L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic flood/Horloge humaine

Aller en bas 
+11
Elise Taralòm
Luinil Boreas
Indil Erelda
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Léaldir
Maëlyan
Tristan Belmont
Emeraude
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 10:58

Je pense qu'il aurait dû leur demander avant en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyMer 2 Sep - 19:00

17h59

Avant de me mettre au tripotage du bambou et visionnage de la fin des 12 Royaumes, je me devais de signaler la chose suivante :

OMG Exal, c'est qui cette elfette avec qui tu fraies ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyMer 2 Sep - 19:18

Citation :

Avant de me mettre au tripotage du bambo

Hum...What a Face Un shinai? Non... pas du tout:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 0:40

Simhour Burningblood a écrit:
17h59

Avant de me mettre au tripotage du bambou et visionnage de la fin des 12 Royaumes, je me devais de signaler la chose suivante :

OMG Exal, c'est qui cette elfette avec qui tu fraies ?! Surprised
OMG un Agito ! Mais je pète encore plus la classe que je ne le croyais !

Et cette sympathique demoiselle se nomme Sil'fer, et il semblerait que j'essaie de la tuer plus qu'autre chose. Faudra peut-être que j'achète le jeu un de ces jours...

23h40, autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Gottfried de Monte-Foy
Grand Sénéchal de la Garde
Gottfried de Monte-Foy


Race : Humain (Fanatique à Moustache™)
Poste : Grand Sénéchal de La Garde
Elément : Cala
Nombre de messages : 40

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 0:51

Exal a écrit:
Mais je pète encore plus la classe que je ne le croyais !

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 9:01

Exal a écrit:
Et cette sympathique demoiselle se nomme Sil'fer, et il semblerait que j'essaie de la tuer plus qu'autre chose.
Parce qu'ils ont des noms et un scénario en plus ? Ce sont donc bien les PNJ de l'épisode III, au même titre que Sue, Kireek, Montague, etc... dans les trois autres ?

8h00 et j'ai encore pas dormi hmf !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 9:13

Prépare-toi à poser l'isolation Razz

Et donc screw you Alex, screw you !
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 11:37

Simhour Burningblood a écrit:
Parce qu'ils ont des noms et un scénario en plus ? Ce sont donc bien les PNJ de l'épisode III, au même titre que Sue, Kireek, Montague, etc... dans les trois autres ?
En effet, mais je ne saurais pas en dire beaucoup plus...Je pense qu'ils ont une place un peu plus marquée dans cet épisode du fait du système de combat (pas-children card game) et je crois de l'obligation de combattre à leurs côtés/face à eux. En l'occurrence, face à moi et aux côtés de l'elfette.

Simhour Burningblood a écrit:
8h00 et j'ai encore pas dormi hmf !
Aouch, je suppose que toi tu n'as pas eu un Mare Nostrum pour t'aider à passer la nuit, donc : bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 13:07

Et on peut pas être à tes côtés et face à l'elfette ? Bien que je n'en voie pas l'intérêt Very Happy

Sinon, quand je dis "pas dormi", ça veut surtout dire "pas beaucoup", vous savez, de ces fois où on s'endort pas vraiment tôt et on se réveille bien avant l'heure, et on a l'impression de pas être reposé du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 14:31

Simhour Burningblood a écrit:
Et on peut pas être à tes côtés et face à l'elfette ? Bien que je n'en voie pas l'intérêt Very Happy
Hmm, y'a des chances, pour peu qu'on puisse jouer le darkside Surprised Ca ne me semble pas impossible, on a déjà vu ça chez Sega (Sonic Adventure 2 Battle powa !), mais sur PSO World les persos heroside et darkside sont présentés différemment...Soit c'est parce que chaque camp a des capacités spécifiques, soit parce qu'on peut en taper qu'un seul. A voir à voir...

Mais un Agito quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 21:27

Je pense que si, parce qu'après que tu nous aies livré le nom de l'elfette, j'ai filé sur PSO World pour m'informer, et effectivement, tous les personnages que j'avais vus ici tout en bas ont un nom et même une personnalité ! Et en regardant le guide sur la création de persos, j'ai vu le choix entre le Hero Side (Hunters) et le Dark Side (Arkz)... à mon avis, ça dépend surtout de qui on trouve plus sexy entre Break (s'quoi ce nom de bourrin ?) et Sil'Fer bounce

Bref, c'est bien joli tout ça, mais tu reconnais un Agito juste à la garde toi ?!


Dernière édition par Simhour Burningblood le Jeu 3 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 21:28

Citation :
Sonic Adventure 2 Battle powa !)

Sonic Adventure 2 tout court powaaa !

Et Sonic Adventure 1 aussi même si pour pas la même raison.


Et un agito... j'en ai pas encore porté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyJeu 3 Sep - 23:29

Simhour Burningblood a écrit:
Bref, c'est bien joli tout ça, mais tu reconnais un Agito juste à la garde toi ?!
A vrai dire, j'aurais dit à la garde que c'en était pas un, mais dans PSO World ils disent que Break possède un Agito ; et des sabres qui ne sont pas photoniques, dans PSO, y'en a pas des masses...Mais bordel la classe à l'état pur quoi !

Il a pu le personnaliser un coup, je suppose.

22h30, et faudrait que je clôture avec Neio quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyVen 4 Sep - 0:07

Les armes non photoniques, de manière logique, sont les meilleures Very Happy Surtout les katanas ! Sange, Yasha, Kamui, Guren, Shouren... et l'Agito bien sûr... Non pas qu'on arrive à mettre la main dessus Razz

Et oui, file conclure avec Neio bounce

Pendant ce temps, il est 23h07 et je vais accompagner Nelby pour le service de nuit, si je tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyVen 4 Sep - 10:33

Je tiens à préciser que le Yunchang, pour bon partisan qu'il soit (le second en terme de puissance) reste inférieur à la Asteron Belt qui, elle, est photonique. Razz

04/09 : 09h33 et toujours pas de Unlimited Codes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptySam 5 Sep - 4:56

il est 4h et personne ne s'eveille
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptySam 5 Sep - 14:43

13 h 43 Retour sur Elladat
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptySam 5 Sep - 20:29

19h28
achève son édit. N'aimait pas le post précédant. Pense au "miaou" et se dit que ça doit faire plusieurs mois, voir près d'une année que c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptySam 24 Oct - 20:27

19h23

Les 1000 geikos (comprendre : journée de baston complète au kendo), ça fait mal. Mais...

Le fofo a écrit:
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : Chirion Saw Ann (37), Reck Caler (19)
Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce
Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_flower N'ANNIF ! Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_flower
Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptySam 24 Oct - 20:37

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Drunken_smilie BANNANNIFFF!! Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Drunken_smilie

Edit: il est 19h39.
Edit 2: n'étant pas allé taper aux 1000 geikos, d'après les dires d'Exal, mardi sera journée de remontrances à grands coups de shinais au kendo de la part du Suprem Master Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 0:38

Normal.

T'avais pas d'excuses.

Et pis tu suxx. S'cool les stages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 0:45

Si j'en ai une. J'ai rangé l'atelier de mon père. Mais à mon avis ça suffira pas à convaincre Guy. Et si j'ai de la chance, j'aurais droit à un geiko contre tout le club; si j'en ai encore plus, j'aurais droit à un geiko contre Guy. Si j'ai pas de chance je serais seul contre tous (comme Nicolas pour les photos de Montalivet). Quoi qu'il en soit j'attends mardi avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 0:56

Waaah... le forum affichait la réponse de Nelby postée à 23h45... BACK TO THE FUTURE
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyLun 26 Oct - 1:09

Evidemment, le jour où je passe pas sur Elladat, y a des anniversaires!

BON ANNIVERSAIRE CHIRION SAW ANN !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 EmptyVen 6 Nov - 8:51

6h51
Il pleut.
Dans 9mn je dois sortir de chez moi pour aller en cours, loin de mon lit.
... Pas envie n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic flood/Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser