L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fomar-Megid Lankil

Aller en bas 
+8
Nelby le Fourbe
Lyre de Vertus
Nuhïo Tadeshi
Léaldir
Tristan Belmont
Fomar Exal
Simhour Burningblood
Fomar Lankil
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fomar Lankil

Fomar Lankil


Race : Fomar
Poste : Ensorceleur
Elément : Wethil
Nombre de messages : 16

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 19:11

Nom : Fomar-Megid

Prénom : Lankil

Age : 27 ans

Poste : Ensorceleur

Elément : Principalement l'ombre / Wethil, et secondairement le feu, l’air et l’eau

Maîtrise de votre élément :


- Faire tomber la nuit, le jour, dans un secteur de 15 kilomètres

- Perdre toute consistance dans l’ombre

- Donner une consistance à son ombre et lui permettre de se déplacer, intervertir sa place avec elle

- Faire une boule de mort qui s’attaque à l’énergie vitale et l’esprit des êtres qui rentrent en contact avec mais dont la puissance est baisée sur les autres Wethil.

- Réanimer les cadavres

- Faire perdre toutes notions aux autres dans la pénombre

- Envoyer une boule de feu

- Envoyer une décharge électrique

- Envoyer un courant d’air gelé


Race : Lankil est un Fomar, un humain moins résistant mais extrêmement doué en ce qui concerne la magie.

Sexe : Homme

Description physique :

Il est assez grand et pèse 65 kilos. Ses yeux sont de couleur verte. Il a les cheveux longs et blancs malgré son jeune âge. Il porte une marque de brûlure sur son dos, le chef de son clan lui a infligé car il avait ignoré ses instructions à propos de tuer les gens avec son sort de boule de mort. Son visage est plutôt fin et bronzé, le nez pointu. Il est très souvent vêtu en robe. Il possède une canne en pierre qui a été sculptée de façon qu’on pense qu’elle est en os dont il peut d’ailleurs y sortir une lance, elle en revanche, en fer. Son principal point faible sont les sorts des Calas.

Description morale:

Il est fasciné par la nécromancie. Il est lâche et orgueilleux et ne possède aucune loyauté. Il n’aime pas suivre les règles et aime le faire savoir réanimant les corps en putréfaction des proches de ses victimes. Il a pour but d’éliminer les autres Fomars. Il aime bien être mêlé à des bagarres sans grand intérêt s’il juge que son adversaire lui est inférieur. Il est aussi prudent que puissant. Il pense que tous les êtres lui sont inférieurs et ne leur apprête aucune attention. Bien qu’il soit un Fomar lui aussi, il est tout le contraire d’Exal. Depuis quelques temps, il ne tue plus que des Fomars, ce n’est plus sa principale préoccupation, il a décidé de tuer n’importe quel humain, Fomar ou non.

Histoire:

Lankil est né dans un clan nommé Megid, un clan de Fomar de haute aristocratie à Kalinach. Depuis plusieurs génération, les Megid deviennent de puissants Wethils qui sont censés travailler pour la sécurité de Kalinach. Quand il était encore un jeune Fomar, Lankil était un élève doué et sérieux qui était sans doute le plus doué des Megid. Malheureusement, d’autres Megid plus âgés convoitaient son pouvoir et étaient jaloux. Ils ne comprenaient pas qu’un Fomar de jeune âge possédait un pouvoir bien supérieur aux leurs. Ils ont donc décidé d’utiliser le sort de la boule de mort pour l’éliminer, en vain. Lankil a utilisé son sort avant eux quand il a vu que l’on s’apprêtait à le tuer. Leur plan était simple : Ils l’ont attiré vers un endroit hors de la vue des autres. Ils lui ont dit que quelqu’un voulait le voir pour mesurer sa force. Il compris la ruse et les tua. Il élimina donc de cette façon cinq personnes. Les survivants tentèrent de fuir. Lankil réussit à en tuer quelques-uns qui fuyaient. Ceux que Lankil n’avait pas réussit à tuer dirent au chef des Megid que Lankil avait tué leurs amis sans raison apparente. Lankil, en entendant ceci et les tua sous la colère. Il fut alors emprisonné. Le chef inscrivit une marque maudite au dos de Lankil qui faisait souffrir celui qui la portait. Si le chef ne le tua pas, c’est pour garder un aussi puissant Fomar dans ses rangs. Pendant plusieurs années il souffrait en regardant sa marque et voulait plus que tout se venger des autres Fomars qui lui avaient infligé cette douleur et qui le dévisageaient quand ils le croisaient. Un jour, Lankil en eut assez. Il ne pouvait plus supporter de vivre en communauté avec d’autres personnes, alors il trahit les Megid et les tua. Le pouvoir et la douleur l’avait rendu fou. Il passa de nombreuses années de sa vie à tuer des Fomars un peu partout dans le monde par simple désir de vengeance. Il retourna alors à Kalinach avec la pensée d’éliminer les autres Fomars qui s’y trouvent. Il tua ainsi plusieurs Fomars. Il se demanda ensuite pourquoi ne tuer que des Fomars ? Il pense que tous les êtres lui sont inférieurs alors il se mit à tuer n’importe quel humain. Mais il a énormément de mal puisque la Garde veille.


Dernière édition par Fomar Lankil le Lun 14 Sep - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 19:34

Bonjour et bienvenue parmi nous Razz

J'aurais deux trois observations :

- "Faire revivre les êtres vivants", bah non, s'ils sont vivants y'a pas besoin de les faire revivre Very Happy Et c'est un peu trompeur, on croirait qu'il peut ressusciter les gens, ce qui n'a rien à voir d'après ton histoire ; je suggèrerais plutôt "réanimer les cadavres".
- La description morale est peut-être un poil courte ^^ Il y a une phrase bizarre : " Il aime bien être mêlé à des bagarres sans grand intérêt s’il juge que son adversaire. " Manque un truc, non ?
- L'histoire : d'abord, je crois qu'il n'est pas possible qu'un clan de Wethil bosse pour la Garde. Ils n'aiment pas beaucoup la magie, bien qu'ils s'efforcent de la tolérer ; mais ils n'arrivent pas à accepter la magie de l'ombre qui leur semble mauvaise.
- "Il fut alors emprisonné. Le chef brûla Lankil au dos pour le punir. Lankil le tua ainsi que tous les Megid qui s’y trouvaient." Il doit être possible d'étoffer ce passage ; comment s'est-il libéré ? 'Sont nazes en emprisonnement, les Megid Surprised

Voilà, bon courage, je laisse la parole aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 20:13

La nature se donne du mal à produire quelques Fomars de temps en temps, et voilà que l'un d'eux s'amuse à les massacrer ! La jeunesse n'est plus ce qu'elle était Surprised

Sinon rien à ajouter au message de Simhour, si ce n'est que je souhaite ne jamais te croiser dans les rues de Kalinach Razz

Ah, oui : bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 21:02

Dark Exal Razz

Je supporte les déclarations de Simhour.
Mais bienvenue quand même Wink

J'espère juste que tu n'auras pas à t'en prendre à mon apprenti, sinon il va t'arriver des bricoles.

Ho. Ho. Ho. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Lankil

Fomar Lankil


Race : Fomar
Poste : Ensorceleur
Elément : Wethil
Nombre de messages : 16

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 21:28

Ah oui, je n'avais pas vu qu'il y avait tant d'erreur Shocked

Sinon en effet, les Megid sont nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 21:42

salut l'homme de l'ombre

je viens de lire tes pouvoirs... tu pourrais pas en rajouter encore deux ou trois genre fait exploser la planète en un clin d'œil.. parce que là ton perso est beaucoup trop vulnérable
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 21:59

Non là c'est bien, ça reste bourrin parce que c'est un fomar doué en magie destructrice, mais c'est pas du niveau Simhourien, et puis c'est mieux que la version précédente qui impliquait une boule d'ombre tuant immédiatement tout être qu'elle touche Razz (elle fait toujours un carnage dans son histoire, mais bon, ce sont des PNJ, c'est pas grave.)

Mais sinon, oui, on peut peut-être voir à formuler ça autrement. "Faire s'abattre la foudre sur ses ennemis" ou "envoyer un laser de glace" sont des formulations très bourrines pour de simples Zonde et Barta xD Si l'admin trouve que ça va trop loin, "envoyer une décharge électrique" et "envoyer un courant d'air gelé" (ou quelque chose comme ça) représenteraient peut-être mieux les sorts, sans laisser penser qu'ils sont trop destructeurs ?

Quant à la boule de mort, il faut s'assurer qu'elle ne tue pas du premier coups les personnes disposant d'une bonne forme physique et/ou de beaucoup d'énergie magique (comme la plupart des personnages d'Elladat, donc), et peut-être que tu peux l'accompagner de la restriction que je te proposais tout à l'heure : elle pourrait faire énormément souffrir ton perso à cause de la quantité d'énergie négative utilisée, voire le tuer s'il l'utilise plusieurs fois d'affilée... même si Lankil, un peu taré, ignore les dégâts qu'il inflige à son enveloppe corporelle Very Happy D'autre part, son efficacité devrait être limitée sur les personnes douées en Wethil.

Enfin voilà, suggestions, suggestions, mais c'est à l'admin de décider ce qui dépasse les bornes ou non Surprised Un perso puissant peut toujours être possible, mais à condition de ne pas l'utiliser pour massacrer tout le monde et de garder un RP de qualité...


Dernière édition par Simhour Burningblood le Dim 23 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 22:00

COUCOU Fomar je viens te présenter toute ma sympathie et espère devenir ton ami ( ta boule de la mort et carrément flippante... j'ai peur )
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 23:02

Bonjour/Bonsoir!

La raison pour laquelle Simhour est modo? Il dit ce que je veux dire avant que je le dise !
J'appuie donc ce qu'a dit Simhour - et Léaldir - : ton personnage n'a pas de faiblesse. C'est le principal défaut que je vois à ta fiche. Sinon les problèmes sont beaucoup plus mineurs et signalés dans le premier post de Simhour.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 23:29

Lyre de Vertus a écrit:
La raison pour laquelle Simhour est modo? Il dit ce que je veux dire avant que je le dise !
Ca c'est pas gentil...

T'aurais au moins pu laisser croire que c'est parce que je couche avec l'admin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nuhïo Tadeshi
Professeur de magie offensive
Professeur de magie offensive
Nuhïo Tadeshi


Race : Sacarlet
Elément : L'air/Lind
Nombre de messages : 20

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 23:31

ahhh alors là j'ai crus commprendre que l'admin n'était pas intouchable alors ça s'est intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Lankil

Fomar Lankil


Race : Fomar
Poste : Ensorceleur
Elément : Wethil
Nombre de messages : 16

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 23:53

Oui, je n'ai pas pensé à mettre des faiblesses.

Sinon je suis d'accord pour le pouvoir de faire exploser la planète en un clin d'œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyDim 23 Aoû - 23:57

Vous imaginez pas à quel point c'est dur d'être un Fomar Surprised

Mais sérieusement, de mon point de vue de confrère, y'a que le rayon de 15 km pour son pouvoir d'interrupteur qui me titille vraiment. Pour le reste, c'est plus ou moins les mêmes capacités qu'aurait un enfant conçu en prenant des gènes de Nelby et d'Exal ; pas fameux je vous l'accorde, mais bon What a Face

Il n'a pas parlé de la puissance de ses feu, glace et foudre, mais à priori c'est la même qu'Exal et c'est donc très limité. De plus, sa nature Wethil le rend théoriquement très sensible au Cala...J'ajoute que les Fomars sont pas solides ! Le seul truc restant à avaler, c'est que les Megid sont des nazes, ce qu'il semble affirmer Razz

Bref, si ma vision des choses n'est pas erronée, je dirais qu'il n'est pas invincible mais simplement ne l'affiche pas dans sa façon de décrire son personnage. C'est juste une question d'interprétation de ses phrases. Après, je peux me planter sur toute la ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Lankil

Fomar Lankil


Race : Fomar
Poste : Ensorceleur
Elément : Wethil
Nombre de messages : 16

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyLun 24 Aoû - 0:00

D'après moi, une hache dans la tronche suffirait à me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyLun 24 Aoû - 0:37

Moi qui ai assisté à la création du perso, j'ai eu la même interprétation qu'Exal, celle que je mettais dans mon post plus haut ; un bourrin en combat, certes, mais à part la boule de mort qui cheat un peu, la puissance des sorts reste modeste...

Oui, la faiblesse au Cala semble logique, et puis pour le reste, c'est un fomar, donc une tarlouze qui tombe quand on souffle dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyMar 25 Aoû - 14:43

Hello! J'ai pas lu ta fiche, mais bienvenue quand même!!! J'ai lu que les commentaires... Shame on me, mais j'ai pas trop le temps ces temps-ci...

Ya juste que:

Exal a écrit:
un enfant conçu en prenant des gènes de Nelby et d'Exal
Quand tu veux... Twisted Evil


Bon, ça se repeuple un peu!! Lyre, tu penseras à me répondre? Ah, c'est vrai que mon ultimatum était à noël...

Bonne fin de vacances à tous!! je repasserais en mode actif certainement à partir du 29 aout!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 0:41

Cette fiche soulève les passions ou quoi ?

*tente de trier tout ça*

Fomar-Megid Lankil: La question des pouvoirs est donc réglée. Il reste juste les ajustements dans l'histoire et dans le moral. Cf. tout premier post après la fiche.

Simhour: Tu trouves que coucher l'admin c'est plus flatteur que d'être aussi génial qu'elle? *oui, la modestie ça me connaît*

Nelby: Nelby chéri, me semble que j'ai répondu à tous nos postes non?

Ensuite:

Un enfant avec les gênes d'Exal et Nelby... Oui mais non! Je refuse fermement que cela arrive! Si la nature y consent, moi j'y consentirais jamais Cool Un mini-nelby... je lui enverrai une hache dans la tronche moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 1:23

Salut et bienvenue
Comme ta présentation est un peu sommaire, et qu'elle laisse visiblement apparaître un tempérament de PG, il va te falloir faire tes preuves. Commence par compléter les lignes manquantes des différentes sections ; tu sais, grâce au bouton en haut à droite de ton message (quand tu es connecté/identifié). Corrige plutôt tes phrases incomplètes que de répondre en mode flood (message dont la longueur totale ne fait pas une ligne (si on omet le retour à la ligne)
Dans les pouvoirs bourrins, j'ai lu : "Faire s’abattre la foudre sur ses ennemis"
Eh ! Mais y a une limitation là : c'est que sur ses ennemis !
Embarassed là j'abuse peut-être un peu... fait plutôt une simple possibilité de concentrer l'électricité de l'air ambiant en un point, ce qui te permettrait d'attirer l'attention de tes amis, ..., alliés plutôt, ... ou, sans aller jusqu'à leur faire de dégâts, troubler la concentration de la plupart des utilisateurs de magie, archers et autres emm...eurs de première, voir même d'allumer du feu, sans générer d'éclaboussures enflammées partout autour de l'impact d'une boule de feu.

Aller un brin d'effort, on y retourne, on étoffe, on offre une ame à ce perso qui ne sait pour l'instant qu'annoncer des action. (Serais tu un joueur de JDR débutant ? Dans ce cas, apprend que mes remarques, si elles sont souvent vexantes, t'apporteront, si tu les supportes, beaucoup. Je suis moi-même un vieux brisquard de rôliste et maître du jeu vétéran ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Lankil

Fomar Lankil


Race : Fomar
Poste : Ensorceleur
Elément : Wethil
Nombre de messages : 16

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 11:59

Voili voilou, j'ai effectué quelques modifications. Merci a vous tous qui m'avez (plus ou moins) aidé à compléter ma fiche. Dites-moi s'il y a encore des modifs à faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 14:53

C'est vrai que "envoyer une décharge électrique" rend beaucoup mieux que "faire s'abattre la foudre sur ses ennemis". On ne précise pas la puissance de la décharge Very Happy

Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de Fomar que ça à Kalinach. Et je pense que ça se serait remarqué s'il y en avait eu un génocide Razz

Remarque, ça laisse la possibilité d'une chasse à l'homme pour la Garde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 15:34

Bah selon la discussion qu'on a eue avec Exal au sujet des Fomars, il semblerait logique que Kalinach en voie naître un certain nombre ! Mais il faudrait officialiser tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 17:09

Bon, ta fiche ne valide toujours pas les mini de ligne, ni pour les descriptions (une ligne ne compte qu'au delà de trois mots), ni pour l'histoire.

Des pistes pour broder :
Pourquoi "les Megid sont nazes" ? Je propose dégénérescence par croisement dans une trop petite population => quelques rares cas semblent des génies au sein de cette population => l'orgueil de ton perso.

Pourquoi la population est restée enfermée sur elle-même ? Trop forte et trop faible à la fois, jalousée puis exterminée par d'autres peuples, la race des formar s'est decidé à s'éclater en de tout petits clans qui se cachèrent pour survivre.
Les groupes se rassemblèrent par atomes crochus, faisant rapidement des clans spécialisés dans 1 élément (celui des Megid est l'ombre...)
Ce qu'il advint des autres ? ...
Ton perso va-t-il chercher des infos sur les pouvoirs des autres éléments avant de s'y frotter ? (bibliothèque d'Elladat ?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

Tristan Belmont a écrit:
Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de Fomar que ça à Kalinach.
En effet, les Fomars sont peu nombreux, mais Kalinach n'est pas n'importe quelle ville, on peut donc penser qu'il y ait eu un rassemblement...Bien sûr, c'était pas l'ampleur de la Garde, je vois les Megid comme une petite secte Surprised Puis comme dit Simhour, après quelques discussions au sujet des Fomars nous en sommes venus à conclure que Kalinach pouvait en voir naître un de temps en temps.


Dernière édition par Fomar Exal le Jeu 27 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 19:58

Le truc à savoir, c'est qu'il s'agit du premier RP de Lankil, alors oui, ça reste à polir, mais on ne peut qu'espérer que la pratique s'en occupera !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil EmptyJeu 27 Aoû - 20:38

Surtout qu'il est loin d'être mauvais.
Le fond a de quoi rendre le perso très intéressant. C'est pas parce qu'on est puissant qu'on manque de psychologie. Surprised

Mais c'est vrai que ça manque encore de style.
Si on regarde bien la description morale, elle livre un nombre d'informations non négligeable, peut-être même plus que la mienne Very Happy
Simplement, c'est rendu avec des phrases minimalistes, alors forcément, ça fait pas beaucoup de lignes Razz

Mais comme le dit notre vampire bisexuel, ce n'est qu'avec la pratique que ça viendra (et en lisant des livres aussi !).


Sinon, pour son rôle dans la vie de Kalinach, comme je l'avais laissé entendre plus tôt, je vois bien Lankil en tueur en série. Ca pourrait devenir intéressant.

Et c'est là que je m'imagine avec un chapeau et une pipe à la Sherlock.
Exal ferait un bon Watson, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fomar-Megid Lankil Empty
MessageSujet: Re: Fomar-Megid Lankil   Fomar-Megid Lankil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fomar-Megid Lankil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fomar Exal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser