L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite au gardien [ Logique ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] EmptyJeu 1 Mar - 23:09

Lyre marchait d'un bon pas alors que le soleil allait bientôt se coucher, éclairant de ses derniers rayons l'horizon [ joli ça, non? ], en direction de la forêt. Elle avait choisi une heure assez tardive en tout état de cause se rappellant que la personne a qui elle allait rendre visite supportait peu la lumière du jour. Car elle allait rendre visite au gardien de la forêt, Nelby donc. Elle tenait bien à honorer sa promesse de lui rendre une petite visite pour savoir s'il s'était bien installée faîte il y a quelques jours mais l'anshog n'avait pas su saisir le bon moment dans les journées précédentes et avait du ajourner sa sortie. A présent elle était bien là, son corbeau sur l'épaule et commencant à apercevoir les bois.

Lyre sourit amusée en apercevant la petite cabane de terre glaise un peu construite à la va vite mais somme toute assez acceuillante vu les lieux et qui s'élevait à quelques pas des premiers arbres, voyant visiblement que l'étrange personnage se trouvait à son aise et s'y était établi...Tant mieux songea t elle avant de ralentir le pas et de s'approcher après avoir slalomer entre les arbres qui cernés la cabane d'une allure qui aurait pu sembler prudente du logis après avoir slalomer entre les arbres qui cernés la cabane qui semblait aussi bizarre que son propriétaire. L'anshog posa doucement la main sur ce qui était le chambranle de la porte et appella.


"Sire Nelby?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] EmptyVen 2 Mar - 14:17

Nelby s'entainait dans son sous-sol quand il sentit une puissance immense mais relativement bienveillante approcher. Cette personne serait là dans quelques minutes. Nelby fonça à travers sol dans sa salle d'eau, aterrit directement dans le puits et en sortit pesamment. Trempé jusqu'au os, il ne connaissait qu'un seule façon de se sécher rapidement; il sortit de sa cabane et rentra dans un arbre par magie.

Il trouva enfin son étrange visiteur et la reconnu aussitôt: Lyre de Vertus! Il la suivait d'arbres en arbres, à quelques mètres de distance. Elle l'apella dans sa maison, et c'est à cet instant que Nelby choisit de faire son apparition.

A cinq mètres derrière elle, un tourbillon de terre, de végétaux et de ténèbres se forma et s'intensifia. Il décru et disparu peu de temps après, laissant apparaître Nelby, un genou à terre.

"C'est un honneur de vous recevoir en ces lieux, dame Lyre. Je vous en prie, vous pouvez entrer, si vous le désirez."

Nelby enboîta le pas à la directrice et proposa un siège, de l'eau de puit et du saucisson à son invitée.

"Vous êtes la seconde personne à me rendre visite; la première étant messire Simhour Burningblood, un homme exemplaire et charmant. Un peu trop flambant à mon goût mais très amical."
Nelby ne put s'empêcher de sourire en s'écoutant parler: il se demandait si la directrice allait aprécier son marché avec Simhour... De toute manière, ce n'était pas décidé et elle n'en saurait peut-être jamais rien.

"Que me vaut cette visite chère directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] EmptyMar 6 Mar - 0:45

Lyre se retourna lentement en entendant un bruit derrière elle et aperçut un tourbillon de terre et d'ombre provoquant un léger froncement de sourcil se demandant ce que cela pouvait bien être se former pour laisser place à un homme à genou à quelques mètres d'elle. Elle sourit doucement en reconnaissant Nelby, ses traits de nouveau tranquilles et s'avanca vers lui, sans quitter son sourire, quoiqu'étonnée de son mouvement au sol.

"Je suis heureuse de vous voir Sire Nelby, même si vous n'avez pas à vous mettre à genoux...Et je suis aussi heureuse que vous m'accueilliez ici."

La jeune femme suivit son hôte à l'intérieur sans rien ajouter, s'asseyant sur le siège proposé et se contentant de l'écouter doucement comme à son habitude, observant l'endroit sans curiosité excessive sans cesser de sourire. Au nom de Simhour elle ne put néanmoins s'empêcher de froncer à nouveau légèrement les sourcils, se demande ce qui avait bien pu se passers depuis les paroles du gardien de la forêt dans son bureau elle se méfiait un peu du vampire surtout avec le Belmont dans les parages..Mais elle répondit simplement d'un ton neutre mais ouvert.

"Vous avez donc rencontrer Sire Burningblood...Vous êtes une des rares personnes à le trouver amical je le crains, ses manières en déroutant certains..Mais il semble...sûr à ce qu'il semble. Quant à ma visite je souhaitais voir si vous êtiez bien installé comme je vous l'ai promis après..l'incident de mon bureau après lequel je m'excuse encore."
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] EmptyVen 16 Mar - 20:36

"En effet, Messire Simhour peut paraître déroutant, mais il n'en est pas moins amical et compréhensif... Hem... Vous avez en aucun cas à vous excuser dame Lyre pour ce fameux incident, il n'y a pas eu mort d'homme." Nelby esquissa un frisson en y repensant et chassa aussitôt ces images de son esprit.
"Comme vous le voyez, mon installation s'est déroulée sans problème et je vous suis extrêmement reconnaissant de m'avoir laissé accéder à cette place de Gardien. La forêt est magnifique et je n'ai encore eu aucune rencontre désagréable, ni périlleuse qui plus est." Nelby s'assit en face de la directrice et se releva presque immédiatement et s'empressa de demander: "Au fait, je manque à tous mes devoirs d'hôte!! Voulez-vous boire et ou manger quelque chose? Je ne peut guère vous proposer beaucoup de mets raffinés, seulement de l'eau de mon puit et de la charcuterie. Cette dernière provient d'une provision que je me suis composée dès mon départ de ma maison familiale. Mon père, bien que Nécromancien, était à ses heures charcutier. Il avait une méthode peu commune pour faire ses saucisson; les porcs utilisés étaient des semi-démons qu'il capturait et... Je suis vraiment désolé d'étaler mon histoire ainsi... Vous avez certainement mieux à faire que de m'écouter parler de choses futiles et peu crédibles."
Nelby posa sur la table un plateau avec verres, cruche d'eau, assiettes et charcuterie. Il déposa ensuite à côté son couteau, puis revint à la charge dans conversation: "Je me demandais s'il y avait quelques trésors enfouis sous la forêt... En avez-vous une quelconque idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] EmptyDim 18 Mar - 14:33

Compréhensif? Simhour? Tiens tiens le vampire avait il présenté un nouveau masque au gardien où l'avait il envouté? Ou plus simplement montrer son véritable visage doux gentil et compréhensif? Quoique elle avait des doutes sur les qualitées énoncées si dessus. Justement il n'y avait pas eu mort d'homme à son grand soulagement, mais ça ne devait pas être passé très loin non plus... Lyre sourit d'un air amusé en voyant Nelby se relevait comme mu par un ressort pour lui proposer à boire et à manger. Ainsi que se mettre à parler sans s'arrêter. L'anshog secoua doucement la tête, mangeant très peu.

"De l'eau suffira Sire. Quant à vos paroles..Parlez sans crainte, si je suis là ce n'est pas parce que j'ai des choses à gérer et que je veux discuter avec vous ,non? "

Lyre ferma doucement les yeux réfléchissant à l'existence des trésors dans la forêt..Elle n'en avait jamais vu qu'un seul mais sous la protection d'un dragon. Donc très peu accessible pour les personnes voulant garder une espérance de vie raisonnable ou ne faisant pas copain copain avec le dragon. Qui ne parlait pas avec les gens voulant le trésor ce qui revenait à la première proposition. La jeune femme préféra cacher l'existence de ce trésor au gardien, elle avait confiance certes mais s'il cotoyait Simhour...Le vampire était trop déconcertant pour savoir où on en était avec lui.

"Je ne suis pas personne à chercher les trésors matériels...Peut être y en a t il mais gardés par les créatures de la forêt je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] EmptyDim 18 Mar - 20:48

Une lueur passa subrepticement dans les yeux de Nelby: "Il n'est donc pas impossible de trouver un trésor... Encore faut-il que je prenne le temps d'en chercher!! Mais cela vous froisserait-il que j'en cherche?"

Nelby remplit le verre de Lyre et s'asseya en face d'elle. Il entreprit de ne pas parler mais c'était plus fort que lui: "Beau temps ce soir, n'est-il pas? De magnifiques nuages noirs emplissent le ciel. Oh, il est vrai que ma conception du beau temps n'est évidemment pas la même que nombres personnes. Il me semble que vous préféreriez un ciel plus dégagé, non? La météorologie m'est totalement inconnue, mais vous devez surement y connaitre un rayon, aussi pensez-vous qu'il pourrait pleuvoir? Ou alors neiger, ce qui ne serait pas hors-saison, bien sûr!"

Nelby arrêta son monologue et remarque que la directrice le fixait d'un regard aimable et arborait un visage courtois mais impénétrable.
"Il faut me dire, dame Lyre si je vous importune avec mes boniments, quitte à me couper la parole! C'est une de mes grandes tares que de parler en m'écoutant si bien que je me perds en discours sans queues ni têtes. Vous voyez, je suis encore en train de m'étendre, alors que quelques mots suffiraient... Je suis confus mais il me semble que cela est plus fort que moi. Vous ne sauriez pas, par hasard, s'il existe un sortilège de mutisme (modéré) ou de quelconque potions pour limiter la parole? Je crois qu'un jour, cela me mettra dans une situation plus que délicate à force de ne pas réfréner mes mots! Il est vrai que je ne fais pas suffisemment attention à ce que je dis et cela peut devenir embêtant quand je vais trop loin dans mes dires. Hem... Je suis désolé..."

Nelby revint à la réalité et vit que la directrice avait peu changé d'expession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au gardien [ Logique ] Empty
MessageSujet: Re: Visite au gardien [ Logique ]   Visite au gardien [ Logique ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au gardien [ Logique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne. [ Pv Simhour ]
» Pour la nuit d'une visite... [Simhour]
» Visite "amicale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt :: Camp de Nelby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser