L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] Découverte de l'Auberge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyLun 19 Fév - 11:10

( Thermes <= )

Après un nouveau trajet hasardeux entre les ruelles de Kalinach, Exal et Amelia se trouvèrent face à l'Auberge. La jeune fille semblait reconnaître le lieu, c'est pourquoi Exal lui demanda tout simplement :

"Es-tu déjà venue manger ici ? Ce lieu t'a l'air familier."

Il laissa un temps s'écouler, et ensuite ajouta :

"Pour ma part je n'y suis pas encore allé."

Tout en s'adressant à l'enfant, le magicien ne pouvait s'empêcher de constater que depuis sa sortie du vestiaire, elle avait changé ; tout au long du chemin qu'ils venaient de parcourir, cette idée restait à son esprit. Il est vrai qu'il ne l'avait vue que recouverte de "peintures" pour le moment, et à présent il pouvait la voir plus naturelle. Mais ses nouveaux vêtements, ses cheveux réajustés, ces quelques détails lui donnait un air différent...Plus âgée, plus joyeuse, ou même ravissante ? Peut-être était-ce tout cela ? Le Fomar ressentait ces différences. Mais l'essentiel était qu'elle était heureuse, ce dont se souciait Exal en premier lieu.

Tous deux se dirigèrent donc vers l'Auberge.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyMar 20 Fév - 18:49

Elle marchait depuis quelque temps et avait l'impression qu'il y avait un chemin plus court que celui qu'ils avaient emprinté. Elle avait un bon sens de l'orientation, mais cette marche n'etait pas désagreable, et bien qu'ils faisait froid elle etait bien converte et appréciée la balade.
Lorsqu'elle Exal lui avait demandé si elle etait déja venue ici avait dit oui de la tete, elle n'avait rien d'autre de particulier a dire et avait gardé le silence tout en se rappellant des moments passés ici en compagnie de Tristan.
Exal reprit alors la parole et la petite fille décida de luifaire part de son experience.



Je suis venue avec Tristan et nous avaons bien mangé... elle hesita
Enfin c'est surtout moi qui ai mangé, Tristan n'avait pas faim, je crois meme qu'il ne mange jamais...
Vous savez pourquoi? et vous? vous allez manger?


Encore une fois sa curiosité avait pris le dessus. Ils devant la porte de l'auberge a présent, et le délicieux fumet de la cuisine se répendait jusqu'a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyVen 23 Fév - 1:15

Exal observait la jeune fille quand elle répondit enfin au magicien. Encore une fois, il se remettait en cause en ce qui concerne son attitude envers l'enfant. N'était-il pas assez ouvert ? Amélia ne parlait que peu, en opposition avec ce qu'Exal imaginait en la voyant. Pourtant il faisait son possible pour se montrer souriant et attentif, mais cela ne changeait pas...La jeune fille parlait quand cela s'imposait, guère plus...
Quoi qu'il en soit, il poussa la porte de l'Auberge, relâchant de cette façon un courant d'air chaud et rempli d'une bonne odeur, appétissante au passage. Laissant passer Amélia il entra derrière elle et se dirigea vers le comptoir lentement, déplaçant son regard tout autour de lui, et commençant à lui répondre :


"Je ne sais pas grand chose de Tristan, je ne peux pas te répondre...En tous cas, moi, j'ai faim."

Encore une fois un sourire se dessina sur ses lèvres. L'ambiance de l'Auberge était chaleureuse, ce qui était très agréable après le vent glacial qui soufflait dehors. Il réfléchit un instant et s'adressa à la jeune fille :

"Dis-moi, que veux-tu manger ?"

Lui-même essayait de répondre à cette question, ne sachant pas vraiment quoi goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyVen 23 Fév - 22:07

Amélia réfléchit un instant, puis ne sachant que choisir elle reprit la parole:

La derniere fois j'ai mangé une soupe, de la viande et du pain. C'etait bon, mais cette fois j'aimerai aussi un gateau comme dessert si c'est possible.
Une idée lui vient soudain
et est ce qu'il y a des pommes de terres? j'aime beaucoup ca, et la salade aussi, j'aime tous les légumes en fait.

Elle n'en fit pas la reflextion a haute voix, mais elle était contente qu'Exal mange avec elle, la derniere fois, avec Tristan, elle avait été génée d'etre la seule a se remplir l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptySam 24 Fév - 15:11

Exal écoutait Amélia avec attention puis lui répondit :

"Il y a sans doute assez de légumes pour te faire plaisir."

Le magicien avait des habitudes alimentaires relativement simples, il se contentait de ce qu'il avait, sans chercher à compliquer ses repas. En fait, son appétit correspondait à son esprit : neutre. D'ailleurs le goût de la jeune fille pour les légumes le surprit un peu, il avait cru comprendre qu'il était commun que les enfants n'apprécient guère ces mets. Mais puisqu'elle les aimait, tant mieux. Exal s'accouda au comptoir, puis demanda à ce qu'on lui serve divers plats de légumes, dont ce qu'avait cité Amélia. Il avait décidé qu'il partagerait le même repas.
Il dît à la jeune fille de rejoindre une table qu'il désignait, en attendant la nourriture. Il ne tarda pas à la rejoindre les mains pleines et déposa les assiettes. Il avait finalement pris quelques légumes et un peu de viande pour rendre le tout plus consistant ; il prit comme boisson un peu d'eau. Il espérait bien faire, n'étant aucunement un expert en la matière. Il dît alors à Amélia :


"Il ne nous reste plus qu'à manger. Bon appétit."

Il commença à se servir et prit ses premières bouchées avec appétit, et regardait s'il en était de même pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptySam 24 Fév - 23:53

La réponce d'Exal avait enchanté Amélia qui lui avait répondu en souriant "Tant mieux"

Puis, suivant les instructions de ainé elle alla s'installer a la table qu'il lui avait indiqué. Elle regarda partout en attendant que les plats arrivent. Rien avait changé depuis la derniere fois, les tables, les chaises, la décoration, tout etait comme dans ses souvenirs. Cela n'avait rien d'exeptionnel puisqu'elle etait venue la veille...

Elle remercia Exal lorsque celui ci lui apporta son assiette et lui souhaita un bon appétit a lui aussi. Aprés quoi elle s'empara des couiverts, découpa un morceau de pomme de terre et mordit dedans avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyDim 25 Fév - 16:27

La jeune fille et le magicien entamaient donc leur repas, tous deux contents de satisfaire leur faim. Exal s'essayait aux différents plats qu'il avait amenés, découvrant pour chacun un nouveau goût, à chaque fois agréable d'ailleurs. Il mangeait assez lentement, comme le laissait supposer sa personnalité. Après quelques bouchées et une gorgée d'eau, posant son verre sur la table, il décida de discuter un peu avec la jeune fille, de mieux faire connaissance :

"Au fait, Amélia, tu ne m'as pas dit comment tu t'es retrouvée ici avec Tristan ; tu veux bien me le dire ?"

Son ton et son regard étaient doux, laissant à la jeune fille le choix de sa réponse sans contrainte. Après tout, ça ne regardait peut-être pas le magicien. De plus, lui-même n'avait pas dévoilé grand chose de son arrivée, même s'il l'avait fait dans l'intérêt d'Amélia. Il reprit un peu de légumes en attendant son éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyLun 26 Fév - 0:31

Amélia allait parler pour répondre tout desuite a Exal, mais avait encire la bouche pleine et elle la referma avant que quelque chose n'en tombe. Elle attendit donc d'avoir finit sa bouché pour parler. Cela lui laissa le temps de réfléchir a de qu'elle allait dire. Elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre on lui poserait la question. Durant son voyage elle avait prétendu qu'elle devait rendre visite a sa grand mere qui etait trés malade mais Exal quand a lui savait bien que c'etait faux. Et puis au fond elle n'avais pas envie de lui mentir, sa mere le lui avait pourtant vivement conseillé. Mais Exal, tout comme Tristan lui inspirait confiance et elle décida de lui dire la vérité.


J'ai rencontré Tristan aux hasard, j'etais seule, perdu dans la naige et j'avais froid et mal aux pieds. Je m'etais assise contre un mur et je crois que je m'etais endormi. Quand je me suis reveillée Tristan etait la, il m'a demandé ou etait ma famille, je lui répondu que je n'habitais pas la et que je ne savais pas vraiment ou aller.


Elle hesita a continuer, au fond d'elle meme elle voulait remonter plus loin, lui raconter tout ce qu'elle avait vécu, partager ses peines et ses tourmants. Mais Exal ne s'y interessais peut etre pas. Elle ne voulais pas le déranger avec ses histoire alors elle se tue, et pour combler le silence et par la meme occasion le justifier elle repris une bouchée de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyLun 26 Fév - 1:14

Amélia avait inconsciemment presque lâché sa bouchée pour répondre au magicien, ce qui l'amusa un peu ; elle se rattrapa et évita l'incident. Après cela, elle répondit à Exal avec transparence. Ce dernier, à l'écoute des mots de la jeune fille, s'arrêta de mâcher ses légumes, la fixa étonné, mais reprit vite une attitude moins marquée pour éviter tout malaise d'Amélia. Seule, dans la neige ? Le Fomar avait du mal à retenir sa stupéfaction. Il ne s'attendait pas du tout à cette histoire, et prit garde à bien intégrer les paroles qui lui étaient adressées. Il avait abordé un sujet qui était probablement trop profond pour lui, et se demandait s'il avait à regretter ses mots. Il ne savait plus trop quoi faire, mais se montrer silencieux n'était pas, selon lui, une bonne idée. Aussi il répondît :

"Tu as trouvé ici un endroit où tu peux te reposer au chaud ; j'espère que tu te plais aux côtés de Tristan, et des gens de l'école, et de la ville."

Le magicien avait fait du mieux qu'il pouvait pour éviter à la jeune fille d'être gênée. Il avait préféré s'arrêter là plutôt que de creuser le problème, de crainte de la blesser. Il comprenait en tous cas pourquoi quelqu'un comme Tristan avait pu ramener la jeune fille chez lui, et s'en occuper. Exal se voulait réconfortant, mais ne voulut pas insister, et prit un morceau de viande, le sourire aux lèvres. Peut-être qu'elle oserait d'elle-même en parler, et c'est pourquoi le Fomar se montrait toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyLun 26 Fév - 23:45

Amélia hocha la tete aux paroles d'Exal.

Oui Tristan s'occupe tres bien de moi, et vous aussi vous etes trés gentil, mais a part vous deux je connais pas encore bien la ville, ni l'ecole... Je devrait peut etre y aller, ma mere m'avait conseillé de m'y rendre mais je ne sais pas pourquoi, c'est une école de magie je crois, moi je ne connais pas la magie...

Elle regarda, pensive, par la fenetre, celle que lui avait désigner Tristan la premiere fois ou elle etait venu. Bien que l'angle soit different elle voyait toujours les hautes tours de l'eocle.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyMar 27 Fév - 15:47

Le Fomar fut soulagé de voir qu'Amélia gardait son visage heureux, même s'il n'en laissait rien paraître et gardait lui aussi un air joyeux. Il était également content que la jeune fille le trouve gentil, et qu'elle se soit tout autant attachée à Tristan. D'ailleurs elle semblait n'avoir fait la connaissance que de ces deux-là, ce qui au fond n'était pas étonnant, vu qu'elle était ici depuis peu. Elle avait également parlé de magie, que sa mère lui aurait conseillé ; Exal ne voulut pas l'interroger à ce sujet, et lui répondît alors qu'elle posait un regard pensif vers une fenêtre, d'où on pouvait voir les tours d'Elladat :

"Cela te ferait plaisir de la connaître ?"

Effectivement le magicien était curieux de savoir quelle impression avait Amélia sur la magie. Pour sa part, Exal avait toujours connu les éléments, et savait en faire usage dès son enfance. Il ne savait pas vraiment ce qu'on ressentait quand on n'y avait pas accès...Il attendit avec intérêt la réponse d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyMar 27 Fév - 18:08

Amélia tourna vivement la tete vers lui et regarda d'un air. Elle n'avait jamais immaginer qu'un jour elle puisse elle aussi la connaitre. Exal se moquait il d'elle? ce n'etait pas l'impression qu'elle avait. Dans ce cas il etait serieux, il etait vraiment pret a lui apprendre. Amélia restait incrudule, ce pourquoi elle demanda pour etre sur.

Vous voulez dire que moi aussi je pourrais apprendre la magie? Ou juste que vous allez m'en faire une démonstration?

Elle avait pronocé ses mots avec une certaine suspition, mais pourtant elle gardait un espoir, mais elle avait peur d'etre décu et ne préféra pas s'imaginer en train d'utiliser la magie
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyMer 28 Fév - 15:12

La réaction de la jeune fille était vive, peut-être plus que ce qu'imaginait le magicien, quoi qu'il s'agissait d'un sujet qui devait paraître très attrayant pour un enfant. Du coup, elle se mit à poser des questions pour qu'Exal s'explique. Et bien...Elle prenait ça très au sérieux ; non pas que le Fomar ne fasse pas de même, mais ce n'était pas en ce sens qu'il en avait parlé. En tout cas, il lui semblait avoir suscité chez Amélia un intérêt soudain, comme si c'était une envie qui l'habitait déjà que de toucher à la magie. Elle risquait d'être déçue, mais il fallait bien lui répondre. Exal reprit donc :

"Je demandais cela par curiosité ; mais il n'est pas impossible que tu puisses l'apprendre."

Le magicien était honnête : même s'il ne savait aucunement si Amélia possédait un potentiel magique, il se pouvait qu'elle ait un don jamais encore éveillé en elle. Mais de là à le stimuler volontairement, cela dépassait également le Fomar. Il songea au cours de lumière auquel il avait assisté : peut-être qu'avec ce type d'exercice, il serait possible de permettre à la jeune fille de comprendre certaines capacités. Tout cela restait très flou...Mais soudain, Exal se remémora son initiation à l'alchimie avec Tristan. Les objets issus de cette science s'activaient en fonction de leur utilisateur et de leur potentiel ; cela permettait peut-être de préciser ses liens avec les éléments. Après toutes ces idées un peu mélangées, le magicien ajouta :

"Cependant, c'est difficile à déterminer."

Après tout, pourquoi pas ? Il n'y avait pas de risques à s'essayer à quelques exercices avec Amélia pour chercher des traces de magie. Le Fomar finît, souriant :

"Mais ça ne coûte rien d'essayer."

Il espérait ne pas s'être trop avancé, mais la jeune fille semblait s'être préparée à chaque alternative. Il reprit une bouchée de légumes et observa les réactions d'Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyMer 28 Fév - 19:59

" Pas impossible" ses mots avaient résonnés amerement aux oreilles d'Amélia, elle avait eu un leger espoir, et il venait d'etre largement diminué... pas impossible c'etait une maniere poli de dire jamais et elle le savais tres bien. La déception se lisait sur son visage, et en plus Exal n'avait pas non plus l'intention de lui faire une démonstration. C'etait trop nul! Pourquoi lui parler de connaitre la magie si elle n'en avait pas la capacité! Sur le coup Amélia etait frustrée, elle se demandais bien pourquoi Exal lui avait dit ca. C'etait comme agiter du pain e quelqu'un qui meurt de faim sans le lui donner...
Elle fut cepandant agréablement surprise, lorsqu'Exal prononca sa derniere phrase, son sourire lui revint aussitot et elle fit oui de la tete avec beaucoup d'entrin. Des étoiles brillaient dans ses yeux lorsqu'elle demanda:


On essaye quand?
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyJeu 1 Mar - 0:39

Exal était content que sa dernière réplique enchante tant Amélia, mais espérait tout de même qu'elle n'avait pas oublié les deux premières. D'un certain côté, il s'était lui aussi pris au jeu et voulait également chercher avec enthousiasme des traces de magie chez la jeune fille. Les idées le parcouraient dans tous les sens, il ne savait pas quoi retenir. De plus, la jeune fille ajouta un "On essaye quand ?", qui ne fit que bousculer l'esprit du Fomar qui avala d'un coup ses légumes, avant de reprendre son souffle en regardant l'enfant. Quand ? Le magicien ne savait même pas comment. Il n'allait tout de même pas laisser la question sans réponse et donc dît :

"Et bien...Je ne sais pas trop, je dois y réfléchir..."

Son air devint pensif, puis il continua :

"Si tu veux, on pourra essayer quand nous serons rentrés à Elladat."

Ce lieu semblait tout désigné, la concentration de magie qui y régnait pouvait peut-être aider Amélia. De plus, il serait plus facile d'en faire usage au sein de l'école qu'en pleine rue, surtout si Exal devait s'y mettre. Il s'apprêta à prendre son verre, en espérant avoir satisfait les désirs de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyJeu 1 Mar - 18:41

Amélia secoua rapidement la tete

J'ai hate d'y etre!

Elle redoubla d'ardeur sur son repas.

~Plus vite je finis de manger, plus vite on pourra aller a Elladat~ se disait-elle. Cependant elle n'avit imaginer qu'Exal avait peut etre d'autres choses a faire...

Elle finit donc rapidement son repas, gobant les bouchées et failli s'entrangler avec... Elle toussa et rendit sa bouchée par terre. Elle but un verre d'eau ce qui calma l'irritation de la gorge et s'excusa auprés d'exal de son comportement plutot dégoutant. Apres cet incident elle fit l'effort de manger plus lentement mais gardait un rythme soutenue et avait fini bien avant Exal.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptySam 3 Mar - 22:47

Exal observait immobile Amélia engloutir son repas à une vitesse impressionnante, manquant de s'étouffer entre ses gorgées ; elle s'excusa pour sa précipitation et se retint de continuer ainsi mais elle mangeait bien plus vite qu'avant. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle voulait rentrer le plus vite possible à l'école pour essayer avec le magicien de se découvrir un éventuel don pour la magie. Le Fomar s'inquiétait un peu de cet enthousiasme, étant donné qu'il ne savait pas plus qu'elle les chances qu'il y avait pour que l'essai soit concluant ; mais, comme elle, il espérait. Il évita donc de trop s'étaler sur la fin de son assiette et finît dans un délai relativement court, mais bien plus tard que la jeune fille. Il hésita à lui demander si elle souhaitait autre chose, mais il préféra tourner la question autrement, vu la situation :

"On retourne à l'école ?"

Evidemment il se préparait à quitter l'Auberge immédiatement, et rassemblait les plats vides sur la table. Il n'attendait plus que l'approbation d'Amélia, et commençait à réfléchir à ce qu'ils pourraient faire une fois arrivés pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyDim 4 Mar - 1:25

elle hocha la tete et le temps qu'Exal se prépare elle etait déja dehors a l'attendre.
Trés impasciente elle commenca a lui poser une flopée de question:


Comment ca se passe quand on utilise ma magie? qu'est ce qu'on peut faire avec, pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien quelles sont les bases? que puis-je espérer obtenir avec si peu de pouvoir? y a t'il une maniere d'augmenter sa capacité magique? est ce qu'on est fatigué quand on utilise la magie? Comment déclenger la magie? On peut faire ce qu'on veut avec la magie?

Elle aurait pu continuer encore longtemps ainsi si son souffle ne s'etait pas perdu en route a force de parler trop vite pendant trop longtemps et le tout en marchant vite, presque en courant vers l'ecole. Elle s'arreta donc de parler contraite et forcée, elle avait le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyDim 4 Mar - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... EmptyDim 4 Mar - 15:12

(c'est parti!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Découverte de l'Auberge...   [Terminé] Découverte de l'Auberge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Découverte de l'Auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: La Citée :: Commerçants et Artisants :: l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser