L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arius Morin'stal

Aller en bas 
+4
Lyre de Vertus
Nelby le Fourbe
Emeraude
Arius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:15

Ann merci de tes conseilles, j'avais déjà en idée d'utiliser les animaux de Arius pour appuyer cette effet sombre et mystérieux que ce personnage véhicule d'autant que si il est quelque part ça signifie rien de bon. Smile

Je suis tout a fais d' accort faut être productif d'autant qu'il y a de quoi faire un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Arius Morin'stal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:43

Simhour: J'étais persuadée que tu l'avais mis >.< Tu veux bien l'ajouter, s'il te plaît? Smile

Oui, pour la règle des trois messages, c'est mieux pour l'ordre chronologique et la cohérence des posts entre eux... Mais assez dur à remplir. Or, comme le forum n'est pas très très actif... Je pense qu'on peut passer outre comme vous l'avez supposé.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Elément : Ténèbres
Nombre de messages : 18

Arius Morin'stal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:55

Pour le rendre actif, ce n'est qu'une question de temps avec ce que je mijote je pense que certain vont raccrocher directe ^^ a oui je vais avoir une amie qui va venir sur le forum je ne sais pas quand mais elle a adorer le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Arius Morin'stal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:30

Que de haine Surprised

M'enfin bienvenue cheers (avec moins d'un mois de retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arius Morin'stal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arius Morin'stal   Arius Morin'stal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arius Morin'stal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser