L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arius Morin'stal

Aller en bas 
+4
Lyre de Vertus
Nelby le Fourbe
Emeraude
Arius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 17:42

Nom: Morin' Stal

Prénom: Arius

Age: 22 ans

Poste: Mercenaire, Rôdeur

Elément: ombre

Maitrise de votre élément: Arius et un mercenaire solitaire qui offre ses services au plus offrant. Il maitrise partiellement l’élément de l' ombre qu 'il possède, Comment il la eu il l’ignore et ne cherche pas a le découvrir.
Mais la maitrise qu’ il a lui suffit amplement pour ses investigations.
Il a réussir a employé une technique simple mais très dangereuse ne serai-ce que pour son corps qui étrangement semble se désagréger a chaque utilisation de son pouvoir « de passe muraille » Il utilise les ombres et l 'obscurité pour les employer pour s’infiltrer accomplir son objectif. Arrivant a pas de loup, devant sa proie, il la poignarde de sang froid dans son sommeil sans s 'apercevoir qu' il alors déjà trop tard.

Races: humain

Sexe: masculin

Description Physique: Arius et un jeune homme correcte physiquement, il se déplace avec légèreté d' un pas de loup, son regard noir est froid, son visage et tel un masque de glace n 'exprimant aucun sentiment, il est pourtant anormalement serein et plusieurs fois lors de contrat on le voyait afficher un léger rictus en coin de ses lèvres gercer et craqueler. Son regard et aussi affûter que celui d' un aigle, il a les yeux verrons (le droit vert, le gauche bleu nuit). Ses cheveux, mi long et brun dissimule l' un d’eux. N' étend pas un apollon, il conserve cependant, des traits plus doux laissant présager d' un lourd passé et qu’il reste tout de même un homme malgré le sang qui souille ses mains.

Description Moral:
Egoïste, solitaire et glacial il est un homme calculateur qui mais tous en œuvre pour accomplir sa mission. Pour cela il n' hésite pas à outrepasser les lois dans la région. A traquer jour et nuits sa proie tel un chasseur. Bien qu’il soit craint et que son surnom face tremblé les foules, il a cependant quelque chose qui témoigne de son lourd passé et qu’il souffre malgré tout du sang qu’il a répandu et qu’il continuera a répandre tel et sa vocation. Ou il espère qu’à la prochaine victime de ses lames sois le leader de la boucherie de son peuple. Surnommer " l' assassin glacial " il se déplace toujours avec un loup argenté et un corbeau. Mais il reste un homme qui se trouve au milieu de crime ou d' affaire louche.

Histoire:
L’assassin Glacial, le nommé ton, sa route et jonché de cadavre et ses mains couverte de sang. Mais il n’en a pas toujours était ainsi. Jadis Arius était un bucheron qui vivait dans les montagnes seul. Il était alors un homme au service des autres et au cœur sur la main.

Un jour lorsqu' il travaillait avec un vieil homme pour la construction d’une bâtisse, il vit une jeune femme a la beauté ensorcelante et au regard flamboyant qui le fixa, le sourire aux lèvres. Il fut comme frapper d' un tisonnier ardant en plein cœur, quand il plongea ses yeux verront dans le regard bleuté de la jeune femme.Il ne pouvait plus détacher son regard du charme de cette inconnue sortie tout droit d’un conte de fée. Qui était-elle ?
Le temps passa et il avait réussi a l' épousé. Mais un jour lorsqu' il rentra de la forêt avec le bois pour l' hiver.

Il ne vit qu’un village en flammes et souillé de sang. Qui en était a l’origine et pourquoi ? Les agresseurs avaient été jusqu' a crucifier les femmes et les enfants, sur des pieux de fer ardent ou des poutrelles carbonisées.

Il découvrit avec horreur ça femme exécuté de la sorte. Il vit plusieurs hommes en armes qui ligoter son fils. Tel une tornade de rage et de fureur Arius se jeta sur le groupe d’homme abattant sur le crane de l’ un d’ eux sa hache, il faisait tournoyer sa hache autour de lui blessant gravement quelque soldats.
Mais il était loin d’être un guerrier et il fut rapidement maitriser et battue pratiquement a mort par eux.

Tandis que la carriole s’en allez devant ses yeux ou il déposa avec haine son regard rougis par le sang. On lui avait pris son fils. A cette instant, il jura par son sang, de tuer les un après les autres les responsable de cette barbarie et par dessus tout de retrouver son fils. Il n’aurait pas le droit de mourir, tant que son objectif n\'est pas atteind. Il utilisera tous les moyens possibles et inimaginable, pour y parvenir.

« Les seuls responsable sont c’est les ordres, tout est de leurs fautes, je les traquerai, les condamnerai les uns après les autres.ils subiront au centuple ce qu’ils ont fait ici. »

Jura t-il sur le corps crucifier de sa femme. Il vivra désormais uniquement pour la vengeance et la haine, qu' il ressent pour les ordres qui sont pour lui, les seuls coupables de la dégénérescence du monde et de la guerre qui le saigne en permanence.

Arius ne voyais plus alors qu’un immense charnier a ciel ouvert destinée à repaître les estomacs des charognards qui déjà sillonner le champ de bataille. Affaiblis par sa lutte et les coups qu’il a reçus il perdit connaissance dans la neige qui s’était paré du rouge sanglant de son peuple…


Dernière édition par Arius le Dim 19 Juil - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 19:48

Personnage intéressant, mais que de fautes !! Utilise un correcteur, car ceux sont pour beaucoup des fautes de lexique.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 19:54

merci je viens de le crée je suis en train de faire une arriver spectaculaire dans la région avec se perso en faite j'écris au kilometre pour ne pas perdre mon idée et aprés je reviens sur mes pas et je corrige mes fautes mes merci quand même je ne suis pas non plus une lumière en orthographe:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 20:16

J'aime bien ton personnage!! Normal, direz vous!! Razz

Bienvenue à Elladat!

(même s'il me semble qu'il te faudra un peu étoffer un peu ta présentation, mais c'est pas l'admin qui parle, juste un petit modo...What a Face What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 20:32

pas de soucis j'étais déja venu sur elladat y a longtemps connais déja un poile l'univers mais comme j'ai dis la présentation et pas encor terminé

^^
vous allez voir vais vous pondre un de ses perso a vous faire froid dans le dos hihi

mais je reste ouvert a toutes les points noirs qui vous semble présent et preneur pour toute proposition d'amélioration de la fiche personnage
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 20:39

en parlant de lumière en orthographe, je n'en suis pas une non plus, car je haie me relire... mais je connais quelqu'un qui il y a deux ans, était (excusez moi) NULISSIME en orthographe. C'était vraiment pénible à lire. D'ailleurs je n'arrêtais pas de lui taper dessus... (je suis une méchante !! ) eh bah, vois tu, ça a payé... mais je dois lui reconnaître ça bonne volonté. Essaye qu'en même, par ce que ceux que (majoritairement) des erreurs lexicales, donc qui peuvent être facilement corrigées;)
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 20:44

oui je comprend tous a fais je suis en transition je monte mon personnage la je suis en train de me relir pour tou corriger tu va voir y aura pratiquement plus de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 20:52

ok tu me dis dès que c'est fait^^ je veux être épatée;)
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 18 Juil - 20:55

oui pas de probléme a tu aussi regarder mon petit poste ? et qu'en a tu pensais ? je veux pas faire de arius un surhomme mais juste un etre malsain sans pour autant etre un vilains méchand pas beau c'est mon objectif dans ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 0:53

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit!

Je me suis permise d'éditer ta fiche pour que cela forme des paragraphes et non pas des retours à la ligne tous les dix mots comme forumactif aime bien faire sans que j'aie compris pourquoi .

Si j'ai bien compris, ta fiche n'est pas encore terminée? Indique nous quand ce sera bon, fini, relu et tout et tout.

Enfin à propos de ton post, est-ce que je peux te demander d'avoir fini ta fiche et d'être validé avant de poster en role play? C'était à une époque marquer dans la page d'accueil mais vu que je suis en train de tout refaire, et j'étais persuadée que c'était dans le règlement mais ce n'est pas le cas, donc tu n'es pas en tord, mais... je préfèrerais.

Bonnes finitions.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 10:38

Pas de soucis je peux supprimé le poste pour te faciliter la tache je le remetterais une fois que j'aurai terminé ma fiche personnage elle est quasiment finis me reste a allez a la chasse au fautes d'orthographes et de corrigées celle que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 12:01

utilise le correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 12:18

la voila normalement c'est terminé j'espère que le personnage va vous plair dans la manière que je l'ai monté et comment je le jouerai ^^ voila voili voilu n'avré si y a encor des fautes je suis vraiment moyen en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 20:13

Works est un correcteur... automatique. Word... open office... bref, les logiciels de traitement de texte.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 20:46

Jpense qu'il a compris le message, Eme!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 21:22

Certe, mais c'est tellement plus agréable à lire un post sans fautes. Je ne dis pas que j'en fais pas. Et quand j'en fais, en général, on me le reproche à juste titre. Faut l'accepter et faire l'effort, sinon le post perd tout son intérêt, et la lecture butte, accroche et ne coule pas. Je trouve ça pénible et irrespectueux pour les lecteurs. On est pas un parmi les autres dans ce forum, mais un avec les autres. Un effort n'est sûrement pas trop demandé. Utilisé un correcteur n'est sûrement pas un gros effort.

Je suis tenace, collante et j'accroche mes proies ^^ mais tu verras Arius, tu m'aimeras pour cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 23:11

La fiche, personnellement me va, tout comme le personnage. Mais Emeraude n'a pas tord de souligner les fautes qui peuvent rendre un peu difficile le rp... Mais je la laisse expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 19 Juil - 23:15

Arius, je pense parler droitement en disant, que Lyre et moi même te souhaitons le bienvenu parmi nous. Mais n'oubli pas l'orthographe;)
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyLun 20 Juil - 0:29

je sais si je fais du rp c'est en partie pour remédier a mon soucis avec l'orthographe et je t'assure que j'utilise 10 voir même 20 fois le correcteur d'orthographe a chacun de mes postes.

j'ai conscience que sa bousille tout l'intérêt de mon personnage.
Mais bon j'ai des difficulté ces un fait, mais je ne reste a pas a m'endormir sur mes laurier comme tu sembles le croire... je fais tout ce que je peux pour m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyLun 20 Juil - 11:26

Arius a écrit:
Je le sais et si je fais du rp c'est en partie pour remédier à mon soucis avec l'orthographe et je t'assure que j'utilise 10 voir même 20 fois le correcteur d'orthographe à chacun de mes postes.

J'ai conscience que ça bousille tout l'intérêt de mon personnage.
Mais bon j'ai des difficultés c'est un fait, mais je ne reste a pas à m'endormir sur mes lauriers comme tu sembles le croire... je fais tout ce que je peux pour m'améliorer...

Oh mais je ne doute pas de ta bonne volonté. Par contre, tes correcteurs ne doivent pas être à jour, car le plus "bad gamme" que j'ai a corrigé ton texte en un bref instant. J'ai sauté sur l'occasion pour voir si WORKS, qui est préinstallé sur une large majorité des PCs, à ma connaissance, était un correcteur valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyMer 22 Juil - 20:27

Note: Est-ce que tu peux mettre Morin'stal dans ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyMer 22 Juil - 21:17

Je peux essayer
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptySam 1 Aoû - 20:35

Lyre de Vertus a écrit:
j'étais persuadée que c'était dans le règlement mais ce n'est pas le cas, donc tu n'es pas en tord
... Embarassed

Et dire que j'avais peur de faire trop long, j'ai oublié ça ? Ca a été rajouté depuis ou je dois aller réparer ma bourde tout seul comme un grand ? Embarassed

Ce détail éclairé, bienvenue à Arius cheers Je m'en vais répondre à ton post parce que Neio ne devrait pas avoir trop de mal à s'insérer dans le topic !

(message à l'intention de mes vénérables supérieurs, les admins : comme vous pouvez le constater, je ne m'embarrasse pas vraiment de la limite de trois topics parce qu'on est en période de vaches maigres *comme un peu tout le temps, hihihi, aïe non pas taper* alors hein ! Euh... elle est dans le règlement, cette limite, d'ailleurs... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 2 Aoû - 17:58

[quote="Simhour Burningblood](message à l'intention de mes vénérables supérieurs, les admins : comme vous pouvez le constater, je ne m'embarrasse pas vraiment de la limite de trois topics parce qu'on est en période de vaches maigres *comme un peu tout le temps, hihihi, aïe non pas taper* alors hein ! Euh... elle est dans le règlement, cette limite, d'ailleurs... ?)[/quote]
Pour ma part (sans aller le relire), j'avais compris trois localisations différentes RP simultanées. Cela s'atteint bien aussi, ..., dès qu'on RP avec des gens lents à la réponse...

Bienvenue à toi Arius. Si tu veux donner un peu d'humanité ou de profondeur à ton perso, (et de longueur à tes postes), je te conseille de faire des parties "pensées" où il remugle contre l'humanité tout en caressant la toison de son loup ou les plumes du cou de son corbeau. Cela brisera un peu le style action nette et précise, donc en phrases actives et courtes.
Insères ces moments pendant la traque. N'oublie pas l'aspect très repérable de ton perso. Gère tes animaux de compagnie.
Et si lors de rencontres avec certains de tes employeurs, ton image venait à se faire connaître, au gré de ta réputation et de tes périples, il te faudra alterner entre publicité et anonymat.
Tout ça pour te dire que ton perso m'intéresse et est prometteur. Il te faudra juste faire un effort rédactionnel pour que le lecteur ne soit pas trop saccadé dans sa compréhension de ton orthographe et perdre le fil intéressant de tes écrits.

Eme, tu sais bien que celui qui aime être torturé, y compris de façon mentale est fourbe, je dirais même est "LE FOURBE" ; N'agresse pas trop nos jeunes arrivants, même s'il te faut déverser les écrits d'une année scolaire entière pendant tes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeshi Neio
Major de la Garde
Kaeshi Neio


Race : Humaine
Poste : Major de la Garde
Elément : Aucun
Nombre de messages : 64

Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal EmptyDim 2 Aoû - 19:10

Oui, la limite de trois topics (que je n'avais heureusement pas oubliée Very Happy) est très vite atteinte, comme tu le dis. Et puis comme on n'est déjà pas beaucoup, si on ne se montre pas productifs, on n'ira pas bien loin... ^^

Je ne sais plus combien j'ai de topics en cours tous persos confondus, mais je vais m'assurer de les mettre à jour bounce

EDIT trente ans plus tard : ah, j'étais toujours avec Neio, tant pis hein Razz


Dernière édition par Kaeshi Neio le Dim 2 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arius Morin'stal Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arius Morin'stal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser