L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Randonée scolaire dans la forêt

Aller en bas 
+3
Halthios Lame de Roc
Gani Yamaneko
Chirion Saw Ann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:26

Tout en finissant son repas, Halthios suivit du coin de l’œil le mouvement de Chirion Saw Ann, qui avait de nouveau déployé ses ailes pour aller voir ce que Gani trafiquait. C’était probablement une bonne chose. La garçon-chat était un peu louche, à rôder tout seul la nuit dans la forêt… Hum… Certes, c’était aussi ce qu’Halthios faisait avant de tomber par hasard sur le groupe, reconnut-il de mauvaise grâce. Mais tout de même. Gani n’avait cité que son nom, et c’était, avec son apparence, à peu près la seule information dont on disposât à son sujet. Est-ce qu’il cachait quelque chose ? L’éducation du jeune oghter prônait l’honnêteté comme concept central, mais si l’autre voulait vivre une vie de secret, c’était son problème… Quant à Chirion Saw Ann, peut-être était-ce son métier de professeur qui la poussait à prendre en charge ce garçon ramassé au coin du bois ; en tout cas, c’était certainement la meilleure personne pour cela.

C’était la raison pour laquelle Halthios lui avait indiqué la direction dans laquelle Gani était parti. Qu’elle décide quoi faire à son sujet ; quant à Halthios, épuisé par sa journée de marche et réveillé en pleine nuit, il n’avait aucune envie de crapahuter de nouveau dans les fourrés. Et pour le moment, il préférait se tenir à distance de Yamaneko. Quelque chose en lui était… gênant ; en tout cas, son aura mettait Halthios mal à l’aise. Il avait la conviction d’avoir déjà ressenti une impression similaire, mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

Tant pis, décida-t-il. Encore une fois, cela ne le regardait pas, et puis il avait trop sommeil pour continuer à tergiverser au coin du feu. L’autre élève était déjà reparti se coucher, et comme le chat et l’ange avaient quitté le campement, Halthios se retrouvait tout seul. En soupirant, il ramassa son assiette et la considéra un moment en se demandant dans quelle direction se trouvait la rivière pour effectuer une vaisselle sommaire ; puis il avisa les quelques assiettes sales qu’on avait laissées traîner et ajouta la sienne sur la pile, se disant que la vaisselle attendrait demain. Hésitant quelques secondes devant la tente, il choisit de dresser la sienne à côté plutôt que de s’installer à côté d’élèves endormis auprès desquels il ne s’était pas encore présenté.

Les préparatifs terminés, il se glissa à l’intérieur, se blottit dans sa couverture et s’endormit assez vite pour terminer sa nuit mouvementée.



[HRP : oui, donc, Halthios dort pour le moment, continuez sans moi jusqu'à ce que quelqu'un ou quelque chose le réveille à nouveau Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:13

Gani se rapprocha quelque peux de la jeune fille qui se présenta sous le nom de Lecra. Elle était vraiment mignonne mais cela ne devais pas le perturber dans sa recherche de nourriture. Alors comme cela elle était un élevé de cette fameuse école dont tout le monde parlais? Serais il prudent de manger une des conjointe des autre qui l'avaient accueillis?

*Et ... Si je partait avec eux?... Non je n'arriverais sûrement pas a me sentir a ma place et puis ... Un vampire ne serais sûrement pas bien accepter...*

Il se mis dont en tête qu'il ne les rêverais sûrement plus, un pas en avant le rapprocha de Lectra.

"J'ai justement croiser un campement plus bas dans la foret... On pourrais y aller..."

Sa voix tremblas durant son mensonge, enfin sa sois distante proposition. Mais pourquoi ce cassait il la tête a ce point? Il lui aurais suffit de lui sauter dessus. Suite a un soupir il plongea ses yeux dans ceux de sa proie.

"Ecoute... Je ne veux pas te mentir... Je suis un vampire... Et tu était sensé être ma nourriture... Mais j'hésite là..."

*sensé? comment ca sensé? ... Mon instinct me quitterais il?*

Il hésitât, devais il réellement la laisser partir? Ou la manger comme prévu? Après tout il avais été bien accueilli par les autres , peut être ce fessait il des idées sur le fait qu'il ne serais pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:24

L'individu s'approcha encore d'elle. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle n'avait pas entièrement confiance en lui. C'était peut-être du au fait qu'il s'approchait d'elle pas à pas, comme s'il ne voulait pas l'effrayer avant d'être à ses côtés. Puis il lui parla d'un campement qu'il avait aperçu un peu plus loin. Une flamme intérieure la réchauffa et un sourire apparut sur ses lèvres. Ainsi ils n'étaient pas très loin et il pourrait sans doute l'y conduire. Cependant la phrase suivante la glaça d'effroi et effaça son sourire.

*Un vampire. Il ne me manquait plus que ça*

Elle était totalement effrayée à présent et il devait le sentir.

*Sa nourriture! En même temps quelle proie aisée je dois faire pour lui. Personne dans les parages et une pauvre jeune fille sans défense.*

Son esprit tournait à plein régime afin de trouver un moyen de sortir de ce mauvais pas, sans trop de dégâts. Elle était tout de mêmeun peu curieuse de savoir ce qui poussait le jeune vampire a hésité à présent.

- Qu'est ce qui vous fait hésiter? Je ne serais pas d'une bien grande force face à vous. Cependant, si vous avez vraiment faim, on peut peut-être faire un marché. Vous me conduisez au campement, et j'essairais de vous aider à trouver de quoi vous nourrir.

Elle attendit sa réponse avec anxiété, essayant de ne pas trop lorgner sur le bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 2:37

Ann s'approchait de la zone des émanations. Il ne s'agissait pas de brouillard ; il ne s'agissait pas de gaz ; elle ne savait pas trop s'il s'agissait d'aura ou d'émanation psychiques auxquelles elle était réceptive qui se manifestaient à elle de façon visuelle, mais au niveau auditif, pas de doute, deux personnes conversaient dans la zone. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle entendait mieux et commençait à distinguer les voix : l'une masculine, l'autre féminine. Elle distingua enfin les paroles de la fille ainsi que leurs silhouettes " ... hésiter... force ... faim ... peut-être ... un marché. Vous me conduisez au campement et j'essaierais de vous aider à trouver de quoi vous nourrir."
*Non, encore une personne qui cherchait leur campement ! Cela devenait risible. On se serait cru sur les planches d'une scène de théâtre où les coïncidences et coups de théâtre, justement, pleuvent tout au long de la pièce.*
Elle continua d'approcher et distingua les deux personnes, l'hybride chat parfaitement reconnaissable même de loin, avec ses oreilles qui saillaient de ses cheveux, auprès d'une demoiselle les cheveux un peu hirsutes, comme maintenus en l'air par un pouvoir Lind, mais néanmoins statiques. Ann n'avait que peu de chances de se tromper sur l'identité de cette dernière, s'il s'agissait bien d'une élève recherchant le campement de la sortie scolaire. Elle se laissa glisser, freinant brutalement sa chute près d'eux d'un coup d'aile vigoureux dans leur direction pour attirer leur attention et se posa dans une fente avant théâtrale les bras et ailes bien écartés avant de se relever gracieusement. Maintenant sûre de leurs identités respectives, elle les aborda ainsi : "Lectra, Gani, je vois que vous avez fait connaissance" et s'approcha d'eux, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 16:15

Gani secoua la tête face a la réponse sa proie, l'aider a se nourrir? non mais? Pour qui elle le prenais. Un large sourire arrogant étiras ses lèvres lui montrant clairement ses canines.

"Je n'ai pas besoin d'aide pour me nourrir, je vis dans cette foret depuis plusieurs années et si perdre alors que je suis a proximité est normalement signe d'une mort certaines... Le fait est que tes amis mon bien accueilli et leur enlever l'un des siens serais trop cruel même pour moi... Donc je t'emmènerais au campement sans rien en retour."

Un mouvement de tête envers l'adolescente pour lui faire comprendre qu'elle devais le suivre et il débutât sont mouvement, trop tard, il entendis un battement d'aile a proximité et une voix les appeler, une voix qu'il connaissait déjà. Continuant son mouvement il se mis face a l'ange de la mort, le professeur qui l'avais accueilli. Gani acquiesça d'un mouvement de tête a sa question.

*normalement j'aurais surtout du connaître le goût de son sang mais bon... Je suis trop gentil...*

Cette pensée lui arracha un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:59

La tension devenait palpable autour des deux jeunes gens. Lectra était tellement nerveuse que l'air se chargeait lentement, mais sûrement en électricité. Elle fut donc a deux doigts de sauter de joie en apercevant son professeur de potions qui venait à peine de se matérialiser devant eux. Elle avait un sourire aux lèvres, comme heureuse de les voir ensemble. Elle remarqua qu'ils avaient fait connaissance. La jeune fille était de plus en plus intriguée.

*Qui est donc ce jeune vampire? Il dit venir de la forêt, mais le professeur semble le connaître...*

Gani ne devait pas avoir fait attention à la jeune femme car il continua de lui parler comme si de rien n'était, lui précisant qu'il l'accompagnerait au campement sans rien en échange, car elle ne voulait pas être trop cruel avec ceux qu'il venait de rencontrer. Le soulagement de Lectra fut alors double. Non seulement, elle ne se ferait pas dévorer par un vampire, mais en plus le professeur était là. Elle allait pouvoir rejoindre le groupe et elle n'aurait plus l'air ridicule, toute seule en pleine forêt. Elle se tourna vers Ann.

- Je suis ravie de vous avoir retrouvé, je crois que j'ai raté le départ de l'expédition. Acceptez-vous que je me joigne à vous tout de même?

La tension était retombée, mais elle jetait de temps en temps un coup d'oeil à Gani, comme le surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:50

[HHHrp: je penserais ptèt à m'incruster, je reste le Gardien de ces lieux, mais ne m'attendez pas, je prendrais le train en route!! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:21

[HRP: désolé du délai, ai du virer la notification par erreur...
Nelby bienvenu, bien-sûr]
Ann apprécia l'accueil de Lectra. Elle ne savait pas trop si c'était le fait d'avoir respectée sa volonté de solitude, lors de son arrivée à l'école, le fait qu'Ann était le premier professeur qu'elle avait rencontré, ou une autre raison encore, mais il lui semblait que Lectra et elle avait des atomes crochus. Elle reconnut, à la diminution de son intensité, que l'aura qui chutait autour de Lectra devait, si personne d'autre qu'elle ne la voyait, être la trame de l'interaction entre ses sentiments profonds et la magie autour d'elle. Ann ne voyait pas ce genre d'aura près des personnes qui maîtrisaient leurs sorts. Elle répondit à Lectra :
"Tu es la bienvenue parmis nous, jeune retardataire supplémentaire, reprenons le chemin du camp, voulez-vous ? Tu pourras t'installer dans la chambre jouxtant la mienne, l'avant dernière, elle est occupée par une autre élève de Lind que tu connais peut-être déjà ; il s'agit d'Elliane. Halthios et Gani viennent également de rejoindre le groupe et pourrons dormir dans la deuxième chambre ou alcôve, ce n'est que du tissu fin qui fait les séparations intérieures. De toute façon, il n'y a pas trop d'autres possibilités, car la première est déjà cohabitée par deux jeunes-hommes, la centrale occupée par le matériel et la dernière par moi. Allons y!"
Ce disant, elle se glissait délicatement de son pas léger entre les deux et faisait demi tour, tendant les bras d'un air maternel les invitant à se rapprocher sous ses ailes afin de repartir tous ensemble vers le camp.


Dernière édition par Chirion Saw Ann le Mer 26 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:34

Gani émis un fin soupire a l'invitation du professeur pour dormir sous la tente, il ne comptait pas y dormir, Gani était une créature de la nuit, il ne dormirais pas, non a la place il chasserais un lapin ou tout autre animal qui le nourrirais. Ou peut être prendrais il la nourriture que le professeur lui avais proposer avant...

"Professeur... je ne dort pas la nuit... Donc la tente ne me serviras pas... ne le prenez pas mal..."

Il n'avais même pas lever les yeux vers l'ange de la mort en disant cela, il s'étonnât d'ailleurs lui même du ton innocent et enfantin qu'il avais pris, et pourquoi l'avais il appeler professeur? Il n'était pas son élevé! Il se tourna vers Lectra et lui tendis franchement la main, cette fois ci sans sous entendus juste pour la lui serrer. Il ajoutât, timidement...

"Désoler de t'avoir attaquer tanto..."

Mais que pouvais il bien lui arriver? Il sympathisai avec les autres? Ou en tout cas s'excusait... Ce manque de contacte était il si fort? Pourtant il s'était habituer a vivre en foret durant tellement d'année... Seul ses compagnons vampires pouvaient avoir un peux de ce contacte tant rechercher mais il étaient généralement froids et distants...
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:15

Le professeur l'accueillit avec un sourire. Elle se sentait rassurée en sa présence, et elle était heureuse qu'elle soit intervenu, même si Gani semblait être revenu à de meilleurs sentiments. Elle lui parla d'autres élèves, mais elle ne savait pas vraiment de qu'il s'agissait. Dans tous les cas, il sera toujours temps de faire connaissance avec les autres durant cette petite expédition. Ils allaient dormir sous une tente. Lectra aimait bien être dehors, cela ne la dérangeait donc pas. Elle sourit, heureuse. Par contre, elle songea que si d'autres élèves faisaient comme elle, il n'y aurait bientôt plus de place sous la tente.

Gani prit alors la parole, refusant la proposition de leur professeur. Effectivement, c'était un être de la nuit, mais s'il les rejoignaient dans leur expédition il allait devoir se plier à leurs habitudes, car il ne pourrait pas dormir le jour. Elle fronça les sourcils à cette pensée. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme surprise du ton qu'il avait employé avec Ann. Il paraissait alors plus fragile, plus... Humain. Au fond d'elle-même, même si elle ne le montra pas, ce changement de ton, de conduite la gênait un peu. Qui c'est de quoi il serait capable, une fois que tout le monde aurait confiance en lui?
C'est alors qu'il lui tendit la main afin de s'excuser d'avoir voulu l'attaquer. il lui tendait la main, il aurait été vexant pour lui qu'elle ne la lui serre pas. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Ann, mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal devant elle. Elle tendit sa main à Gani et lui adressa un sourire, un peu forcé.

- C'est rien, tu en avais juste très envie.

Elle essayait d'être joviale, de ne pas lui montrer qu'elle n'avait pas encore tout à fait confiance en lui.

Puis, Ann leur fit signe de la rejoindre et les guida vers le campement, les entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 3:57

Ils cheminèrent tout trois assez silencieusement, puis Ann, quand elle perçut les premières lueurs rougeoyantes des restes du feu de camp, dit à Gani :
"Tu sais, jeune créature de la nuit, cela ne me pose pas tellement de problèmes de cotoyer des créatures de l'Ombre et je n'ai rien contre tes horaires de vie, mais si tu veux, comme tu me l'as demandé il y a peu, de te joindre à nous, il te faudra bien faire un effort pour au moins cheminer avec nous plutôt que nous pister la nuit qui suit. Cela semblera surement moins effrayant aux élèves qui m'accompagnent. Même si tu pourrais surement t'intégrer avec un peu de chasse pour le groupe apporté en présent. Pour ce qui est du programme de la journée de demain, on reste sur place. Course d'orientation pour les premiers avec retour sur site repéré au préalable. Tu pourras te reposer sous la tente si tu veux. Par contre, si tu pouvais partir en cours début de soirée faire le réapprovisionnement d'eau avec Lectra après les travaux dirigés de potion l'après-midi ; celà vous ferait aussi une balade libre. Nous nous occuperons avec Haltios et Lectra de monter des tables à feux et toute zone de travaux dirigés pour l'après-midi. Si cela te tentes, ... . Mais je conçois qu'il ne te seras pas facile d'inverser ton rythme de vie de façon instantanée."
Alors qu'ils débouchaient sur la clairière, un corbeau arriva vers eux, il leur sauta aux yeux du fait du papier bien blanc qu'il tenait fermement dans le bec et qu'il lâcha dans la main d'Ann qu'elle avait tendu, reconnaissant, plus aux circonstances, le fait qu'il s'agissait du corbeau de Lyre, que parce qu'elle l'avait observé longuement. Elle parcourut rapidement le mot de lyre à la faible luminosité des étoiles qui lui suffisait amplement et roulant le papier bien serré, le glissa dans un des étuis vides pour tube à essais qu'elle avait sous ses vêtements. Elle remercia le corbeau et lui dit "Pas de réponse pour l'instant ; à plus tard. Merci". Celui-ci pris aussitôt son envol.


Dernière édition par Chirion Saw Ann le Mer 26 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 13:16

Gani écoutais les proposition de Chirion Saw avec attention, les suivre en journée ne serais pas compliquer non plus et il n'avais pas d'horaire. En plus de cela la chasse serais extrêmement facile pour lui. Il répondis a la proposition du professeur en reprenant chaque point cité...

"Cheminé avec vous en journée ne sera pas un problème, l'obscurité de la foret me permet de ne pas être affaibli par le soleil donc vous suivre ne me parais pas difficile. Et puis je n'aurais pas besoin de me reposer, un peux de nourriture me suffira a recharger mes batteries... A vrai dire je ne dort pas... Pour ce qui est de la chasse je pourrais toujours attraper quelques gibiers durant le chemin, donc si je m'écarte ne vous étonner pas... Pas de problème pour l'eau, je peux même vous guider jusqu'à une petite rivière plus loin dans la foret."

Gani s'étonna lui même d'avoir réagis ainsi, mais que lui arrivais il? Quelqu'un le contrôlais a distance où quoi? Il allais changer ses activités habituelle pour d'autres personnes, pour rester près d'eux. Mais ca devrais aller... Après tout il restait le même gamin arrogant... Avec les autres, a vrai dire cet ange de la mort l'intimidais quelque peux...
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:05

Ils étaient presque arrivés à la fameuse clairière lorsqu'un corbeau surgit devant eux, ne manquant pas de faire sursauter Lectra. Elle se savait tendu, mais à ce point là... Elle secoua la tête, se grondant intérieurement, de ne pas mieux réussir à dissimuler ses sentiments. Elle avait encore beaucoup à apprendre, c'était certain. Le corbeau apportait une lettre pour Ann.
Lectra se dirigea vers la tente, vers la partie que le professeur lui avait donné et posant son sac commença à s'installer. La nuit était déjà bien installée et elle était épuisée. Elle se demanda ce qu'allait faire Gani, puis ferma les yeux tout en pensant à ce que Ann leur avait expliqué sur la journée du lendemain.

*Demain va être une bonne journée. Ann nous a dit que le matin il y aurait une course d'orientation, mais on n'est pas concernés. Par contre l'après-midi il y aura un cours de potion et puis le soir il nous faudra aller chercher de l'eau avec...Zzzzzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:37

[si ça ne dérange pas, je fais mon retour ici]

Peu d'individus se promenaient seuls dans la forêt d'Elladat, la forêt de Nelby, Nelby le fourbe, gardien de ces lieux. Peu en effet, car paraît il, d'étranges créatures y rôdent. Créatures? Maëlyan, pour les avoir plusieurs fois traversée sur la longueur, prétendrait, plutôt individus bizarrement constitués. Notamment ce vampire. Gani. Celui qui semble avoir installer son territoire en ces lieux. Étonnant. Comment Nelby le Fourbe a t il pu le laisser emménager ainsi? Lui, ce jeune vampire, qu'avait croisé malencontreusement la route de la vampirette. Quand deux vampires se rencontre dit on, c'est du tout ou rien. En l'occurrence, la rencontre n'avait rien donné de bon, avec un petit fond de tout. Maël avait décidé de l'ignorer. Elle, ne le méprisait pas, mais ne l'appréciait guère plus. Son existence n'avait pas même effleuré la vampirette. Lui vivait de manière plutôt sauvage, retiré dans les bois. Elle, vivait avec les bois. C'était pour elle une différence énorme. Voyageant, beaucoup, elle n'y restait jamais longtemps. Mais chaque soir, la forêt d'Elladat l'observer se crapahutait vers l'école qu'elle avait quitté.
C'est son retour nocturne vers Elladat qui lui permis de voir cette scène. Une scène inédite. Une jeune fille, maladroite et tête en l'air ... seule tandis que le soleil se baissait. Son odeur chatouillait délicieusement les narines de Maël qui, de loin, l'observait. Maël s'arreta dans sa course, s'adossa contre un tronc. Maladroite était un faible mot pour la jeune fille. La preuve formelle de ces propos était pour Maël, qu'à elle seule, ou peut être avec son odeur alléchante, elle réussie à attiré « l'autre ». Maël avait une excellente vue, mais une ouïe... pour le moins normale... elle n'entendit pas le dialogue qui s'engagea rapidement entre Gani et la maladroite. Elle fixa les lèvres de chacun, tentant tant bien que mal de les déchiffrer. Lucto,Lactal... Lactel... oui ça devait être quelque chose comme ça... le prénom de l'inconnue. La position de Gani trahissait son désir malin de régaler sa faim. Quant à la jeune fille, elle ne cessait de regarder le sol... ou plus exactement, le petit bâton qui ne demande qu'à se briser... Maël souriait de la situation... qu'allait faire Gani... Sauter sur une proie aux apparences aussi fragiles? Déshonorant. Mais bon, admettons. L'apparence peut parfois être trompeuse... parfois. Un soupire de Gani... mais que fait il?? Ah non !! Un espèce de volatil vient interrompre la scène... non mais ce n'est pas vrai! Pour une fois que le petit vampire allez amuser Maël... Un professeur apparemment... Un professeur? Mais que viennent faire tout ces paumés dans la forêt de Nelby sans Nelby?? Maëlyan n’y comprenait pas grand chose... « Ne pas se laisser tenter par la curiosité, » « Ne pas se laisser tenter par la curiosité, » « Ne pas se laisser tenter par la curiosité, » « Ne pas se laisser tenter par la curiosité »... Ils s’en vont... tous trois... et le repas alors?? Ne pas se laisser tenter par la curiosité, certes, mais en l’espèce, Gani rêvait sans doute possible de caresser de ses lèvres le corps fragile de la jeune fille... Lactel? Ne serait ce pas drôle à regarder?
Si si... Maël posa sa main au sol pour se lever doucement, sans bruit audible, le regard fixé sur les trois protagonistes... les suivre sans se faire remarquer... belle activité en ce début de soirée. Mais à l'astre perçant, la vampirette ne devra faire faux bon à son rendez vous, à ses habitudes.
Suivant les trois, de temps à autre, la demoiselle se retournait. Etait elle craintive à ce point, ou Maël était elle particulièrement bruyante?
Un corbeau déboula. Ce n'est moins son vol que le sursaut de la fillette qui rendit compte à Maël de cet évènement. Une clairière peu connue de la vampirette apparaissait... Il y avait là comme un regroupement...




Dernière édition par Maëlyan le Mer 26 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 19:20

[HRP : OK pour moi, même si on commence à être trop nombreux pour un débit fluide ; je propose qu'au bout de 24h de "trou", on passe le tour du manquant/attendu, qui se réinsère, quand il veut/peut]
Ann fut un peu surprise de trouver une tente de plus, mais, après avoir regardé dans la pièce qu'elle avait préconisée à Haltios de prendre et l'avoir trouvée vide, elle se dit que ce n'était finalement pas un ènième élève supplémentaire arrivé pendant leur absence, mais que ce dernier préférait être sur d'être seul dans sa tente plutôt que d'avoir un colocataire. Elle-même n'apprécierait pas d'avoir à le faire et commencerait par partager la chambre matériel si la population de la randonnée continuait, pour une raison encore inconnue à croitre.
Elle souhaita, de façon un peu maternelle, une bonne nuit à Lectra puis se tourna vers Gani pour lui faire une demande quand à sa tâche du lendemain :
"Gani, pour ce qui est de la récupération d'eau de demain, j'aprécie ta volontéd'aider, mais je souhaiterais que dans un premier temps, tu laisses Lectra chercher un peu seule, avec ses moyens et en suivant avec réussite ou non les conseils que je lui donnerait. Il s'agit bien d'une sortie scolaire où les élèves doivent en resortir avec quelque nouveau savoir, et pas juste de nouveaux amis débrouillards et généreux. Si au bout d'une heure, tu vois qu'elle ne progresse pas, tu pourra à ce moment là lui fournir l'assistance voulue."
Ceci dit, elle alla s'occuper du résidu de feu pour maintenir les braises sans flammes et sans risque d'atisement impromptue par un buttage de terre humide et un chapeau de pierres. Au petit matin, il serait aisé de ranimer le feu. ce petit rituel ne servait guère qu'à la mettre dans l'ambiance du couché, avec deux pratiquant de Naur à ses côté, mais elle y trouva la sérénité pour s'apprêter à se couché. Il lui restait un brin de couture, ou plutôt d'assemblage à faire, mais celà pourrait attendre demain. Elle jeta un dernier regard alentour, fit juste deux noeud pour maintenir en place le pan qu'elle avait défait plus tôt dans la soirée et rentra, bien résolue à prendre quelques heures de sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:52

Décidément, après la demoiselle, chaque ombre, chaque esprit du camp fila se coucher. Maël avait perdu Gani des yeux. Un vampire ne dort pas ... ou peu. Très peu. Tout le monde le savait. Qu'allait faire celui ci? La question intriguée la vampirette. Maël regrettait à l'instant de s'être mêlée à cette randonnée. Elle commençait à s'ennuyer, assise sur une branche de peuplier.
Elle mira la lune : pas assez haute pour retourner au château.
Elle baissa les yeux : la dame trifouiller le feu. Maël n'aimait pas le feu. Le feu, c'était chaud. Elle était froide. Le feu se nourrissait de végétaux. Maël vivait avec les végétaux. Seul point commun, le feu était destructeur. Dans l'esprit de Maël, tout individu est destructeur... si il en a l'envi.
Elle soupira... le temps à patienter aller être long.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 18:46

Gani écoutât le professeur sur sa demande de ne pas aider Lectra pour trouver l'eau, entendus il ne le ferais que après une bonne heure... Si il ne l'avais pas manger en cour de route... Non il devais sortir ces idées de sa petite tête d'hybride vampire... Décidément il lui faudrait trouver un nom pour sa propre espèce... Le professeur le mentionnas comme un compagnons débrouillard, a vrais dire il était plus que ça, vivant dans la foret depuis plusieurs années il connaissait ce lieu comme sa propre poche. Tout le monde alla se coucher et Gani entrepris de monter la garde depuis le haut d'un arbre, et qui sais peut être regarder les étoiles, la nuit était étoilée, demain il ne pleuvrait pas... Une branche craquas un peux plus loin, surement un bête oiseau qui venais de se pauser mais au cas où... Après plusieurs bonds il vit une silhouette assise sur une branche, le jeune garçon s'arrêtât net sur l'arbre d'à côté, observant cette personne qui venais d'interrompre son moment de repos, il l'interpelas donc.

"Tu pourrais être plus discret!"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 11:29

Un saut, deux sauts, trois... Il fallu six sauts à Gani pour se poser près de Maël.

"Tu pourrais être plus discret!"dit il.

Discret? A en déduire l'association au genre, Gani n'avait pas reconnu la vampirette. Avait il si courte mémoire, ou ne l'a voyait il pas dans son plus bel angle? Maël sourie sous son manteau. Ah... certe, ele n'avait pas fait exprès de craquer la branche. Mais cela dit, à présent, elle aurait de quoi occuper son temps jusqu'à son départ.
Un temps qui ne semblait couler laissa entendre le souffle léger de Maël. Doucement, elle se tourna la tête vers Gani. Sourie, et dit à son tour :

"Qui te dit que je ne l'ai pas fait exprès, pour t'attirer ici, pour m'occuper quelque peu? Je ne suis pas assez discrette? Et pourtant, je t'ai suivie depuis ton entrevue avec Lactel, ou je ne sais comment... la jeune fille perdue dans la forêt... bonne odeur n'est ce pas?"

On reprochait souvent à Maël d'avoir un débit de paroles particulièrement long quand elle se mettait à parler... en y pensant, elle se tue... elle ne voulait pas poser trop de question d'un coup à Gani, au risque que submergé, il n'y réponde pas.
Accompagnant sa parole, elle se retourna completement vers Gani, assise en tailleur sur sa branche.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 13:56

Gani fronça les sourcil en voyant la vampire assise en tailleur face a lui, il l'avais déjà rencontrer sans vraiment y avoir péter attention, la seul chose qu'il en avais retenu c'est qu'il ne pouvais pas la manger. Alors ainsi elle disait avoir fait exprès de craquer cette branche pour l'attirer a ses côté? Entendus... Il allais jouer le jeux.

"Qui te dit que je ne t'avais pas ressentie lorsque tu nous poursuivait? Même Lectra sentais ta présence, elle n'arrêtais pas de se retourner..."

Un fin sourire arrogant s'afficha sur ses lèvres avant qu'il ne commente sa toute première réflection.

"Ainsi tu voulais m'attirer près de toi? Je t'ai manquer temps que cela depuis notre rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:20

L'arrogance du jeune gani ne se fit pas attendre. Du tac au tac, Maëlyan enchaîna:

"Lectra... c'est Lectra son prénom? Arf... je crois qu'il va falloir que je me perfectionne...Soit. DIsons que celle ci tremblait plus à l'idée que tu ne la manges... il me semble qu'elle satisfierai à merveille ton petit déjeuner. Jeune fille, bonne odeur, une proie à apparence facile... quant à sa beauté, je n'en suis pas juge. Rien de mieux pour toi.
Quant à toi, disons que la tromperie ne te sied guère."

Se sentant victorieuse, Maëlyan soupira une fois de plus, porta son regard vers le campement, pour répondre à la deuxième question de Gani.

" Ne sois pas aussi rêveur voyons... comment pourrais tu me manquer? Non. Mais... je me suis dit que tu pourrais un jour ou l'autre mettre utile. Ce qui signifie que j'ai plutôt intérêt à gagner ta sympathie pour pouvoir te guider à souhait... "


La "querelle" entre ces deux là dura casiement toute la nuit. Mais au petit matin, Maëlyan salua Gani aussi simplement que possible, et s'esquiva à son devoir.


Dernière édition par Maëlyan le Lun 7 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:33

Alors que la conversation entre les deux prédateurs s'éternisait, les bruits de la forêt finirent par marquer l'arrivée prochaine de l'aube. Et les personnes qui n'avaient pas trop l'habitude de ses bruits commencèrent à se réveiller, puis à bouger. Ainsi les élèves habitués aux murs épais du château, bien qu'habitués au brouhaha d'un dortoir, furent-ils rapidement tirés de leur sommeil par les chants d'oiseau.
Les sensations de courbatures dues à l'abandon du moelleux du matelas pour une simple couverture sur un sol baché et à la journée de marche (et de cueillette pour ceux qui s'étaient penchés plutôt qu'accroupis) commencèrent à se traduire par des petits grognements et des craquements de dos qu'on étirait bruyament. Au bout d'une demi-heure, tout le monde sous la tente principale était réveillés, et il fallait songer à préparer un petit-déjeuner qui tienne un peu au corps, vu que l'activité physique n'allait, aujourdhui non plus, pas manquer.
Ann, un peu fatiguée, fit faire les préparatifs aux différents élèves, émerveillant celui qui retournait les pierres du feu encore tièdes, par leur température et la facilité d'embrasement des brindilles et du petit bois qui avait été stocké à proximité, sous le regard blasé d'un élève de Naur qui n'en voyait vraiment pas l'intérêt. Au bout d'un quart d'heure, il étaient tous là autour du feu à savourer diverses boissons chaudes en mangeant avec plus ou moins d'appétit et à écouter le planning de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:32

Gani ricana aux réflections de la petite vampire avec qui il tenais la conversation, oui il était vrai que Lectra avais l'aire appétissante mais il avais été un peux plus juste. Non il ne voulais pas la mangé bien qu'elle aurais été un proie facile. La réponse de la taquinerie du jeune hybride lui fit froncé les sourcil, l'utilisé ? pensais elle sérieusement qu'il serais aussi stupide que pour l'aider?

"Tu as l'aire de me prendre pour un idiot fini! Je n'ai aucune raison de t'aider en quoi que se soit!"

Le jeune garçon jeta un regard noir a la vampirette qui se tenais prés de lui, pour qui se prenait elle? Des bruits dans la foret annoncèrent l'aube, lui ne risquais rien,juste d'être un peux affaiblis,son côté hybride lui avais apporter une certaine protection au soleil, mais au cas où il s'enfonça dans l'ombre de l'arbre pendant que tout le monde s'agitait dans la tante plus bas, il ne se joignis pas a eux non plus pour le petit déjeuner. Après un dernier regard envers sa compagne de nuit il lui ajouta.

"ne me prend pas pour un idiot, jamais tu n'obtiendras mon aide."

Il sautas en bas de l'arbre et s'y appuya attendant que le groupe ai fini de déjeuner pour avoir des information de sa tache, qu'aurais il a faire aujourd'hui pour pouvoir les aider? De la chasse? Chercher de l'eau avec Lectra? Bonne question, il voulais juste être utile a ce groupe qui l'avais accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:24

Lectra s'était réveillée elle aussi à cause de l'agitation qui régnait en dehors de la tente et par la douce odeur de chocolat chaud qui s'était répandu un peu partout aux alentours. Sortant de la tente, elle étouffa un bâillement. Elle avait encore sommeil et les cheveux encore plus en bataille si cela était possible. Instinctivement, elle chercha Gani du regard, se demandant, maintenant qu'elle était un peu plus réveillée, comment elle avait pu plonger aussi profondément dans le sommeil en sachant qu'un vampire se trouvait non loin. Bien entendu, elle ne le trouva pas.
Buvant son chocolat, silencieusement, elle écouta les consignes pour la journée. Elle savait déjà qu'elle devrait aller chercher de l'eau avec Gani.

* Je me demande bien pour qui est le test... Moi afin de voir mes compétences dans les bois, ou bien pour Gani afin de savoir s'il sera loyal?

La jeune fille était perplexe. Elle observa les autres élèves qui étaient là eux aussi, se demandant ce qu'ils pensaient de cet afflux soudain d'élèves supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:33

De nouveau, le camp s'éveillait et s'animait, mais cette fois, le soleil était levé et il s'agissait du début de la nouvelle journée. Halthios se réveilla, procéda à une vérification rapide de son corps, nota les nombreuses courbatures de la veille et se redressa en gémissant. Il commençait déjà à subir la raison pour laquelle il avait de prime abord refusé de participer à cette randonnée. Mais allons, ce n'était pas comme s'il devait traverser seul des kilomètres de désert ; même s'il fallait marcher, il avait des compagnons, et dans la forêt, un Amar tel que lui se sentait naturellement à l'aise.

Il sortit de sa tente et se présenta timidement aux élèves qui ne l'avaient pas rencontré cette nuit. Il salua le professeur, puis chercha Gani Yamaneko du regard. L'hybride était toujours là ; Halthios distinguait sa silhouette sous les arbres, en pleine discussion avec... quelqu'un d'autre, une jeune fille apparemment, que l'oghter ne reconnut pas. Il y avait également une nouvelle élève, tout juste réveillée elle aussi et manifestement pas beaucoup plus en forme que lui. Décidément, la nuit avait été riche en surprise pour le petit campement.

Le déjeuner commençait à être servi, mais avant toute chose, Halthios voulait se passer de l'eau sur la figure, histoire d'achever de se réveiller. Il demanda la position du ruisseau le plus proche à l'un des élèves, qui la lui indiqua. Canne en main, il s'éloigna calmement du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 0:15

[HRP : Halthios : en théorie personne ne sait où se trouve le ruisseau le plus proche (sauf Gani) et on n'est pas juste à côté puisque se sera la tâche de recherche pour la fin d'après midi de deux PJ... ; en considérant que jusqu'à présent personne ne s'est restreint et l'augmentation de monde, les quatres outres de quatre litres ne devrait pas suffire au repas du midi et j'ai prévu le mini cours sur le sujet à ce moment-là ... J'ai peur qu'il ne sagisse d'une taquinerie de l'un(e) de ses camarades. Soit l'adepte de Lind (PNJ) s'est vraiment élevée dans les airs pour savoir où cela se situe et lui a donné la direction en se gardant de donner la distance, soit un autre élève lui donne une indication totalement au hazard...]

Le petit déjeuner s'achevait. Ann allait demander à tout un chacun d'aider au rangement avant de vaquer à ses occupations, quand soudain elle s'aperçut qu'Haltios avait disparu. Elle demanda à la ronde si quelqu'un savait où était passé le nouveau venu qui avait couché dans sa tente personnelle. A l'éclat de rire contenu avec difficulté, Ann n'eut pas de difficulté à savoir auprès de qui répéter sa question. Elliane rougit un peu, puis reprenant sa contenance s'expliqua bien fort :
"Ben, vu comme sa peau est, j'ai préféré l'envoyer se laver à la rivière. Heureusement pour lui, il n'a pas dormi avec nous, sinon je l'aurais fait emmener les tissus de sa pièce pour qu'il les lave aussi. Pfff fff fff!"
Ann lui rétorqua :
"Je cherchais justement une volontaire pour relacer le panneau de la tente qui est défait. Tu es justement celle qui en a fait le moins dans le montage hier, profitant de la galanterie de ces messieurs. Tu vas dans la salle du matériel et tu prends l'une des bobines de ficelles et tu rattaches le panneau en attendant que je revienne avec Halthios. Merci. Messieurs pendant que je ramène notre égaré, je vous prie de bien vouloir ramener une bonne quantité de bois pour faire des tables avec Lectra et Halthios pendant votre course d'orientation à tous trois. Lectra, je te laisse choisir ton activité en attendant. Si tu fais la vaisselle des quarts, essaie d'économiser l'eau ; les rincer sommairement suffira pour l'instant. Sinon aères un peu les chambres."
Ann alla ensuite vers Gani, tout en enfilant son chauffe épaules, puis en dégageant ensuite ses ailes lui fit remarquer :
"J'ai l'impression que tu n'as pas dormi, si tu veux passer quelques heures à te reposer sous la tente, tu peux le faire, ne te gène pas. Et si tu veux intégrer l'école et te joindre de façon plus durable à nous, ne t'inquiète pas, l'école regorge de coins sombres et agréables. Je m'y plais terriblement." Elle ponctua sa dernière assertion d'un clin d'oeil avant de prendre son envol sans lui laisser le temps de revenir de sa surprise et de lui répondre. Elle partit dans la direction de la rivière, cherchant les traces de son élève.

[HRP : vous pouvez, vous aussi, utiliser les trois PNJ de la randonnée à votre guise, (mais à bon escient tout de même)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonée scolaire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seuls dans le noir... [PV Kaeshi Neio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser