L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyDim 14 Déc - 21:44

C’était d’un pas fort irrité qu’Ahakom parcourait le sentier qui menait à la cabane du gardien de la forêt, Nelbinopsidh dit Nelby le Fourbe. Ces arbres lui rappelaient la rivière de l’autre jour, celle où il avait croisé Indil et où son colocataire, le sémillant et insupportable Simhour Burningblood, avait eu l’audace de reprendre le contrôle du corps qu’ils partageaient. Certes, il fallait être honnête et reconnaître que le corps en question avait été celui de Simhour à l’origine, et que tant sa puissance phénoménale que son apparence séduisante justifiaient que ce dernier voulût le récupérer. Mais tout de même ! Ahakom l’avait conquis, il était à lui maintenant ! De plus, Simhour avait joliment ruiné ses plans avec Indil… Forcément, il ne montrait le bout de son nez que quand une jolie fille – préférablement dépourvue de vêtements – se trouvait aux alentours…

Mais cette fois-ci, Ahakom allait s’assurer que cela n’arriverait pas. C’était raté pour Indil, mais il avait une bonne chance avec Nelby le Fourbe. Cette fois-ci, Ahakom serait sur ses gardes. En plus, Nelby ne correspondait pas vraiment à la définition de « jolie fille », donc ça ne devrait pas poser de problème. Ahakom était relativement confiant : le gardien de la forêt entretenait déjà des liens étroits avec Simhour, donc occuper son corps devrait lui permettre de lui donner un a priori favorable. Sans compter que Nelby, contrairement à Indil qui n’avait aucun credo ni philosophie, serait probablement séduit sans trop de mal par les idées d’Ahakom. Bon… il avait aussi une certaine loyauté envers Lyre de Vertus… Mais tant qu’Ahakom évitait de mettre en avant sa rivalité avec la directrice, tout irait probablement bien. Il fallait juste que Simhour arrête de se mêler de tout.

La cabane était à portée de vue humaine à présent, et Ahakom sourit pour lui-même. Il avait hâte de rencontrer effectivement le Fourbe, personne intéressante s’il en était, qui oscillait entre force et faiblesse, fourberie et loyauté… La promesse d’une plus grande puissance serait-elle suffisante à l’attirer dans son camp ? Que désirait vraiment Nelby ? On allait bientôt le savoir. Et Ahakom lui offrirait. Oh, oui, il était prêt à tout. Il n’était pas revenu sur ce monde après quatre siècles, l’équivalent de plusieurs millénaires sur le plan de l’Ombre, pour échouer une nouvelle fois… Et Nelby était l’un des instruments qui lui permettraient d’éviter une cuisante défaite.

Arrivé à la cabane, il toqua simplement à la porte, laissant à Nelby l’initiative de l’accueillir comme il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 18 Déc - 0:31

Nelby distillait des graines de Kahfèh au sous-sol, quand il sentit une présence approcher de sa cabane. Il avait développée une sorte de sur-paranoïa qui le mettait en alerte, dès qu'un élément susceptible de changer le cours tranquille de sa journée faisait apparition. Cette sorte de radar lui causait plus de tracas qu'il ne lui rendait service, parce qu'il se déclencahit aussi bien pour un animal sauvage faisant ses besoins sur le pas de sa porte que pour un évènement majeur, comme par exemple une météorite tombant en plein sur son toit. Bref Nelby était toujours sur le qui-vive, particulièrement depuis la discussion "musclée" avec les "vampire hunters" de l'autre jour, qui l'avait laissé dans un sale état. Hide, semblait serein, comme s'il était toujours prêt à se battre... Nelby ne le comprenait pas toujours, des fois la fuite vaut nettement mieux que l'affrontement.

Nelby laissa ses affaires en plan, puis s'enfonça dans l'ombre de ses murs en terre. Il ressortit en haut d'un arbre, un peu en retrait de sa cabane, là où il pouvait bien voir ce qu'il y avait aux alentours. Manifestement quelqu'un était en train de frapper à sa porte... Etrange, Nelby ne recevait que bien peu de visites, mais il semblait reconnaitre cette silhouette. Il sauta dans un arbre adjacent et se fondit dans l'écorce; il réapparu quelques mètres à la gauche de son visiteur, et l'observa de sa tête dépassant de la suface du sol. Rappelons qu'outre le fait que Nelby se déplace bizzarement, il est d'une discrétion absolue. Malgré ces éléments, il ne faut pas oublier Hide, guerrier squelette, planant dans le ciel tel un vautour, certes gros, mais planant quand même avec une certaine aisance.

Le visiteur s'avérait être son mentor/maitre/ami vampire, Saigneur/Seigneur de la nuit flamboyant, Prophète de la Destruction par le Feu, Incarnation même de la beauté pyrotechnique: Simhour Burningblood!
Revenant à l'intérieur de son antre par le sol, il prit quand même le temps d'éteindre le feu sous ses fioles de distillation avant d'aller ouvrir.

La porte s'ouvrit dun grand geste brusque et se referma presque aussitôt après le passge du vampire. Nelby se précipita pour lui fournir siège et restauration (une cuvée sanguine de loup, chaude du matin, une rareté). Nelby ajouta comme à son habitude une foule de phrases sorties à la va-vite quasiment sans queue ni tête pour la plupart, dont on ne retiendra que:

"Soyez le bienvenu en ces lieux, messire Burningblood. Je vous attendais depuis un certain temps déjà. Vous animez ma morne journée, et je vous en remercie bien. Comment allez-vous?"

Nelby se calma un peu, s'assit en un éclair en face de son interlocuteur et lui sourit comme à un bon vieil ami perdu de vue depuis des lustres. Mais comme c'est de Nelby que l'on parle, cela ressemblait plus à un regard "bien gentil" à faire peur aux petits enfants... Bref, toujours est-il qu'il aimait sourire et faire pointer sa fierté: deux belles canines hors normes.

Hide entra par la fenêtre, en faisant une fois de plus éclater les carreaux. Les aterrissages n'avaient pas grand sens dans sa tête, vide, c'est un squelette... Nelby s'énerva contre lui, se leva, combla la fenêtre avec un panneau de bois et revint s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 21 Déc - 21:02

La tête baissée, les sens en alerte, Ahakom attendait que Nelby se manifeste. S’il se manifestait. D’après les souvenirs de Simhour, ce n’était pas le genre de chose dont il avait d’habitude, révéler sa présence. Mais d’après ces mêmes souvenirs, la relation que partageaient les gardiens des ruines et de la forêt, bien qu’ambiguë, devrait être suffisant pour que même le fuyant Nelby ouvre la porte, du moins une fois qu’il se serait assuré que son visiteur était bien Simhour, ou en tout cas quelqu’un qui lui ressemblait… et pour cause.

Le vampire releva soudain la tête. Hum… avait-il rêvé ? Il avait cru… Juste l’espace d’un instant, il avait senti une présence familière, une aura teintée d’ombre, mais… Parler de présence était peut-être exagéré. C’avait été tout au plus un filament de conscience, une impression ténue et passagère, rien de consistant, comme si quelqu’un était apparu en ces lieux en moins d’un clin d’œil avant de s’évanouir complètement. Ahakom cligna des yeux. Oui, il avait dû rêver. Personne ne pouvait être assez discret pour échapper aux sens aiguisés du corps de Simhour, et décuplés par l’esprit ténébreux qui l’habitait… enfin, probablement pas.

Quand la porte s’ouvrit, il se rendit compte malgré tout qu’il n’avait pas cessé de fixer le paysage sur sa gauche, là où il pensait avoir ressenti cette présence. Il se tourna rapidement pour faire face pour la première fois – du moins en personne – à Nelby le Fourbe.

Il fallait être honnête : Ahakom ne s’était pas attendu à… ça. Simhour, transformé en vampire contre sa volonté, avait juré de ne jamais créer de rejetons, et même quand il était sous le joug d’Ahakom, il avait réussi à se tenir à cette décision. Nelby était le résultat de la seule fois où il avait dérogé à cette règle. Ahakom s’était donc attendu à se retrouver en face d’un être qui en valait vraiment la peine, pas d’un garde-champêtre maladroit qui débitait des phrases sans queue ni tête et ornait son accueil d’un cérémonial pitoyable. Il devait vraiment tenir Simhour en haute estime, mais penser que le flamboyant vampire eût pu consacrer son temps et son sang à un être si… inférieur…

Quoique. Ne pas juger trop vite en se limitant aux apparences… Même le spontané Simhour ne l’avait pas fait avec Nelby. Cet homme… eh bien, il n’avait pas le côté outrancier dont se paraît son créateur, mais cela devait-il suffire à le considérer comme inférieur ? Certes, les simples sens de la vue et de l’ouïe pouvaient le catégoriser dans « pauvres types ». Mais Ahakom avait la perception d’un vampire, et il ne se rendait compte que maintenant de l’aura de Nelby : fuyante, éthérée… Il était en face de lui et semblait pourtant pouvoir se soustraire à la vue de son interlocuteur à tout moment. Et… mais oui ; c’était cette impression qu’il avait ressentie fugitivement hors de la cabane… Ahakom sourit intérieurement. En effet, ce Nelby cachait bien son jeu. Il avait hâte d’apprendre à le connaître.

Alors il sourit maintenant réellement, en regardant Nelby droit dans les yeux, et le remercia pour la chope de sang de loup, bien qu’il n’y touchât pas immédiatement.


« J’irai droit au but, » énonça-t-il clairement. « Je ne suis plus vraiment le même que lors de notre dernière rencontre. Pour faire simple, j’ai trouvé un moyen de restaurer ma puissance, et j’ai quelques projets que je désire mettre en application à présent que j’en ai les moyens. Je serais heureux de vous avoir à mes côtés pour ce faire… Désirez-vous en entendre plus ? »

La fin de ces mots fut engloutie par le vacarme de verre brisé qu’avait provoquée l’entrée d’Hide. Tandis que Nelby se pressait pour colmater sommairement le trou, Ahakom étudia soigneusement le squelette. Etrange magie que voilà. Il trempa les lèvres dans le sang de loup, bien qu’il détestât boire autre chose que de l’humain, et lorgna Nelby. Un être intéressant, décidément…
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMar 23 Déc - 14:36

Nelby revint s'asseoir et repassa mentalement les paroles de Simhour. Ainsi il était revenu au summum de sa puissance... Cela dit, il lui semblait que ce changement avait aussi changé légèrement sa personnalité. La prudence incombait à Nelby et ce n'aurait pas été la première fois que quelqu'un se faisait passer pour une personne de confiance afin de tenter de le tuer. Son passé d'assassin reprenait les droits sur sa mémoire et lui conseillait vivement de tester cette personne avec subtilité. Ce terme était malheureusement étranger au gardien de la forêt, qui choisi l'option "mettre les pieds dans le plat et se démerder après". Il scruta son invité avec ses yeux non naturels, une orbite verte et une orbite noire. Le regarder droit dans les yeux était déroutant car on ne savait pas où il regardait précisément, rien ne pouvait distinguer les différentes parties de ses yeux.

Simhour lui apparaissait moins posé, plus pressé, et surtout plus malsain. Cela dit, il était toujours un vampire et son aura dégageait l'ardeur du feu. Un peu rassuré, Nelby parla d'une voix calme, mais profonde. La lumière décru à cemoment, de pair avec une baisse de température.

"Avant de vous répondre, qui êtes-vous réellement? Vous même avouez avoir changé, et ce changement m'est perceptible. Je vois Messire Burningblood, j'entends Messire Burningblood, mais quelque chose en moi me souffle que mes sens me trompent."

Hide changea de position et une faux lui apparu dans les mains, de dessous un voile de brume noire. Ses orbites vides furent parcourues d'une sorte de lumière, ou plutôt d'une obscurité moins sombre que d'habitude.
Un os acéré pointa hors de la paume de Nelby, qui s'empressa de fermer le poing. L'atmosphère était désormais opressante, et pouvait éclater à tout moment. Seulement la raison frappa Nelby au bon moment: jamais il ne serait de taille et un échec face à cet adversaire lui vaudrait certainement la mort. De plus il lui était redevable, il lui avait offert corps et âme. Le gardien sourit lentement et d'un geste, élimina la tension qu'il avait provoquée. Hide s'inclina et disparut dans un recoin sombre de la cabane; lumière et température revinrent à leur point d'origine.

"Je vous prie de m'excuser. Il est évident que je me trompais. Vous êtes bien évidemment le même qu'avant, bien qu'aussi puissant que jamais. Vous m'offrez donc de marcher à vos côtés pour une quelconque entreprise. cela me tente évidemment. Je vous suis redevable. A tout niveaux. Je vous en prie, continuez votre discours. Hide ne nous dérangera pas pour le moment. Et ne vous forcez pas à boire, je me rends compte que vous devez préférer le sang humain, à voir votre réaction..."


Nelby redressa la tête et enfonça son regard dans celui de Simhour. Il espérait qu'il demanderait à connaitre les nouveaux pouvoirs de son rejeton. Il se ferait une joie de les lui montrer en pleine action...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 25 Déc - 3:18

Ahakom repoussa la chope de sang et croisa posément ses mains d’albâtre sur le bois rugueux de la table. Il ne souriait plus du tout. Ses traits étaient durs, ses yeux rivés sur Nelby. Ainsi, il ne se laissait pas abuser… Bien, c’était très bien. Le vampire n’avait de toute façon pas eu l’intention de lui cacher longtemps ses nouvelles intentions. C’était obligatoire pour l’inclure dans ses plans : il devait remplacer peu à peu l’image du beau et gentillet Simhour par la sienne propre, beaucoup plus dangereux, beaucoup plus puissant et non moins magnifique. Si Nelby ne comprenait pas que cela était pour leur bien à tous les deux, il devrait l’éliminer et partir en quête d’un nouveau lieutenant.

Derrière lui, le vampire sentit le plan de l’Ombre onduler. Hum, le squelette avait donc des capacités Wethil, lui aussi. L’hostilité dans la pièce avait monté d’un degré avec la baisse de température. Nelby le Fourbe se méfiait. Son instinct était bon, mais sa peur mal placée. Ahakom sourit aimablement.


« Je suis toujours Simhour Burningblood, votre créateur. Mais il est vrai que ma puissance est plus grande qu’avant, et mes ambitions avec elle. Inutile de m’attaquer, vous échoueriez et vous m’empêcheriez de vous faire ma proposition. En plus, je pense qu’elle vous plaira, mon ami… »

Au fond de lui, Simhour s’agita un peu, une indignation ténue face à une utilisation aussi éhontée de son identité. Ce n’était pas grave. Ahakom le tenait par la gorge et le surveillait attentivement pour ne pas réitérer l’échec d’Indil. Il ne pouvait rien arriver… Le vieux vampire avait appris à ne plus commettre deux fois la même erreur.

« Maintenant que vous êtes calmé, » murmura-t-il, « c’est le moment d’entamer les négociations. Mais avant toute chose, j’ai besoin de savoir une chose. Où repose votre loyauté ? Quels sont vos sentiments envers De Vertus ? Et envers moi ? »

Disant ces mots, Ahakom perçait Nelby de son regard le plus terrible, son œil qui lisait les cœurs. Les pouvoirs du vampire lui permettaient de comprendre l’ombre qui reposait au sein de l’âme de chaque humain, même vampirisé. La présence de Nelby était la plus difficile à saisir qu’il ait jamais rencontrée, mais même ainsi, en y mettant un peu d’effort, il pouvait la surveiller, maintenant que le rejeton de Simhour était en face de lui. On allait bien voir sa réponse. Et s’il mentait, Ahakom le saurait… Oh, oui, il le saurait instantanément. Et alors… qui savait ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 25 Déc - 13:57

Le regard d'Ahakom était devenu aussi froid que puissant, Nelby se tassa un peu sur son siège durant le discours du vampire mi-parlant mi-murmurant. Son regard... Ce regard qui pouvait lire dans les cœurs, faisant fi des atours et des multiples barrières physiques et psychiques dressées. Être vu au plus profond de soi-même, lire son essence même. Ahakom accédait à l'âme de Nelby, ce dernier redoutant lui-même ce dont était fait sa propre essence. Il se redressa et se leva, dressant de nouveaux remparts face aux yeux de son interlocuteur. Il n'aimait pas être espionné au plus profond de son corps. Il entoura son âme d'une cage en os noircis de protection, afin de le rendre imperméable à ce regard mauvais. Seulement le contrôle mental de sa personne n'était pas le point fort du Gardien de la forêt et il se doutait bien que cela ne résisterait qu'un temps, peut-être même pas du tout... Nelby lui murmura quelques mots:

"Ne me regardez pas comme cela, qui que vous soyez. Ces yeux scrutateurs sont d'une telle arrogance. Qui croyez-vous être pour lire dans le cœur des gens ainsi?! Je n'aime pas votre regard."

Nelby se contint et retint encore un peu ses os qui pointaient hors de ses paumes. Il ferma les yeux quelques secondes. Il devait se calmer, tout affrontement face à lui signerait son arrêt de mort. Pour de bon cette fois-ci. Il ne fallait en aucun moyen qu'il ne meure avant d'avoir éradiqué tout les guerriers maitrisant Cala. Après, sa vengeance serait achevée et il pourrait enfin rejoindre ses parents. Mais il était encore bien trop tôt pour sa flamme de s'éteindre. Aussitôt lui revinrent en mémoire le jour du massacre de ses parents, ses souvenirs qu'ils pensait avoir scellé lui bousculèrent la raison ainsi que quelques neurones. Il ressentait la douleur, le déchirement, une explosion de peur envahit ses yeux emplis de larmes de sang. Puis le calme, froid et sournois. Il rouvrit les yeux, seulement deux secondes étaient passées depuis le moment où il avait clos ses paupières. Il lui semblait avoir été torturé plusieurs heures. Il regarda de nouveau son invité: la puissance même, puissance dont il avait besoin. Encore, toujours devenir plus fort afin d'éradiquer ses ennemis.

Bien il avait pris sa décision. Il s'adressa à Ahakom d'une voix dénuée de sentiment et d'émotion, claire et droite:

"Je tiens en haute estime Dame De Vertus, et lui ai promis qu'aucun mal ne sera fait à aux élèves lors de mes cours. Je garanti leur protection durant ce laps de temps. Après, rien ne m'oblige si ce n'est la parcelle de bonté qui me reste, à les protéger. Je lui ai juré loyauté sur mon honneur. Mon honneur... Quelle chose futile et inutile. Quand à Simhour Burningblood, il est celui qui m'a offert la puissance nécessaire à mes fins. Il est le géniteur de ma condition actuelle, un être que j'estime tant par sa mentalité que par sa puissance. Je le suivrait jusqu'au bout de mes forces s'il avait besoin de moi."

Nelby s'inclina légèrement et se rassit. Hide revint dans la pièce, en apportant un élixir noir fumant, reposant dans un récipient en verre, sur un plateau. Il se plaça en retrait de son maitre, lançant un regard mauvais à l'autre vampire. Nelby empoigna le récipient et huma les arômes s'en dégageant. Il regarda de nouveau son invité et lui lança avec un sourire en coin:

"Donc vous êtes un nouveau Simhour, plus puissant que jamais. Je peux donc vous promettre que je serais avec vous dans votre entreprise. Je ne vous jure pas loyauté ni vous promet mon honneur, car ce sont deux notions qui me sont étrangères. J'accepte votre offre quelles qu'en soient les conséquences, Messire... Burningblood."
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 28 Déc - 1:15

Ahakom s’était infiltré en Nelby et approché prudemment de son âme fuyante. Il y cherchait une perturbation, perturbation qui ne manquerait pas d’apparaître s’il avait l’audace de lui mentir. Mais jusqu’ici, Nelby n’avait pas répondu. Qu’attendait-il ? Rechignait-il à parler sous le regard scrutateur d’Ahakom ? Mais l’avait-il seulement remarqué ? Probablement… Ahakom n’avait pas cherché à voiler ses intentions, et l’essence de Nelby se dérobait continuellement à lui. Quoique, en connaissant l’individu, on pouvait supposer que c’était son état habituel.

La concentration d’Ahakom fut brisée quand son interlocuteur prit la parole. Il se rebellait donc. Mais Ahakom devait le reconnaître : il était allé trop loin. Pour une presque première rencontre, ce n’était pas très intelligent de sa part. Il se retira.


« Je suis désolé, » dit-il. « Voyez-vous, sire Nelby, je suis devenu très méfiant depuis mes déboires avec le chasseur de vampires, et tout ce qui s’en est ensuivi… Les mois que j’ai passés au fond du trou, comme un animal, et les désirs de revanche qui m’ont fait tenir pendant ce temps… J’ai bien peur que cela ait un peu noirci, ou plutôt durci mon âme. »

Pure vérité, finalement.

« La revanche est également un concept qui vous est connu, je crois, » continua-t-il. « Je veux que nous mettions nos efforts en commun pour l’atteindre. Si je vous ai demandé où reposait votre loyauté, c’est parce que Lyre de Vertus ne sera pas du tout d’accord avec nos plans, je le crains. Je ne désire pas lui faire de mal, mais il nous faudra au moins la vaincre pour atteindre nos objectifs… enfin… mes objectifs, qui seront également les vôtres si vous acceptez cette coopération. Il s’agit de réunifier le monde de la magie sous notre égide, et de nettoyer les parasites que sont tant les Mahais que la Garde. Quant au sort des Calas, eh bien… Si nous réussissons, vous pourrez en faire ce que vous voulez. »

Voilà, il l’avait dit. C’était une carte périlleuse qu’il venait de jouer : si Nelby revenait sur ses paroles maintenant et allait tout raconter à Lyre, la bataille deviendrait ouverte, et Ahakom n’était pas certain de pouvoir vaincre à lui seul les forces unifiées d’Elladat et de la Garde qui s’allieraient sans doute contre cet ennemi commun, sans compter que ces raclures qu’étaient les Mahais n’hésiteraient pas à prendre part à la fête pour ramasser les morceaux… Mais non, Nelby était celui qu’il avait le plus de chance de rallier à sa cause. Il ne pouvait pas se contenter de demi-vérités avec lui, surtout qu’il l’avait rendu méfiant avec le début de la conversation.

En attendant la réponse de Nelby, il ajouta dans un murmure :


« Je suis désolé d’avoir pu paraître rude. Nos retrouvailles ne se sont pas passées idéalement, je le crains. Mais même si j’ai changé, nous sommes à jamais liés par le serment du Sang que nous avons partagé… mon ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 1 Jan - 17:15

Il reposa le récipient fumant sur la table. Au fur et à mesure qu'Ahakom dévoilait ses intentions à Nelby, ce dernier voyait ses neurones marcher à toute vitesse, pesant le pour et le contre, examinant chacune des voies possibles, en rayant définitivement celles engendrant sa mort. Au bout du compte, une seule solution lui apparaissait comme évidente: il fallait marcher de pair avec Ahakom. Du moins tant que ses plans marchaient. De plus, le vampire avait raison: ils étaient liés, c'était un fait inéluctable.
Nelby sortit d'un recoin de ses vêtements des osselets, qu'il tritura avec frénésie. Il réfléchissait encore. Repassant les scénarios possibles, les décortiquant au maximum. La réflexion le rendait malade, mais son instinct de survie lui tenait bien plus à cœur. Évidemment. Il prit une brève inspiration et lança les osselets sur la table, comme des dés. Il ne savait pas lire les présages, mais il espérait que cela lui donnerait un signe. Par exemple que les osselets forment une tête de mort, une croix, une lettre. Le résultat fut flagrant: les osselets formaient... rien du tout. Il ne s'attendait pas à avoir des dons de voyant, mais ça aurait pu marcher. Il reprit les osselets au creux de sa main et ils "rentrèrent" en lui. Il avait lancé certains de ses os...

Il se redressa et regarda son mentor qui attendait une réponse. Le Khafèh refroidissait lentement sur la table. Il ferma les yeux un instant et le rouvrit en annonçant:

"Je vois. Votre but est d'une grande envergure. Je serais avec vous tant qu'il me restera une once d'envie de vengeance en moi. Nos ennemis seront impitoyables et je doute que l'on puisse les vaincre par la force pure, tous en même temps. De plus nous ne sommes que trois pour le moment. Il faudra rallier beaucoup de personnes à notre cause."

Nelby lorgna sur son Khafèh...
"Mais quelque chose me dit que je pourrais peut-être nous donner un coup de main avec mes expériences..."
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 4 Jan - 23:35

Ahakom inspira profondément, satisfait. Nelby avait réfléchi pendant un moment et avait pris la bonne décision. Il avait peut-être la façade d’un lâche, mais il ne manquait pas d’intelligence et de capacité d’analyse – ce qui, probablement, n’était pas sans rapport avec sa tendance à foncer loin du tas plutôt que dedans. S’il parvenait à rester loyal malgré sa réputation, il ferait un allié de poids.

Le vampire se demanda tout de même s’il ne lui en avait pas dit un peu trop… Si Nelby allait tout raconter à quelqu’un de gênant, Lyre par exemple… Mais non, l’état des relations entre Lyre et Simhour était tel que la première tirerait probablement à vue sur le second, que ce soit pour l’empêcher de mettre en exécution un plan pouvant lui nuire ou juste pour sa propre satisfaction. Dans tous les cas, on pouvait la considérer comme une ennemie, et comme Ahakom n’avait pas encore révélé de plan concret à Nelby, ce dernier ne pouvait rien raconter à la directrice qui lui permettrait de contrer Ahakom d’une manière ou d’une autre. Et de toute façon, il s’inquiétait trop – un trait caractéristique du vampire extrêmement prudent. Nelby était quasiment acquis à sa cause. S’ils développaient des relations amicales avec Ahakom, il n’aurait pas de raison de le trahir.


« Je suis très content de votre réaction, mon ami. La tâche devant nous sera longue, mais plus nous serons nombreux, plus vite nous pourrons prendre le contrôle. Je ferai ce que je peux pour vous permettre d’assouvir vos désirs de vengeance. Je vous laisserai vous occuper de tous les Calas trop gênants sur notre route. »

Ce fait acquis, l’esprit très organisé d’Ahakom passa à une seconde préoccupation. Quelles étaient exactement les capacités du rejeton de Simhour ? Mis à part les pouvoirs vampiriques habituels, probablement assez puissants grâce au sang millénaire de Simhour, Nelby avait été un mage de son vivant. En théorie, il devait avoir gardé ses pouvoirs. Ahakom avait observé discrètement Hide depuis son entrée dans la cabane, et il avait assisté avec intérêt au jeu d’osselets de Nelby. Il ne connaissait pas cette magie, mais à ce qu’il savait, tous les types de vraies magies avaient une connexion plus ou moins lointaine avec au moins un des six éléments. Ici, cela ressemblait au Wethil. Les souvenirs de Simhour étaient un peu flous au sujet des éléments de Nelby, mais apparemment, il maîtrisait déjà le Wethil de son vivant. Dans ce cas, sa naissance vampirique avait dû exacerber ses capacités dans ce domaine.

En tout cas, il était clair qu’il serait plus facile à Ahakom de compter sur quand il connaîtrait la pleine mesure de ses capacités. Il posa les coudes sur la table et sourit à l’assassin. Ses pupilles furent un instant éclairées par une lueur de curiosité.


« Parlons maintenant de vous. Nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps, et je n’ai jamais eu l’occasion de voir toutes vos capacités. Pourriez-vous me dire ce dont vous êtes capables, et quelles armes vous êtes disposé à mettre au service de notre cause ? N’hésitez pas à me faire une démonstration. Je suis très curieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 1 Fév - 13:00

Enfin, une démonstration. Le moment tant attendu par Nelby arrivait enfin! Il allait pouvoir montrer à son maitre les atouts que sa nouvelles condition de non-vivant lui avait conféré. Un sourire malsain s'étendit sur son visage et il reposa le gobelet de Kahfèh sur le plateau de Hide. Il se leva et se plaça au centre de la pièce, face à son interlocuteur. Puis il prit la parole, d'une voix enjouée, mais avant tout sérieuse.
"Je suis doté de naissance de la magie Wethil et Amar. En combinant ces deux magies, je peux me déplacer à travers les ombres et le sol ou les arbres à ma guise, ce qui est pratique pour l'espionnage. Le camouflage n'a plus de secret pour moi, et avant d'arriver à Elladat, j'exerçai en tant qu'assassin, tueur à gages. Je connais donc l'art des poisons et des lames fines ainsi que celui du lancer de couteaux. L'utilisation des deux magies conjointes m'a ouvert la porte de la nécromancie réanimative: je peux ressusciter sous forme de zombie, squelette, goule, ou autres un être humain ou non mort. Cette technique me vide littéralement de mon énergie en revanche. Même si étant devenu vampire, cela ne devrait pas être aussi catastrophique que lorsque j'étais humain. Hide est une invocation de quand j'étais encore humain. Même si désormais mon état vampirique lui octroie à lui aussi une puissance un peu supérieure."

Nelby reprit son souffle lentement et repartit dans son monologue explicatif.
"Je suis aussi capable de concentrer les ténèbres dans une de mes mains et la relâcher d'un coup, créant ainsi une onde de choc ciblée d'ombres. Je maitrise un peu la croissance des végétaux et le maniement de la terre et des roches, mais ce n'est pas mon point fort. Du moins pour le moment. Enfin nous arrivons à la meilleure partie, voici un héritage maudit de ma famille."

Nelby ferma les yeux et un tourbillon vert/noir se forma autour de lui. La puissance dégagée était importante, mais pas spectaculaire. Comme une vitesse de croisière d'un véhicule. Soudain le tourbillon explosa puis implosa. L'effet était étrange, mais impressionnant la décharge d'énergie avait été démentielle, au delà de l'imaginable pour ce que l'on aurait cru capable le gardien de la foret. La température chuta de cinq bons degrés, allant de pair avec une diminution de la lumière ambiante. Un courant magique wethil et Amar enroulait Nelby, parcourant son corps "muté". Des os acérés lui sortaient des coudes et des paumes, des petites cornes pointues avaient poussées sur ses arcades sourcilières ainsi que sur son crane, formant un V pointant vers son visage, son torse était recouvert d'une armure de côtes tranchantes, ses ongles avaient poussé en pointes, de véritables griffes , ses jambes étaient munies de protections osseuses avec une pointe aux genoux ainsi que garnies d'articulations. Ses vertèbres sortaient en lames courtes hors de son dos, des cervicales au coccyx. Ses dents étaient des crocs acérés et ses canines s'étaient rallongées. Un corps taillé pour le massacre. Il ouvrit ses yeux, eux aussi avaient changé: le noir et le vert s'y entremêlaient, tourbillon hypnotique infernal. Sa voix était aussi tranchante que ses os, il mit un genou à terre:

"Voilà mon héritage familial, maitre. Je suis dans ma forme ultime. Chacun de mes os a la résistance de l'acier, il est impossible de les briser sans magie. En combat, ils peuvent se rétracter ou s'allonger, suivant le style de combat que j'adopte. Ils peuvent aussi s'extraire et se propulser comme des flèches. Je combat à mi distance avec cette technique. Je ne l'utilise qu'en dernier recours en profitant de l'effet de surprise. Cela dit je peux très bien ne faire sortir qu'un seul os, sans me transformer totalement. Et dans cet état, je suis toujours capable d'utiliser toute ma magie, la mutation de mes os ne consomme que peu de mon énergie, mais chacune des techniques utilisées pendant me coute plus qu'en tant normal. C'est pour cela que j'ai inventé une certaine drogue."

Nelby revint à sa forme humanoïde, un peu essoufflé, mais les yeux pétillants. Il retourna s'asseoir et reprit le gobelet de Kahfèh, il avait un peu refroidit, juste assez pour ne plus se brûler la bouche.

"Ceci est une boisson tirée des graines de Kahfèh. C'est une dopamine extrême, conférant un regain ou une augmentation de l'énergie considérable. Ce n'est pas encore totalement au point, mais j'en prévois une utilisation en combat pour dans quelques temps. Je dois concentrer au maximum les effets qui nous intéressent. Il y a cependant un point négatif: au bout d'un certain nombre de prise régulières et très rapprochées dans le temps, le corps va être tellement excité qu'il va comme surchauffer. Problèmes de concentration, impossibilité de rester en place, tremblements nerveux impossibles à contrôler. Mais la puissance énergétique vaut bien ces quelques défauts. Je pense concevoir des doses concentrées en ampoules à s'injecter directement dans le sang, pour un effet maximum. Je dispose de quelques petites seringues en acier inoxydable. Si cela vous tente, je vous assure que jamais votre feu n'aura été si destructeur."

Nelby regarda Ahakom en souriant, attendant les réactions de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 7 Fév - 18:20

Ahakom s’installa confortablement et adopta une expression illisible, vaguement intéressée sans laisser savoir si cet intérêt est réel ou simple politesse, un peu comme un examinateur s’apprêtant à écouter un étudiant mort de peur délivrer un oral bafouillant. Mais Nelby n’avait rien de l’étudiant : il était tout excité à l’idée de se dévoiler au vampire. Que cachait-il donc de si énorme pour qu’il fût convaincu que sa prestation allait faire plaisir à Ahakom ? Ce dernier ne demandait qu’à voir.

Commença une longue énumération. Le début n’était guère impressionnant. Ahakom lui-même avait de bonnes capacités d’assassins, et tant qu’il ne voyait pas Nelby en action, il ne pouvait pas juger de son niveau ; par contre, ce qui était certain, c’était qu’il n’avait qu’à se rendre dans les bas-fonds de la ville la plus proche avec une bourse bien remplie pour engager une dizaine de surineurs. Mais Nelby continua en évoquant ses compétences en magie : ses talents étaient donc très variés. De plus, il parlait de la possibilité de créer des morts-vivants, ce qui ne pouvait qu’aiguiser l’intérêt d’Ahakom : bien sûr, n’importe quel vampire était capable de créer des rejetons, mais le processus restait long et dur, et de manière général, peu optimisé. Hide était-il un exemple de ces morts-vivants dont il parlait ? Si c’était le cas, il y avait sûrement quelque chose à exploiter ici. Mais rien encore de véritablement impressionnant.

Le vampire se redressa imperceptiblement quand Nelby annonça qu’arrivait « la meilleure partie ». Ah ? Voilà donc que le rejeton de Simhour allait lui montrer son plus gros atout… Quelle était la mesure de ses capacités ? Peut-être était-il plus prudent de se protéger, des fois que Nelby, tout excité qu’il était, ne puisse se contrôler et ne relâche tout d’un seul coup…

Et effectivement, la vague de puissance qui suivit avait de quoi impressionner. Ahakom observa la scène en contenant son excitation grandissante. Nelby était méconnaissable. Il pouvait vaincre la plupart de ses adversaires, avec ou sans magie. Enfin, si ses pouvoirs étaient aussi puissants qu’il le disait, mais sa démonstration suffisait à supposer que oui. Voilà qui serait utile en combat.

L’assassin paracheva sa présentation en évoquant ses compétences de chimiste. Ahakom ne dit rien. L’idée de dégrader son corps pour gagner plus de puissance lui laissait un sentiment ambigu. D’un côté, cela le dégoûtait ; de l’autre… l’influence de Simhour en lui se faisait sentir. Les mots de Nelby avaient titillé l’occupant originel de ce corps. Puissance… Ce qui lui avait manqué pour défaire complètement Belmont, puis pour résister à la colère de Lyre, puis pour conserver le contrôle total de lui-même quand Ahakom l’avait investi. En grognant, ce dernier supprima les sentiments de Simhour, et sourit enfin à Nelby.


« Voilà qui est bien beau, et très varié. Vous cumulez des compétences dans toutes sortes de domaines, à ce que je vois. J’ai presque honte de moi-même qui ne suis capable que de semer la destruction… Hum… Je pense que nous pourrons faire bon usage de tous vos pouvoirs. »

Il affecta ensuite un air pensif, hésitant, mais il avait déjà pris sa décision. Tout ceci était alléchant mais il lui fallait voir Nelby à l’œuvre pour savoir ce qu’il valait vraiment. En conséquence de quoi…

« Dites-moi, mon ami. J’aimerais savoir… Pensez-vous que vous seriez capable de tromper les défenses d’Elladat et de vous infiltrer dans le château ? Disons, jusqu’à la chambre de sa directrice, par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyDim 5 Avr - 0:15

Nelby se sentit "vivre" pleinement en entendant les compliments de son maitre. Ce sentiment d'être enfin reconnu pour ce qu'il était lui allait droit au cœur. Bien que mort-vivant, il avait conservé quelques émotions humaines. Force ou faiblesse? Qu'importe, il plaisait à son maitre. Il plaisait au Grand Simhour Burningblood, le Flamboyant Vampire Millénaire!!! Nelby était parcouru de frissons d'excitation et de joie. D'un point de vue humain, c'était malsain comme satisfaction, mais bon, Nelby n'avait jamais été réellement classable dans les critères humains. Ni même autres d'ailleurs...
Nelby était Nelby hmm... le Fourbe.

Le Kahfèh était une invention qui n'avait apparemment que peu intéressé le vampire, bah, il continuerait cette drogue rien que pour lui, pour pouvoir venir à bout de chacun de ses adversaires, accomplissant chacune de ses missions avec brio. Et aussi, grader un coup d'avance sur son maitre, on ne sait jamais... Rien ne disait qu'une fois son but atteint, Simhour le laisserait vivre. En tout cas Nelby à sa place supprimerait tous ceux l'ayant mené à ses fins, une fois ceux-ci accomplis... Mais cela ne devrait jamais transparaitre, il se devait pour le moment d'obéir à son mentor, l'heure de la trahison viendrait bien plus tard. Ou pas du tout même, bien que cette histoire là ne pouvait se concevoir sans trahison, quel que soit le camp de cette guerre.

Son émotion, de pair avec ses réflexions, stoppèrent d'un coup quand le vampire demanda à Nelby d'entrer par effraction dans la chambre de la directrice d'Elladat, Lyre de Vertus. En voilà une épreuve, mortelle songea aussitôt l'ex-assassin.

"Je peux sans aucun problème pénétrer dans le château, que ce soit par la grande porte ou la porte de derrière, étant professeur tout accès à Elladat m'est autorisé. Là où cela se complique arrive maintenant. Je n'ai absolument aucune idée de là où dort la directrice. Dans son Bureau? Dans le Donjon? Dans les Dortoirs? Aussi il ne me dérange pas de fouiner et de tenter chaque pièce, mais il me faudra plus d'une nuit pour tout faire... Bien que ma capacité à me déplacer par les ombres et la nature me permette une vitesse hors norme, ce sera long. Sauf bien sur si vous savez où est-ce. Une chose encore: je dois aller dans sa chambre pour lui transmettre un message ou bien lui donner quelque chose ou encore lui dérober un objet? A moins que vous ne m'envoyiez à l'abattoir..."

Nelby lorgna sur Hide, décortiquant chacun des plans possibles dans sa tête, avant de venir se rasseoir et de se resservir un verre de Kahfèh qu'il avala d'un trait. Ses cheveux devinrent un instant électriques et ses yeux furent parcouru d'un voile pétillant. Il secoua la tête, la releva, ses cheveux tombant sur sa figure.

"Mais j'accepte cette mission. Si cela doit finir de vous convaincre... Maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyMer 8 Avr - 18:05

L’enthousiasme de Nelby allait en augmentant à mesure que la conversation avançait. Dès qu’il entendit la demande d’Ahakom, il commença à réfléchir aux moyens de l’accomplir – pas une seule seconde il n’hésita à obéir. Le vampire admit intérieurement sa surprise. Lyre de Vertus était la magicienne la plus puissante des alentours – enfin, à part Simhour lui-même, cela allait de soi – et si elle mettait la main sur un Nelby en train de fouiner dans sa chambre… enfin, disons simplement que le gardien de la forêt n’apprécierait certainement pas le quart d’heure à suivre. Pourtant, il ne concevait même pas de dire non à celui qu’il percevait comme son créateur, Simhour Burningblood. Une telle confiance d’un être à un autre n’était pas quelque chose qu’Ahakom avait l’habitude de voir.

Bien joué, Simhour… tu t’es fait de bons amis.

Remous de protestation indignée, vite réduit au silence.

« Je vous remercie », répondit Ahakom. « Pour ce qui est de la localisation des appartements de la directrice… eh bien… »

Simhour, j’ai besoin d’une information.
Ah oui ? Je pense pouvoir t’aider.
Vraiment ? Cette amabilité m’étonne de ta part, mais elle est tout à ton honneur. Alors, que peux-tu me dire ?
Je peux te dire où tu peux te la fourrer, ton info.
Evidemment… Les choses ne sont jamais faciles avec toi.


S’ensuivit une brève démonstration de brutalité, à l’issue de laquelle Ahakom sut la localisation de la chambre de la directrice.

« Lyre de Vertus dort dans une pièce non loin de son bureau, au sein du donjon. Je vous fais confiance pour déterminer laquelle. Je n’ai pas besoin de vous dire d’être prudent… toute la tour doit être truffée de protections magiques, surtout en ces temps… troublés. Quant à savoir ce que vous irez faire là-bas… Rien d’agressif, rassurez-vous. Je veux juste que vous lui donniez une lettre écrite de ma main. »

Un fin sourire incurva les lèvres du vampire, et il ajouta :

« Evidemment, il y a des moyens plus simples pour transmettre un message, mais où serait l’amusement là-dedans ? Tâchez cependant de me revenir en un seul morceau. Je ne vous envoie pas à l’abattoir, comme vous dites. J’ai besoin de votre aide, et puis… Nous sommes amis, n’est-ce pas ? »

Sur ce, il se leva et s’approcha lentement de Nelby. Sans quitter des yeux les pupilles bicolores du Fourbe, il glissa la main dans sa poche et en ressortit une enveloppe. Il serra la main de Nelby et y déposa la lettre. Leurs regards toujours fixés l’un à l’autre, il murmura :

« Bonne chance, Nelby le Fourbe. Je sais que vous pouvez le faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyJeu 16 Juil - 23:38

[HRP> Que d'absence!! et un post relativement court j'en ai peur...]


Nelby écouta d'une oreille distraite les indications du vampire, elles étaient tellement peu précises et sans importance qu'il préférait faire appel à sa mémoire. Mais il donna l'impression d'écouter réellement les recommandations de son maitre. Ainsi c'était une lettre à déposer en main propre à la directrice. Nul doute qu'il essuierait un quelconque assaut venant de Lyre en pénétrant dans sa chambre. D'un autre côté, ce n'était pas comme s'il se ferait attaquer sans raison. Il devrait donc se renforcer de son armure d'os avant d'y aller. Un détail. Mais le vampire avait aussi parlé de protections magiques. Le chateau était-il si imprenable que cela?
Pour Nelby, le seul danger de la région se trouvait être Tristan Belmont le trop fameux exterminateur de vampires. Et peut-être aussi son apprenti. Et certainement la directrice en colère... Et aussi les Mahais. Même son mentor pouvait s'avérer être une menace. Donc en résumé, Nelby avait bien plus d'ennemis que la moyenne des magiciens (ce qui n'est pas peu).
Avancer en terrain hostile devenait à force comme une habitude pour lui, donc... ça devrait aller.

Il raccompagna le vampire à la porte et se vit remettre la fameuse lettre. Accompagnée d'une phrase de soutien qui sonnait un peu faux. Mais il prit les deux avec un grand sourire denté, puis referma la porte après que Simhour soit parti. Il retourna aussitôt à ses expérimentations sur le Kahfèh, histoire de limiter au maximum les effets secondaires génants, voire les supprimer carrément...

Hide quand à lui empoigna un balais et commença à nettoyer la cabane et le sous sol. Il lui arrivait de temps en temps de tenir le balais comme une guitare-démon... Qui sait, il avait peut-être été musicien dans une autre vie...


[HRP> La suite chez Lyre évidemment!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt :: Camp de Nelby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser