gros du RP se fait à côté (notamment des bourrins qui se mettent sur la gueule et qui on complètement oublié qu'ils se trouvaient dans une école Razz).

De la discussion que j'ai eue avec Lyre, il semblerait que notre admin-toute-puissante-bénie-soit-elle ait l'intention de placer Elladat dans un contexte plus large, et rajouter des factions (les méchants et une bande de paladins, à ce que j'ai compris ^^) opposées (ou pas) à Elladat. Le gros de l'action se déroulant tout de même à Elladat et dans ses alentours.

C'est bien ça, dis, Lyre chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 11:56

Citation :
notamment des bourrins qui se mettent sur la gueule et qui on complètement oublié qu'ils se trouvaient dans une école

Hum ? De... de qui tu parles ? Surprised


On (je ne citerais pas Antoine) m'a parlé de la Garde et de la relation de rivalité qui existerait avec les membres d'Elladat. Rivalité qui pourrait tout à fait en venir aux mains.
On se retrouve donc avec une bataille rangée dans l'enceinte de la cité !

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Ceci dit, je réserve le poste de dirigeant de la Garde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 13:39

1. Nref ^^

2. Tristan Belmont c'est quand même une bonne raison

3. Vous savez où est la porte je suppose, hum?

4. Comment ça t'écris mieux que moi ? Kssss!

Tu vois ça souligne Ksss ce grrr de correcteur ='(

Citation:
Et où tu l'as vu, d'abord ? Tu as enfin Firefox alors ?

...Chui obligée de répondre? Mais j'ai été contrainte et forcéeeee et là à l'instant bah...IE6 hein =)

5. Simh non plus voit pas de quoi je parle ^^ du thème

6. Je suis sur IE6 et je vous embraire avec amitié.

T'as bien appris ton cours Simh fière de toi ! En gros Elladat voudrait être " l'équilibre " [ neutre si ça vous parle plus ] et dehors y a des paloufs [ loyal ^^ ] et des mahais [ mauvais ]. Et l'école c'est pour apprendre à taper sur la tronches des deux autres là. En gros hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 16:09

QUESTION IMPORTANTE

Na.

Couleur du thème?
Des images à proposées?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptySam 23 Fév - 20:35

Ben j'ai pas mal d'images, mais elles ne plairont pas à tout le monde...

Sinon, ben la bataille rangée dans l'école se met en place doucement: les leaders étant Simh, Tristan et Lyre...

Et mon idée de X était pas une blague, c'est vrai quoi! Le nombre de personnes qui pourraient arriver!

Ou alors on fait plusieurs persos, genre plus de trois chacun, mais ça va être un peu chiant.

Pour Tristan=palouf et Tristan=chef de la Garde, je dis sus! (prononcez évidemment correctement, sans ommission du "s" final.) Faudrait pas lui donner en plus de sa puissance un rang important!!!


Couleur du thème: noir et argenté, trolaklass.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyDim 24 Fév - 3:24

Citation :
Faudrait pas lui donner en plus de sa puissance un rang important!!!

Ce que ton esprit a peut-être oblitéré, c'est que si Tristan n'accède pas à un poste important, il y a de fortes chances pour qu'il le prenne lui-même, mettant ainsi à profit la puissance sus-citée ^^

Sinon, je peux aussi me la jouer "à la Fyren" et taper sur tout ce qui bouge, et même sur ceux qui font les morts Very Happy

Enfin... La lutte porterait plutôt sur l'axe "Loi-chaos" plutôt que "Bien-mal", vu comment ça part. Ce qui ne serait pas pour me déplaire. Que la veuve et l'orphelin se démerdent : j'ai des démons à muler Cool

Ouais. Ca va encore se finir en bain de sang tout ça ^^


Et ROOOOUUUUUUUGE le thème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyDim 24 Fév - 14:27

Rouge jaune orange => NONN! J'aime le rouge je dis vive le rouge, je vis pour le rouge mais dans les trois quart des cas ça tue les yeux! - j'connais un seul thème rouge qui tue pas les yeux -

Vive le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation EmptyDim 24 Fév - 20:15

fais un rouge noir xd, coaguleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rénovation Empty
MessageSujet: Re: rénovation   rénovation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Commentaires, suggestions et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser