L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic flood/Horloge humaine

Aller en bas 
+11
Elise Taralòm
Luinil Boreas
Indil Erelda
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Léaldir
Maëlyan
Tristan Belmont
Emeraude
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 19:35

**sirote une tisane reglisse menthe... SmileSmile**

ça va saiiiiigner^^
17h35
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyDim 30 Déc - 19:37

17:37

*fais ses schémas d'svt*

Réglisse menthe? silent
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 13:31

Citation :
moi l'année dernière j'ai fêté nouvel an et nowel sur daifen et c'était très bien

Et moi le Nouvel An sur Guiguild !jocolor


Asocial et no-life powa cheers

Edit : 11h32 !
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 13:46

+ 1 Exal
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyLun 31 Déc - 23:31

nanananananan, +10 Exal =D

Vous savez quoi? J'suis trooop conne quand je m'y met. J'ai honte, serieux. Entre la grande, simplette d'esprit, la petite obsédée, la gosse qui a la gastro et la frangine qui hurle jsuis servie, et l'autre qui me fait la remarque que j'ai d'énorme seins, et moi qui lui dit que c'est qu'une planche à repasser et qui cours dans le salon en hurlant "Noémi elle a dit que j'étais une planche à repasser". J'vais me pendre. Ou me tirer une balle, j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 1:06

Mignon comme décor.
23:05 zoyeux nowel
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 15:20

Ah oui mignon, enfin chais pas, moi j'ai juste retenu le passage avec les énormes seins Surprised

Heu... m'en fous j'ai un pansement rose. Bonne année à toutes zé à tous !

(et il est 13h20)
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMar 1 Jan - 19:36

Post supprimé.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 12:47

Moi j'en connais une autre, le massacre à coups d'objet contondant quelconque d'un crétin qui serait aimable d'aller ailleurs pour déverser ses bêtises.

Honnêtement, Val, tu deviens fatigant, là.

Si encore c'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 13:56

Post supprimé.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 16:57

Nelby, t'as oublié mes chaussettes et la poële de Lyre... c'est mortel...
Zo, ze z'aime (déclarazion offiziel et zerieuze... à noter^^)

*Feliz Año Nuevo,
*Gutes Jahr,
*Happy New Year,
*Feliz Ano Novo,
*سنة جديدة سعيدة ,
*Ευτυχισμενο το Νεο Ετος (euruxismeno to neo etos^^)
*С Новым годом (=> ça se voit que c'est russe, c'est incomprehensible!!telle culture...bahhh telle culture^^)
*BONNE ANNéE
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 19:10

Non, Val, le problème, c'est que tu ne sais pas de quoi tu parles...

Ca n'a rien à voir avec le fait de "casser la joiiie" (air connu Surprised). Je ne suis pas fan du Nouvel An non plus (dans le genre, je préfère largement Noël en fait, mais ce n'est pas le propos) ; ce n'est pas une raison pour écrire des inepties comme ça, et j'aurais réagi de la même manière si tu les avais postées à Pâques, à la Toussaint ou le 30 février. Dieu sait que je suis tout à fait à l'aise avec l'humour de mauvais goût, mais tu m'as déjà assez prouvé que ce genre de propos, de ta part, n'a rien à voir avec l'humour.

Ce que tu es en train de faire, là, c'est chercher à te rendre intéressant en étalant, à l'aide du thème du suicide, une déprime qui n'existe pas. Tu aimes à te présenter sous un jour sombre, que ce soit pour avoir l'air classe ("z'avez vu, je parle de suicide parce que je suis un mal-aimé martyrisé par la vie", et je ne crois pas caricaturer) ou parce que tu es incapable de réagir de manière rationnelle à ce qui t'arrive. Ca te plaît de jouer dans le pathos, de penser que tu souffres et que la vie ne t'aime pas... Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que c'est tout simplement faux. D'ailleurs, puisque tu cites les problèmes du monde pour minimiser la gravité de ton post (sans succès ; je ne vais pas m'amuser à justifier un meurtre en disant "de toute façon, les guerres dans le monde tuent mille fois plus que moi"), rebondissons (boing !) là-dessus : s'ils te tiennent tant à coeur, ne crois-tu pas que tu pourrais au moins avoir la décence de reconnaître que ce que subissent les gens concernés par ces drames rend ton attitude puérile ?

En d'autres termes, si c'est ce que tu penses réellement, il faudrait sérieusement penser à ouvrir les yeux, Val. Tu es, comme moi et comme la plupart des gens sur ce forum, un privilégié, non une victime qui en a pris plein la gueule.

Pour terminer, je noterai en bonus que tu as de la chance que ce forum soit relativement peu fréquenté et qu'on connaisse tout le monde, parce que ton post, c'est pas le genre de trucs qu'il faudrait laisser sous tous les yeux... d'autant qu'en fait, n'importe qui peut tomber dessus.

Je n'aime sincèrement pas entrer en conflit avec toi, Val, mais ça devient de plus en plus fréquent, alors il serait temps que tu fasses preuve d'un peu de philosophie au lieu de te complaire dans ton pseudo-malheur...


[Tiens, c'est rigolo, j'ai "Always Look On The Bright Side Of Life" qui commence. C'est peut-être humoristique, mais c'est à se demander si ça ne ferait pas du bien, parfois, de l'écouter sérieusement... Worse things happen at sea, you know.]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 12:13

Simh, jte remercie d'avoir donner cette leçon. Ne connaissant point nelby, en irl, je ne pouvais me permettre, ne sachant si il s'agissait d'humour noir mal inspiré, ou non.

Simh, t'as bien fais, pq je connais des gens qui, en lisant un tel post, pourraient faire n'importe quoi. et je suis entierement ok ac toi.

J'apprecierai donc, comme la plupart de nos membres, je pense, d'éviter de lire de tels msg, à chaque fois que l'un d'entre nous ecrit :

"J'vais me pendre. Ou me tirer une balle, j'hésite"

(ou qqautre msg de ce type, il en v de soit)
car evidemment qu'il vaut mieux prd ça à la rigolade, plutôt qu'en déprime,
Surtout que moi,par exemple qui n'ai pas l'intention de faire quoiqu'est ce connerie, combien de fois j'ai mimé ce sujet... alors stop here please.


Maintenant que les post sont suppr. je propose qu'on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 12:56

Bah, un "j'vais me pendre" tout simple, ça peut être pris à la rigolade ; mais une insistance sur le sujet "en place publique" et de la part de Nelby, je trouve ça plutôt malsain.

M'enfin, mieux vaut arrêter ici en effet ; j'voulais juste rajouter que tu devrais peut-être supprimer mes posts aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 14:49

okip, si nelby les a bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 15:22

J'avais bien envie de supprimer mais Emeraude a réagi avant moi, merci.

Ce genre de truc peut être lu à la rigolade mais parfois non et c'est là le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Luinil Boreas
Naur
Luinil Boreas


Elément : Naur
Nombre de messages : 56

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptySam 5 Jan - 3:33

On se calme, on se calme. Je ne possède ni corde ni revolver, j'aime ma vie, l'alcool, les hommes, le se.. Okay, okay, okay, c'est bon, je la ferme. Bonne année, soyons jeune et con jusqu'a trente cinq ans!
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptySam 5 Jan - 12:16

C'était pas pour toi mais pour Nelby en fait, même si ton post a été emporté dans l'affaire ^^'

Allez, hop, best not to dwell on it, circulez messieurs-dames, y'a rien à voir, il est 10h 15 et on floode Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptySam 5 Jan - 12:44

pourquoi 35ans?^^ [j'aime pas les rides^^]
ahahahalala zo...ze t'aime, [lyre, pas de zaloux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptySam 5 Jan - 14:27

Sur l'alcool les hommes et le se...savon. N'"est ce pas Zo?

Conne j'devrais réussir à l'être pas de soucis.

Et mwa on m'aimeuuh pas ? Sad

Pour la peine: Eme t'as déjà des rides.

12: 27 et j'crève la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptySam 5 Jan - 16:27

14h26> Indil> cles rides c'est pq j'ai mal dormi cette nuit. Ton lit n'est pas tres douillé
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 0:11

La vraie question est: que foutais tu dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 0:37

Indil Erelda a écrit:
La vraie question est: que foutais tu dans mon lit

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 21:06

Hum, ben je m'absente un we et ça vire graveleux ici... je vais partir plus souvent...Razz
19h06, fatigué et malade (suite de gastro sans doute...).

35 ans... arf.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 EmptyMar 8 Jan - 21:20

tu m'y avais convié^^ j'ai pas pu resister...:(pense au donjon de naheulbeuk... vous savez... le ti passage là... ds le donjon.. juste avt le massacre de la poule^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic flood/Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser