L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tristan est mon maître, et Tristan a parlé

Aller en bas 
5 participants

Quel avatar ?
L'ancien
Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Vote_lcap67%Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Vote_rcap
 67% [ 2 ]
L'actuel
Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Vote_lcap33%Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 11:48

Après quelques mots échangés avec Tristan hier, je lui ai proposé de compléter notre conversation via un sondage : vous l'aurez peut-être compris, il s'agit de savoir quel avatar les membres du forum préfèrent...Mon ancien, ou l'actuel ?

Ayant la flemme de balancer les images, je vous propose de regarder à cette page tout en bas à droite pour voir l'ancien, et de regarder en haut à gauche de ce message pour observer l'actuel.

Il faut savoir que j'ai changé récemment d'image du fait de mon impression d'avatar moins finement représenté que pour les autres membres ; je voulais trouver une image du même personnage qui réponde mieux à mes intentions, mais ce fut sans succès. Intervint alors Nelby qui m'a concocté l'avatar actuel, qui ne m'a point déplu. Le dessin m'a l'air plus précis, plus élégant...Malgré la perte de quelques détails de l'ancien qui m'étaient chers (notamment, comme le soulevait Tristan, le regard impassible).

Bref, je viens observer vos avis quant à la situation, pour avoir une idée plus générale (et désolé, mais je ferai pas un sondage à réponses multiples Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 12:41

Moi tout en bas à droite, j'vois rien du tout de chez rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 12:59

Euh, les 4 avatars alignés, y'a (de gauche à droite) Simhour, Tristan, Nelby (que je vois pas chez moi) puis mon ancien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 13:36

P'taiiin, j'écris un zouli message et je clique sur "voir les résultats" avant de l'envoyer :'( Bon... recommençons, alors...

Je rejoins Tristan sur le côté impassible, stoïque et froid de l'ancien avatar. Cependant, celui-ci est plus fin et élégant, donc le côté tarlouze est mieux représenté. C'est donc à toi de voir l'aspect que tu veux privilégier :p

J'ajouterai néanmoins que, ayant relu ta présentation récemment, il me semble que la description correspondait mieux à l'ancien, m'enfin, c'est pas flagrant non plus, et au pire ça se change...

Pour finir, sur le lien donné, je ne vois pas les avatars de Nelby, Exal ni Eme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 13:42

Ben je vois pas non plus Nelby, Eme ou Exal, mais je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, donc je fais avec ^^

En tout cas, je dois faire remarquer qu'il y a 100% de voix en faveur de l'ancien actuellement Cool La mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 20:41

Non. Muhohohahahaha!


Vu que je me suis cassé le cul sur cet avatar pour le faire passer de cheveux bleus à chatains, je vote pour!

Et pis ça fait chier Tristan, alors ça me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 22:10

Dans ce cas, on va faire plus simple : le voilà.

Simh, oui la description était basée sur le premier avatar et lui correspond donc au mieux, d'où le léger écart de cette nouvelle image. Comme je l'ai soulevé, c'est pour une raison purement esthétique que j'ai voulu essayer celle-ci ; techniquement (au niveau de la correspondance avec la fiche) il y a inévitablement éloignement.

En tout cas, les quelques arguments donnés jusqu'à présent me font pencher en faveur d'un retour de l'ancien. L'esprit du personnage plutôt que la finesse de son avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyMer 20 Aoû - 23:02

Eh, mais il a la pure classe en entier, avec la robe de mage bleu et tout Very Happy

Un autre détail que je viens de remarquer en mettant les deux images côte à côte : le nouveau me semble faire plus jeune que l'ancien. Là encore, je ne sais pas quel aspect est préférable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyJeu 21 Aoû - 3:29

Of course qu'il a la pure classe ! Et faut le voir avec les armes qu'il peut trimballer...Mais je m'égare.

L'âge était effectivement déjà un peu capillotracté, comme tu le dirais si bien, et ça s'accentue pour le nouvel avatar. Mais c'est pas comme si Simhour faisait ses quatre siècles ou Lyre ses deux Surprised (enfin, de mémoire, et comme vous le savez la mienne n'est pas très fiable What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyJeu 21 Aoû - 13:31

C'est bien quatre siècles pour moi Laughing (Lyre chais pu... What a Face) Mais Simhour est mort à 19 ans, alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyJeu 21 Aoû - 14:24

Mwa j'aime bien le bas du vêtement de l'ancien avatar mais pas le haut.

Oui je sors.

Merde j'ai loupé les trois derniers trucs. J'reviens

Me revoilà.

Donc bref, L'ancien avatar d'Exal l'est beau mais en entier. Sinon je refuse. L'âge est très cappilotracté oui - un jour vous m'offrirez une définition exacte des mots que j'utilise- et Lyre elle a une race qui vieillit très maaal. Alors hein. Nya. Et Simhour est mort.

Et Lyre a bien dans les deux siècles;
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé EmptyJeu 21 Aoû - 21:46

Finalement ya presque Tristan et Nelby qui ont un age normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty
MessageSujet: Re: Tristan est mon maître, et Tristan a parlé   Tristan est mon maître, et Tristan a parlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan est mon maître, et Tristan a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristan Belmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Commentaires, suggestions et questions. :: Sondages... :: ... sur toute autre question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser