L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Zaephyr Gaïa

Aller en bas 
+3
Tristan Belmont
Fomar Exal
Zaephyr Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 2:52

Zaephyr Gaïa Star3Nom:
Gaïa

Zaephyr Gaïa Star3Prénom:
Zaephyr ( a prononcé Zéphire )

Zaephyr Gaïa Star3Age:
19 ans

Zaephyr Gaïa Star3Poste:
Élève

Zaephyr Gaïa Star3Elément:
Zaephyr contrôle dans un tout premier temps la Terre, mais est très bon aussi dans le contrôle de l'air et de l'eau.

Zaephyr Gaïa Star3Maîtrise de votre élément:
Zaephyr sait créer des fleurs, des arbres, sans aussi respiré sous l'eau, et faire apparaître de l'eau.

Zaephyr Gaïa Star3Race:
Zaephyr fait partis d'un peuple que l'on peu appelé Métamorphe, mais qui se fait appelé la Famille de Gaïa, ou peuple de Gaïa. Ce peuple a l'étrange pouvoir de prendre
l'apparence de toute chose existant dans le monde dans lequel ils vivent. Il peuvent très bien prendre l'apparence d'une pierre, comme celui d'un Homme ou d'une Femme, d'un objet ou d'un animal.
Mais le peuple de Gaïa a aussi un autre pouvoir assez mystique: Celui de l'empathie. Ce qui permet a se peuple de pouvoir contrôlé lorsqu'ils ont atteint l'age adulte ( 50 ans a peu près [ ou car le peuple de Gaïa a une longévité deux a trois fois plus grande que celle d'un humain normal ]) de contrôlé la majorité des Éléments de leur monde.

Zaephyr Gaïa Star3Sexe:
Zaephyr Gaïa est "né-Homme". C'est donc un Homme, mais du fait de sa race, il peut aussi prendre l'apparence d'une Femme

Zaephyr Gaïa Star3Description physique:
Il est assez dure de décrire Zaephyr Gaïa encore une fois a cause de sa Race. Mais
l'apparence qu'il prend le plus souvent est la suivante. Il est grand, même très grand ( 1m85 ), de corpulence moyenne. Il a aussi un corps d'athlète. Il a par ailleurs un visage
assez fin. De petites oreilles, une bouche rose pale, et des yeux vert Émeraude. Il a une voix grave, mais qui est assez fluette pour un « né-Homme » ( ce qui l'aide
énormément lorsqu'il se transforme en Femme ).


Zaephyr Gaïa Star3Description morale:
Zaephyr Gaïa est un jeune Homme très gentil, généreux, sociable et ayant beaucoup d'humour. Il ce propose toujours pour aidé les autres. Sa devise : « Le plaisir des autres avant tout ». Il a même prévus de faire des Études de Guérisseur, pour devenir Guérisseur de son village, après avoir eu son diplôme de l'école d'Elladat. Les seul défaut que l'on pourrait attribué a Zaephyr est le fait qu'il soit têtu, et quelque peu
colérique.


Zaephyr Gaïa Star3Histoire:
Zaephyr Gaïa est né au plein coeur de la Foret de Gaïalinskaya. Il est le fils du roi et de la reine du Peuple de Gaïa. Jusqu'à ses 10 ans ce dernier fut confiné au palais royal. Mais dés que ses parents lui ont accordé le droit de sortis du château, alors Zaephyr, ses sentit enfin libre. Il aimait tellement la nature, les animaux, les fleurs, les arbres. Il passait presque la plus grande partis de ses journées en foret, au plus grand désespoir de ses parents le roi et la reine. Durant ses nombreuses sortis hors du château, Zaephyr, fit la rencontre des ses meilleurs amis, Evangelyne Gaïa et Xenophile Gaïa.
Ils étaient inséparable. Bien que pas du tout du même rang social, ils n'avait aucun secret les uns envers les autres.

Zaephyr, malgré le statut de ses parents, ne manqua aucunement de leur présence. C'est ce qui faisait aussi d'eux les meilleurs rois et reines du Peuple de Gaïa,
que cette race n'eut jamais eu. Ils s'occupaient du peuple comme de leurs propres enfants. Mais comme dans toute les familles, il y a aussi des moments d'horreur et de désespoir. Zaephyr, alors qu'il eut 4 ans, eut la chance de voir naître des jumeaux comme petit Frère et petite Soeur. Ils s'appelaient Angelina Gaïa et Gabrielo Gaïa, mais six mois après leur naissance, ils se firent tué par le clan de l'ombre, le clan adverse de
l'ordre, le clan du Chaos. Depuis ce jour Zaephyr c'est juré de venger son frère et sa soeur, et par la même occasion son peuple.

Zaephyr Gaïa Star3Signes particuliers & autres:
Zaephyr Gaïa a une phobie, il est Claustrophobe. Il ne supporte pas être enfermé, même dans de grandes pièces, comme celle du château.

Like a Star @ heaven Exemple:

Zaephyr Gaïa partis tôt ce matin du Palais Royal pour se faire sa promenade quotidienne en foret. Il aimait bien utilisé son pouvoir : L'Amar, pour créer des fleurs derrière lui. Ce jour la il s'arrêta devant une rivière. Il aimait s'allonger sur l'herbe fraîche, encore humide de la rosé et entendre les bruits que la foret lui offrait. Il aimait entendre les oiseaux chanter, entendre le bruit de la rivière qui
s'écoulait a coté de lui. Ce qu'il aimait aussi par dessus tout c'était, lorsque le vent venait fouetté son visage par ses douces brises fraîche. Il avait l'impression que ce dernier lui parlait, voulais lui dire quelque chose a l'oreille que Zaephyr n'avait toujours pas réussit a décrypté. Zaephyr adorait ses escapade en foret. Chaque jour il découvrait de nouveaux endroit a exploré, et chaque jour, il entendait des bruits différents, qui l'émerveille a chaque fois.


[HRP : Je ne sais pas si c'est assez long ou non. En tout cas, si vous
voulez que je fasse plus de ligne, je suis prêt, je suis très inspiré !!]
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 12:19

Ouaiiis un nouveau membre cheers L'ensemble me paraît correct (manque juste l'avatar), reste à voir l'avis de l'administration Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 13:37

Alors on est pas les seuls à savoir où est Elladat ? Surprised

En tout cas, bienvenue ^^


Et en parlant d'avatar, je dois avouer que je préférais ton précédent Exal :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 14:45

Bonjour ^^

Nouveau membre *danse de la joie*

Bonne fiche, il n'y a pas de problèmes. Fais juste attention avec les métamorphoses et dès que tu auras trouvé un avatar je te validerais. Si tu es inspiré, franchement, tant mieux, c'est pas moi qui va t'empêcher d'écrire plus de lignes!

Bienvenue à toi!

Tristan->Tu sors, rabat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 17:29

Voila j'ai trouvé mon avatar !!

Lyre de Vertus qu'entend tu losque tu me dit de faire attention avec la Métamorphose ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 19:16

Magnifique avatar.

Pour la métamorphose c'est de ne pas faire le tout-puissant. Je prévois plutôt que guérit, ne t'inquiète pas . Bref, bienvenue sur Elladat. Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 21:02

Mouhahahaha! un nouvel élève...

Mince, faut que je prépare mes cours et le Kahfèh!!!

Et bienvenue à toi, cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 22:25

Va donc falloir que je ressorte Halthios !

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 23:55

Simh a écrit:
Va donc falloir que je ressorte Halthios !

[Mode Abruti™]Ah... tu l'appelles comme ça le tient?[/Mode Abruti™]
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMar 19 Aoû - 23:58

Nelby , tu sais où est la porte hein? ^^

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMer 20 Aoû - 0:18

Hem, répondre par ces trois lettres mythique serait mal placé... ce qui est intrinsèquement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMer 20 Aoû - 13:12

Merci a vous tous pour vos message de bienvenue !! Et Lyre de Vertu ne tinquiète pas je n'ai aps dans l'ambition de devenir le Mage le plus puissant d'Elladat. La Métamorphose m'aide surotut pour aidé les autre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMer 20 Aoû - 15:02

Enfin un perso équilibré mentalement, altruiste et tout * émerveillée *
Revenir en haut Aller en bas
Zaephyr Gaïa
Amar
Amar
Zaephyr Gaïa


Elément : Amar, Luid, et Cuivénen
Nombre de messages : 8

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMer 20 Aoû - 17:53

Enfait mon perso reflete ma vie, enfin pour al plupart des points !! XD !! Donc ca me fait plaisir ce que tu as dit Lyre de Vertus !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa EmptyMer 20 Aoû - 20:01

alors j'hésite entre:

altruiste. genre.

et:

tu es bien. (pas ironique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaephyr Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Zaephyr Gaïa   Zaephyr Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaephyr Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser