L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Sky Morgenstern

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyDim 30 Nov - 14:50

    || Présentation générale ||

    Nom: Morgenstern

    Prénom: Sky

    Age: 19 ans

    Poste: Bibliothécaire (stagiaire, substitut du patron en vacance définitives ? à la retraite prématurée ?) / ex-élève d’Elladat

    Elément: Air/Lind

    Maîtrise de votre élément:

    Il a dépassé le stade de la création de la brise, au contraire il a un bon potentiel, c’est-à-dire qu’il est capable de léviter à quelques mètres au-dessus du sol, il peut créer, à défaut de réaliser des tornades ou des élémentaires, des vents tièdes ou frais à une puissance relativement forte, même si cela lui demande déjà beaucoup d’énergie. En revanche, il sait éteindre des flammes (du moins, il connaît la théorie, la pratique est une toute autre histoire) et dans un instant de pure concentration à influencer la météo. Malgré tout, il n’est absolument pas en mesure de tuer (ce n’est pas dans sa nature de toute évidence) ou d’insuffler de l’air à un quelconque individu.

    Race: Das’tan/Lycanthrope

    Sexe: Masculin il me semble...(à moins que le dessin soit une nécessité, dans ce cas…)

    Description physique:

    L’allure générale de notre protagoniste ici présent offre en premier lieu une impression de calme et de puissance retenue. L’élégance serait le terme qui le caractériserait le plus. La classe est innée ou non dit-on…pour lui en tout cas, il n’y a aucun doute. Son métabolisme s’adapte facilement à son environnement, cependant son énergie est limitée ; le stock épuisé, il tombe en léthargie où qu’il se trouve et cela peut durer une éternité avant que son énergie ne se renouvelle, il s’agit d’une conséquence en général létale car il arrive que cette belle énergie ne se régénère jamais.
    A la manière des dandys, il recherche les détails qui tuent, mais qui passent pour des ajouts anodins et naturels ; cela peut être un col dans une forme originale, un tatouage (d’ailleurs il en porte un sur sa main droite qui n’est qu’une petite excentricité de sa part), un bracelet ou un gant, qu’importe, tout se fond avec grâce dans le personnage.
    Du fait de sa race de base, Das’tan, il a hérité de plusieurs spécificités de celle-ci telles qu’une grande et svelte taille (dans les environs d’un mètre quatre-vingt-dix), d’une minceur évidente sans être dévalorisante néanmoins, d’un dynamisme dans chaque mouvement, d’une peau pâle légèrement bleutée autant que ses cheveux mi-longs et des fameux yeux bleus. Les miroirs de son âme reflètent en effet une certaine mélancolie, un mystère ainsi qu’une légère introversion.
    Une différence propre à sa race se fait également au niveau de ses doigts particulièrement allongés dont les extrémités paraissent de cristal réfléchissant ainsi la lumière de la même manière que ses yeux azuréens qui n’ont certainement aucun mal à fixer n’importe quelle source de lumière, vive ou non. Le Das’tan qu’il est possède une bonne vision nocturne, mais attention à ne pas croiser son regard en plein jour car celui-ci s’avère particulièrement « lumineux », fait de cristal et reflétant ainsi les images de mille manières identiques. En outre, s’il décide de vous agripper, vous ne pourrez certainement pas lui faire lâcher prise puisque ses membres exercent une force d’attraction infinie, une force cachée et inébranlable.
    Il faut également ajouter une remarque qui pèse sa bourse d’or ; étant un lycanthrope (confirmé), les racines de l’animal reprennent leurs droits. De ce fait, sa peau est de moins en moins bleutée, tout comme ses cheveux, et ses yeux deviennent à diverses occasions, causées par la colère ou une trop vive émotion, écarlates ou d’un bleu-violet nébuleux. Les sourcils surmontant son regard sibyllin ajoutent du charisme au personnage qui n’hésite pas à l’utiliser dans la vie quotidienne. Son visage fin aux traits délicats suscite l’efféminement, mais cela correspond parfaitement à son caractère suivant ;

    Description morale:

    Aussi instable que son élément Lind, Sky s’avère être un personnage assez ambivalent. Evidemment, il est de nature calme et posée, un peu distant comme garçon. On pourrait le croire misanthrope et s’il ne l’est pas forcément, il donne ce sentiment d’être une personne réservée et glaciale au sang-froid remarquable, de très mauvaise compagnie, diraient certains mondains. Pourtant, bien qu’il ne prône pas la violence gratuite ni les conflits, il est facilement irrité et susceptible, même un peu rancunier si la faute est grave, si l’attaque contre sa personne lui est intolérable. Sa colère peut être démente et irréfléchie s’il considère qu’on l’agresse moralement. Il est en effet un tantinet égocentrique comme tout être qui se respecte, mais il agit dans la vie avec altruisme et tente d’aider son prochain du mieux qu’il peut. Notre ami n’est pas profondément mauvais, ni sensationnellement adepte de l’Ordre ; il fait ce qui lui semble juste et se battra, fervent, pour la cause qu’il défend. Il aime sa liberté et souhaite la garder intacte longtemps encore.
    Il n’a pas d’énormes qualités d’orateur et de rhétorique, mais il sait s’exprimer clairement et de manière convaincante. Son éloquence est plus dans son comportement global que dans sa prise de parole. Il se tient avec droiture et ne baissera jamais le regard en la présence d’un tiers, même d’une caste supérieure à la sienne. Légèrement arrogant, il veut montrer au monde qu’il n’est pas un faible, il défie les préjugés et tout a priori possible. Il déteste l’hypocrisie et le manque d’ouverture d’esprit chez certains de ses contemporains ; le désordre (c’est un maniaque né) et les événements imprévus qui dérangent une organisation bâtie de longue date.
    Clairvoyant, il sait quand il plaît aux autres et surtout à la gente féminine ; il a peu de complexes et il connaît sa réputation de Don Juan. Toutefois, il la nie catégoriquement, elle est plutôt contre son gré d’ailleurs ; il ne recherche pas l’amour des femmes, il préfère vivre une grande passion dont lui seul sera l’émetteur. Il a un rapport à la mort assez spécial ; il voudrait tout achever avant de rendre l’âme. Il a également peur d’être à jamais oublié, donc il ne voudrait pas mourir avant d’avoir laissé une trace de lui-même sur cette terre.
    Assez doué dans l’analyse des autres, il anticipe les réactions et fait extrêmement attention à ne pas vexer ses interlocuteurs. Il est observateur et sait exactement où se trouve chacun des intervenants. L’espace dans lequel il se trouve est constamment vu et revu dans son esprit ; il sait qui parle à qui, où se trouve telle ou telle personne à un moment donné, dans une salle par exemple, parmi une foule. Il est très sensible à son environnement et s’y adapte très aisément.


Dernière édition par Sky Morgenstern le Mar 2 Déc - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyDim 30 Nov - 14:57



    || Histoire ||


      Afin de mieux cerner le personnage, je vous invite à lire ses carnets moleskine qu’il a écrit il y a bientôt trois mois et dont quelques pages manquent malheureusement, feuillets que je n’ai pu recueillir à la triste vérité :

      Carnet n°1 : Enfance

      Je suis né un 24 xxx de l’an xxxx d’une mère humaine et d’un père Das’tan un soir d’été dans une bourgade au nord m’a-t-on dit. Moi je n’ai jamais su où précisément puisque mes parents ont été présumés morts avant même que je pus prendre la parole et le leur demander de vive voix. J’avais à peine cinq mois lorsque mon père a disparu et que ma mère s’est mise à sa recherche. Cette dernière a préféré me faire adopter et elle m’envoya dans une famille d’accueil aux moyens modestes mais convenables pour un nouveau-né, qui vivait alors dans les plaines en tant que clan nomade bien qu’ils aient décidé de s’établir dans les plaines avec d’autres nomades.
      Je considère encore aujourd’hui Jamère et sa femme Tessie comme mes véritables parents. Ils m’ont absolument tout appris, du moins, ce qu’il fallait savoir, et m’ont offert une chance dans ce monde chaotique. Je peux le dire à présent…J’étais heureux, heureux de vivre dans cette famille les premières années de mon existence ici bas. Jamère qui était artisan me donna l’occasion d’apprendre le métier au cas où, si plus tard j’avais besoin d’argent et qu’il me fallait une formation correcte. J’avais quelque chose.
      Mes parents adoptifs ont toujours témoigné à mon égard une forme de respect et d’admiration pour ma race. J’avais beaucoup hérité de Falenn, ce père inconnu qui avait toute mon estime cependant. J’étais plutôt fier d’être un Das’tan, cela faisait de moi quelqu’un de privilégié. De plus, j’étais reconnaissable entre tous. Néanmoins, je développais rapidement un caractère froid et distant avec mes congénères ; je ne jouais pas beaucoup avec les autres, je ne me mêlais pas à eux. Pourquoi ? Peut-être parce que j’étais la plupart du temps plongé dans de vieux ouvrages, ou bien avais-je d’autres choses à penser qui savait réellement ?
      Je me fis une amie, Mahélys, très tôt, vers sept ou huit ans. Nous aimions partager nos passions, nos coups de cœur, nos envies et nos rêves comme deux enfants insouciants de l’avenir et des responsabilités contraignantes. Elle seule me comprit, nous restâmes proches…

      […]

      -Trois feuillets manquent racontant vraisemblablement la fin de son enfance paisible-


      Carnet n°2 : Adolescence

      Je prends mon envol, en route pour la citée de Kalinach !
      Mon ambition était d’entrer à l’école d’Elladat pour perfectionner mon pouvoir. Je venais d’avoir mes seize ans et étais enfin apte à pénétrer en ces lieux de paix. Ma jeune amie voulait m’accompagner là-bas. Eh oui, Mahélys était toujours à mes côtés bien que j’eus refusé d’avoir une relation plus qu’amicale avec elle. Notre amitié m’était bien plus précieuse, et puis, je ne l’aimais pas de cette « manière ».
      Ainsi, un mois avant mon départ presque définitif pour la vraie vie, j’eus malencontreusement à faire avec…

      […]

      -Il manque la moitié de la page-


      Je croisai son regard émeraude alors que je passai près de Lui et de mon père. Son regard ne me quitta pas un seul instant, un frisson parcourut mon dos tandis que je rentrai dans la maison où sentait déjà une délicieuse odeur de repas. Tessie m’attendait, le sourire aux lèvres, mais voyant ma mine décomposée et inquiète, elle me demanda ce qui n’allait pas. En retour, je la questionnai sur l’étranger qui parlait à mon père. Elle répliqua ceci :
      « C’est un voyageur, il fait route pour Kalinach il me semble et propose de t’emmener avec lui pour rassurer ton père, tu sais comment il est au sujet de ta nouvelle prochaine vie ! (rires) En fait, Jamère l’a rencontré dans les bois alors qu’il faisait une réserve, comme chaque année. Ils ont fait connaissance et il l’a invité à dîner.
      - Je vois » m’entendis-je lui répondre sans me départir de mon mauvais pressentiment.
      Lorsque nous fûmes à table, je sentais l’homme m’observer ; il avait un rire bruyant, me faisant penser à celui d’un animal, de plus il avait un sourire carnassier tout à fait déplaisant selon moi. Je sortis de table à la venue du dessert, remerciant ma mère pour ce délicieux repas puis quittai la maison. Je préférais la brise vespérale qui me ferait oublier mes angoisses, je l’espérais ! Cependant, l’étranger, portant le nom de Greif, me suivit à l’extérieur. C’est à ce moment-là qu’il se transforma en monstre effroyable et me mordit à l’épaule avant s’enfuir dans la nuit. J’agonisai à terre, faible créature victime d’un mauvais sort avant que ma famille vint à mon secours. Je hurlai à la mort, maudissant le voyageur. Mahélys, pendant les quelques jours de ma convalescences vint me rendre visite à chaque moment qu’elle avait de libre. Cela me toucha énormément. Heureusement, je n’étais pas blessé à vie, aucune séquelles selon le médecin, mais ce dernier pensait que cela n’était qu’une morsure de chien. Moi je croyais savoir ce qu’était ce monstre évanouit dans l’obscurité, telle une écharpe de brume.

      […]

      -Un feuillet manque à l’appel-

      …première transformation, horrible et terrifiante. Douloureuse aussi. J’étais devenu ce monstre tant redouté. La pleine lune vint et des tremblements convulsifs me prirent. C’était à une semaine de mon fameux périple pour Elladat. Quelle était cette bête au fond de mes entrailles qui me déchirait littéralement l’intérieur du corps ? Me griffait le dos et me métamorphosait en une créature de légendes ! Je ne me supportais plus, mais surtout, je ne voulais faire de mal à personne. Ma morphologie se modifia quelque peu également. Mes parents évidemment furent rapidement au courant de ma « maladie incurable ». Je tentai de protéger Mahélys de ce mal et ne lui en touchai mot. Je refusai catégoriquement qu’elle m’accompagnât en ville. J’étais devenu dangereux et mortel pour autrui. Quelle malédiction, un empire d’anathèmes ! Je lus un ouvrage sur le loup-garou, cet homme à moitié loup. Il était donc possible de ne plus se transformer à chaque pleine lune, il était possible de contrôler cela ! Je désirais plus que tout maîtriser cette entité maléfique, ce contre moi. Et, alors que je fis mes premières années à Elladat, je contins le monstre.
      Je l’empêche de m’envahir totalement les nuits de pleine lune et en contrepartie je parviens à l’appeler lorsque cela est nécessaire. Je vis déjà mieux aujourd’hui la lycanthropie.

      […]

      -D’autres feuilles manquent, mais je suppose qu’ils narrent sa scolarité plutôt réussie apparemment à l’Ecole-

      Je quittai Elladat pour devenir bibliothécaire, ou du moins, apprenti d’un homme si vieux qu’il ne vient plus depuis longtemps à la boutique. Il m’a laissé les commandes et a confiance en moi. De toute manière, il n’a pas vraiment le choix puisqu’il n’a pas de fils légitime pour s’occuper de ses livres. Ainsi, je fournis les élèves de l’Ecole ou les passants curieux de découvrir des vieilleries plus anciennes que leurs aïeux même ! Ce monde-ci me plaît beaucoup et j’ai peur de prendre parti pour tel ou tel camp pour tout dire. L’avenir de cette terre n’est pas de mon ressort. Peut-être qu’un jour je voudrai défendre la liberté que j’ai eu tant de mal à acquérir au fil des ans. Je suis un jeune homme respectable et honnête (ayant atteint sa taille adulte depuis quatre ans), toutefois j’ai toujours l’air jeune et fringuant. On commence à bien me connaître dans le quartier.
      « Ah c’est donc lui qui a pris la relève du bon vieux Faggins ! Il a arrêté ses études dernièrement pour s’occuper des ouvrages de l’ancêtre ! Ce vétéran désormais séquestré dans sa vieille demeure… »
      J’ai bonne réputation et je côtoie encore beaucoup les élèves de l’Ecole, me rappelant à mes belles années passées en ces lieux. J’éprouve un peu de nostalgie, néanmoins je pense y avoir appris beaucoup au contact de Lyre de Vertus en l’occurrence.
      ________________________________


      Signes particuliers & autres:

      Sky a beaucoup de phobies à son actif:

      - Athazagoraphobie : la peur d’être oublié, c’est pourquoi il aime être au contact des livres et des ouvrages anciens plus précisément.
      - Amnésiphobie : la peur de perdre la mémoire ; cela lui est déjà arrivé à plusieurs reprises et il ne supporte pas d’être ignorant d’un événement ou de ce qu’il a pu faire pendant son « absence », même temporaire. (Au regard de sa lycanthropie en l’occurrence, à une époque, lorsqu’il se transformait, il ne se souvenait plus de ce qu’il avait pu faire…et s’il avait mordu quelqu’un par mégarde ? Il utilisait des chaînes d’argent et s’accrochait à un arbre afin de ne plus mettre en danger les autres.)
      - Claustrophobie : la peur des endroits clos ; il suffoque dans les cryptes et il se sent mal à l’aise dans les grottes et les souterrains.

      [+] Sky a un bon sens de l’orientation et ses sens sont plus développés que la moyenne.







      Exemple :

      Cette sensation de liberté dans les pattes, il adorait. Le vent fouettant sa fourrure brune à travers les champs l’enchantait davantage encore. Il y avait dans chaque foulée une puissance palpable qui ne laissait guère le choix à son utilisateur que de continuer sa course folle.
      Je suis moi, je suis loup. Il arpentait les terres, animant chacun de ses souffles par un hurlement de joie indicible. Finalement, être loup ne le dérangeait pas ou plus. Il pouvait être aussi doux que féroce dans sa forme animale et la liberté de ses mouvements lui plaisait plus que tout au monde. Une fois par mois il s’autorisait une sortie de ce genre, juste pour le plaisir d’écouter, de voir et de sentir avec ses capacités de lycanthrope formaté. Formaté, oui, puisqu’il savait dorénavant se changer quand bon il lui semblait sans avoir besoin de la pleine lune. Il se maîtrisait ardemment. Cela lui procurait en contrepartie d’excellentes émotions, un bien-être extatique que nul ne pouvait comprendre réellement, à moins d’être un loup, comme lui.
      Sky reprit sa forme humaine en s’engouffrant dans son appartement. Il faisait nuit noire à présent, personne pour le repérer. Il se rhabilla dans le noir, profitant de sa vision nocturne exacerbée. Il savait que personne n’avait pu l’observer, son instinct était aujourd’hui le plus fort.


      « Demain tu te lèves tôt, il serait temps de dormir mon gars ! »

      Et en effet, il fila au lit et s’endormit à point fermé. Il était toujours rapide pour tomber dans les bras de Morphée, surtout après s’être laissé aller à devenir loup. Le jeune Morgenstern avait enfin trouvé un juste milieu, entre sa transformation et les joies de la vie quotidienne, tellement monotone et mortelle !
      Il s’occupait de sa bibliothèque chaque jour et quand l’envie lui prenait, il rendait visite aux élèves de l’Ecole dont il appréciait la compagnie. Notre protagoniste était un tantinet solitaire et renfermé, mais il savait se montrer sociable, surtout envers les clients qui remarquaient toujours son amabilité presque pompeuse.
      Demain serait une journée particulièrement éprouvante pour lui ; en effet, il avait la visite d'un noble qui souhaitait faire un emprunt d'une quinzaine d'ouvrages rares...Sky se devrait de le conseiller et de le guider parfaitement, au risque sinon de perdre un client.








Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyDim 30 Nov - 16:52

J'ai pas tout lu... me suis arrêté en gros à Morgenstern! XD Et à ses phobies...What a Face

Donc flood powa!Razz


Mais j'aime bien le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyDim 30 Nov - 22:03

Excellente fiche ^^ J'aime beaucoup le personnage - et l'avatar :p - et ton style . Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyLun 1 Déc - 8:33

~ Merci à vous ^.^ (Je me suis vraiment démenée pour ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyLun 1 Déc - 12:25

Bienvenue ! Vive les nouveaux membres ! Bientôt on aura besoin de plus d'une main pour nous compter !

Et la fiche est soignée (quoique des "doigts filandreux", à moins que tu ne les aies goûtés, ça ne se dit pas vraiment Laughing), donc double approbation !



# Sky Morgenstern Koshisig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyMar 2 Déc - 21:21

Edit : "filandreux" en "particulièrement allongés"
(moi perfectionniste ? non jamais ^^)

Merci pour la double approbation grand chef x3
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyMer 3 Déc - 12:03

J'avais bien compris, mais j'aurais plutôt mis, par exemple, "filiformes", pour moi filandreux c'est les haricots verts dégueulasses de la cantine au primaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyMer 3 Déc - 18:36

Avec un peu de retard : bienvenue cheers

J'aime beaucoup ton personnage, du fait de sa ressemblance au mien Very Happy (le côté efféminé en fait Razz )

Peut-être à bientôt dans la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyMer 3 Déc - 19:54

Exal la seule chose que tu as retenu c'est qu'il est efféminé? ptdr

.... Siiiim arrête de dire des bêtiseuh! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyMer 10 Déc - 15:47

Mais j'suis pas efféminé ! lol
Au plaisir en tout cas Exal !
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern EmptyMer 10 Déc - 19:48

Pfeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Sky Morgenstern Empty
MessageSujet: Re: # Sky Morgenstern   # Sky Morgenstern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Sky Morgenstern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser