L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de topic.

Aller en bas 
+7
Indil Erelda
lukas dreamslock
Nelby le Fourbe
Léaldir
Tristan Belmont
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:47

Beeeh tout était bien mais vu que vous papotez deux plombes sur les fiches, je bouge quand y a pu rien à dire du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Clarence et Narcisse
Cala 1ère année
Cala 1ère année
Clarence et Narcisse


Race : Humains
Poste : élèves 1° année
Elément : Cala, Cala et Cuivenem
Nombre de messages : 22

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:55

Coucou,
les deux Jumeaux sont enfin arrivés à Elladat et se demandent s'il y a des élèves prêt(e)s à démarrer un RP dans le dortoir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 10:38

Indil adore le dortoir... c'est un vrai ptit chat de salon

je n'ai pas dit : "adore dormir", même si je ne doute pas que derrière ce perso se cache une paresseuse... => l'animal hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:26

Euh... (c'est encore moi)

Je me demandais s'il y avait quelqu'un de disponible pour un Rp... Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit, et j'aimerais me relancer un peu là-dedans...

Il se pourrait parfois que les réponses tardent un peu à venir, cependant...

C'est tout ce que j'avais à dire.

Bienvenue aux intéressés!!! (en espérant qu'il y en ait...)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 19:23

Pendant que je m'amuse avec Neio, Simh dort... c'est très mal !

Je serais donc content de pouvoir le faire bouger un peu si tu acceptes d'interagir avec lui ^^ Si les réponses tardent à venir, ce n'est pas très grave ; j'ai moi aussi autre chose à faire que trois posts par jour et puis, comme tu as dû le constater, l'activité du forum est réduite, donc ça ne changera pas beaucoup Very Happy

Si tu as une idée, vas-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 15:55

Je vais aller lire la fiche de ton perso...
Ça pourrait m'aider à trouver une idée. Bien sûr, si tu en as, elles sont les bienvenues...

Edit: J'aime bien la partie (je ne me souviens pas des mots exacts)"Tout ce qui brûle doit brûler" Et, bien évidemment, ce que ça veut dire... Ce qui me fit penser que Sano pourrait très bien se retrouver dans le trouble face à Simhour... (Hmm... Ça me plaît! Il a un don pour se mettre dans le trouble, en plus...) Il ne resterait qu'à trouver une situation... Et à quel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 2:10

Il faut noter aussi que Simhour est actuellement habité par un esprit qui se prend pour un maître du mal, donc il a une personnalité un peu... instable, et il est tout à fait prêt à créer des problèmes Razz

Je vais réfléchir à un topic que nous pourrions lancer entre ces deux-là et puis je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:09

Bon, je suppose que comme ta fiche dit que Sanosaki est rôdeur la nuit, ça ne devrait pas être trop compliqué de se retrouver n'importe où à l'extérieur de la ville (j'ai pas le droit d'entrer Very Happy). Alors, les collines, la forêt, le marais... c'est comme tu veux ; tu peux aussi amener ton perso directement dans les ruines parce que c'est là que se terre Simhour d'habitude. Ca te va, ou tu avais une autre idée ? En tout cas, je suis prêt, tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:58

Les ruines... ça me plaît!
Je peux écrire le premier post. Ça se résumera en: Sano erre parce qu'on est le soir, et (avec la super vision qu'il a, il sait tellement toujours où il s'en va Demande de topic. - Page 2 Icon_lol ) il se retrouve dans des ruines... Et c'est là que ça finit... Bien sûr, le tout agrémenté de multiples descriptions variées pour mieux compléter le message...
Je vais m'y mettre!

Si tu veux écrire le premier post, bienvenue! Sinon j'enverrai le mien (faudra que je trouve un titre...).
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 11:25

A toi l'honneur ! Vu que Simhour est déjà sur place (c'est chez lui après tout Very Happy), je ne saurais pas quoi mettre dans mon premier post sans personne à qui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 1:26

Iaaaaa, j'avais prévu de répondre aujourd'hui, et de toute évidence j'ai oublié ! Toutes mes excuses ! Demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Machiavel
Mercenaire
Nathaniel Machiavel


Race : Berserker à mi-temps
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 0:25

# Avis à la population : qui voudrait gentiment se faire déchiqueter par un mercenaire fou ? J'adore les volontaires. Non, mais plus sérieusement, je ne suis pas si méchant, alors si quelqu'un a un peu de temps à m'accorder pour un rp, je suis preneur !

Sinon, je vais bientôt poster quelque part et libre aux passants de venir me rejoindre (en tenant compte des risques encourus...morsures, membres coupés, etc il est encore temps de signer une assurance vie ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 6:49

Si tu veux, je suis disponible pour un Rp!
(Hmmm.... Membres coupés... morsures... Mercenaire fou... Ça me plairait bien, il me semble! En tout cas... on verra bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 13:51

Moi je veux bien ! Mais bon j'ai déjà deux topics en cours donc je laisse la primeur à Sanosaki - d'ailleurs, ça t'embêterait dans un avenir plus ou moins lointain une folle dans ta boutique ? -
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 4:41

Si ça m'embêterait? Pas le moins du monde! Tu serais la bienvenue!! Ya qu'à poster un message, ou à m'envoyer un Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Machiavel
Mercenaire
Nathaniel Machiavel


Race : Berserker à mi-temps
Elément : Wethil
Nombre de messages : 10

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 20:22

Sanosaki, je suis ton homme ^^
(Indil, ça me ferait très plaisir aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:56

A mon tour ! Qq veut faire un topic avec moi ?? Jlui laisserai le loisir d'imaginer la mise en scène ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de topic. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de topic.   Demande de topic. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de topic.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic flood/Horloge humaine
» Demande de permission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser