L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gani Yamaneko [Fini]

Aller en bas 
+2
Lyre de Vertus
Gani Yamaneko
6 participants
AuteurMessage
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] EmptyDim 9 Aoû - 20:06

Like a Star @ heavenNom: Yamaneko

Like a Star @ heavenPrénom: Gani

Like a Star @ heavenAge: 16 en aparance, 18 en réaliter

Like a Star @ heavenPoste: éléve

Like a Star @ heavenElément: Naur / Feu

Like a Star @ heavenMaîtrise de votre élément:

Il commence a paine a le maitriser convenablement, début de quelques boules de feu, donner un peux forme a l'élément mais ne sais toujours pas le créer.

Like a Star @ heavenRace: Hybride/ Vampire

Like a Star @ heavenSexe: M

Like a Star @ heavenDescription physique:

Gani est un garçon as petit, 1 m 66, et qui n'as pas une forte carrure bien que ses muscles soient bien marqués. Il a un visage fin encadré par des cheveux noirs de la même couleur que ses oreilles de chat, ses yeux sont rouges sang et peuvent virer au noir ténèbres dans un cas bien précis. Les trait de son visage sont plus durs que par le passer mais gardent un air d'enfant de 16 ans. Un tatouage tribal couvre le coter gauche de son torse, celui-ci représente un dragon. Il garde toujours un sourire énigmatique, voir arrogant sur le bord des lèvres, ses vrais sourires sont réserver aux peux de personnes avec qui il a de vrais liens. Ses canines, comme tout vampire, sont plus grandes que la moyenne et peuvent perforer la peau des humains ou créatures lui servant de nourriture. Gani est souvent habiller avec le même genre de vêtement, un haut blanc ou noir et un pantalon en tissu épais soutenus par une ceinture en cuire, il porte toujours ses mitaines noires.

Like a Star @ heavenDescription morale:

Gani est un vampire comme les autres, asse froid, distant. Aillent été transformer a ses 16 ans il conserve l'arrogance et l'impertinence d'un adolescent. Susceptible lorsqu’il s'agit de sa taille il s'énerve et part sans rien dire de plus. Froid et distant avec tout le monde il peut cependant s'attacher a des gens lorsque ceux ci arrivent à lui arracher un véritable sourire, a partir de ce moment là c'est personnes deviennent presque sa raison d'être et il els protèges contre tout danger. Il n'aime pas trop avoir à tuer des innocents pour se rassasier mais sa survie l'y oblige. Un seul défaut il devient incontrôlable, voir psychopathe, lorsque il tue quelqu’un, ce qui arrive de temps en temps malheureusement.

Like a Star @ heavenHistoire:

Il ya 18 ans, dans une ferme éloignée des grandes villes, naquis un enfant aux oreilles de chats, ses parents étaient humains et furent horrifier par ce monstre que la mère avais mis au monde, dés ce moment, ce fut le début d'une mauvaise vie. Trop petit pour être mis en esclavage, Gani fut battu. 7 ans plus tard l'esclavagisme commença, il fessait tout ce que ses maitres lui demandaient et était battu en prime. Il fallu attendre un an de plus, le jour de ses 8 ans, comme cadeau d'anniversaire, Gani fut violer par son père. Le jeune garçon en resta traumatiser, c'était pire que ce qu'il avait vécus jusqu’a présent.
Quelques années passaient, Gani avais à présent 13 ans, enfermer dans la cave qui lui servais de chambre, il regardait la flamme de la bougie qui lui servais d'unique source de lumière, cette flamme étincelante lui apportait un peux de chaleur dans le cœur. Doucement il tendit la main vers l'objet de ses désirs, comme un enfant qui découvre le feu, cet élément si beau mais si dévastateur à la fois. Il prit la flamme entre ses doits sans se bruler et la ramenas contre lui, ce jour là il se fit la promesse de se venger...
2 ans passaient, le père voulu retenter son expérience, celle qu'il lui avait fait subir 7 ans au part avant, mais Gani ne pouvais le tolérer. Il couru dans la cuisine et saisit un couteau, son père s'avanças vers lui et, dans un mouvement brusque, Gani lui trancha la gorge, le sang se rependis sur le sol et sur le visage de l'enfant, un gout métallique envailli sa bouche, Gani jubilais de plaisir... Il aimait ce gout etrange... Après avoir jeté un dernier regard a son père, il croisa son reflet dans la glace et remarquas que ses yeux avaient perdus leur couleurs rouge sang pour être remplacer par un noir ténèbres, reflet de son cœur, a présent ces yeux allaient devenir le symbole de sa psychopathie. Sa mère était assis dans le salon, il s'en approcha avec l'agilité d'un chat et lui trancha la gorge, comme a son père. Il partit de la maison, sans un regard en arrière et alla se perdre dans la foret entourant la ferme familiale.
Durant 1 ans il erra, logent dans des cabanes qu'il construisait dans les arbres mais un soir, en péchant dans la rivière prés de son camps il tomba a l'eau et se noyas. Un vampire passa par la et, voyant cet enfant au bord de la mort, pris de pitié il le sortit de l'eau et le mordit, transformant ainsi le jeune hybride en vampire. Gani ne sut jamais de qui il s'agissait mais lui en seras toujours reconnaissent, à présent il détient les caractéristiques physiques d'un hybride félin mais as les pouvoirs d'un vampire... Deux ans plus tard il put intégrer l'école d'Elladat...

Like a Star @ heavenSignes particuliers & autres:

Etant vampire il peut prendre l'apparence d'un être de la nuit mais son coté hybride ne lui permet pas de le choisir, il ne peut donc se transformer que en un petit chat noir aux yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] EmptyMar 11 Aoû - 15:56

Bonjour et bienvenue!

Fiche parfaite, accepté Smile Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] EmptyMar 11 Aoû - 17:34

Bienvenue parmis nous.
Pour t'intégréer à l'école désires tu intervenir dans le RP de sortie scolaire que je fais ?
Tu pourrais par exemple t'intégrer en venant voler de la nourriture lors de notre première nuit (je devraits faire monter une tente à mes élèves ce soir en forêt)
Si celàa te tentes, fait-le être un peu morose ou mélancolique, celàa devrait suffire à mon perso pour le repérer.

Sinon, si je puis me permettre ; un petit effort sur l'orthographe serait souhaitable (je te le dis parce que quasi à chaque fois que j'écrits sans utiliser de correcteur orthographique et grammatical, j'ai de mauvaises surprises, ..., et re-édite pour en faire passer un. Tu verras sans doute la différence si on MP parfois ; là j'en n'utilise pas souvent car on ne peut pas revenir éditer le message en le relisant... Embarassed )
Je t'assure que c'est mieux ... Moi j'utilise http://bonpatron.com/ Wink
A bientôt en RP.
Et bienvenue à l'école d'Elladat.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] EmptyMar 11 Aoû - 19:16

Un autre chat noir!

( Bon patron est bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] EmptySam 15 Aoû - 12:44

Un suceur de sang !

Bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] EmptySam 15 Aoû - 20:56

arg... un vamp ma phobie(à moi pas mon perso)


bienvenue (quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gani Yamaneko [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gani Yamaneko [Fini]   Gani Yamaneko [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gani Yamaneko [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser