L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randonée scolaire dans la forêt

Aller en bas 
+3
Halthios Lame de Roc
Gani Yamaneko
Chirion Saw Ann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 21:27

Gani observais la scène depuis son coin d'ombre, la jeune fille envoyas l'étudiant de la veille dans une mauvaise direction, le ruisseau se trouvais totalement a l'opposer! Enfin ce n'était pas là le problème du vampire, en réalitée il ne s'y intéressa qu'en entendant le commentaire fait par l'adolescente au professeur, comment se permettait elle de le critiquer ainsi? Oui Gani était arrogant, oui il n'avais pas facile a créer des liens, mais jamais il ne laisserais personne critiquer les autres, il avais déjà asse de problème a cause de con côté vampire mais n'aimais pas voir les autres subir ce genres de tortures! L'ange de la mort vient lui proposer de se reposer et d'intégrer l'école, Il acceptât, intérieurement, de ce joindre a eux, mais dormir il n'en avais pas besoin... Il attendis que la femme ne s'élève dans les aires pour faire le tour de la clairière en quelques bonds et arriver juste derrière la joueuse de tour. doucement l'hybride sortit de son petit coin d'ombre et saisit l'épaule de la jeune adolescente avant de se pencher sur son oreille.

"Écoute moi, si tu ne veux pas avoir des problèmes quelques peux... Vampiriques... Ne refait plus jamais ce genres de blagues pour des raisons aussi grotesques devant moi..."

Sa voix était restée calme mais un grognement léger c'était élevé dans le lieu et il avais montrer ses crocs a son interlocutrice. Une fois le message bien passer il se dirigea vers Lectra.

"Dit... Je peux t'aider a quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 15:14

Lectra commençait tout juste à se réveillait. Il y avait une certaine animation autour d'elle, et elle fronça les sourcils, sentant poindre la migraine à cause du manque de sommeil. Elle avala son chocolat, examinant elle aussi les différents élèves, plus ou moins... étranges. L'un d'entre eux, un centaure semble t'il, demanda la direction du ruisseau le plus proche afin d'aller sans doute se prendre un petit bain. Elle tendit l'oreille, se disant que l'indication de la direction à prendre pouvait toujours lui servir si elle devait effectivement aller chercher de l'eau avec Gani. Elle aurait l'air moins ridicule ainsi. Cependant Ann s'en prit à la jeune fille qui avait mit en réalité le pauvre centaure sur une fausse piste. Elle fut bien évidemment punie, mais du coup, Lectra ne savait toujours pas où pouvait bien se trouver le ruisseau...

Ann s'adressa à elle, lui demandant de lui rendre service tandis que les autres iraient chercher du bois pour les activités de l'après-midi.

*Aèrer les tentes ou bien faire la vaisselle...?*

La jeune fille était en pleine réflexion lorsque Gani surgit dans le campement, s'adressant dans un murmure à la fille qui s'en était prise à Haltios. Elle fronça les sourcils en le voyant dévoiler ses dents. Elle n'aimait pas ça... Pas ça du tout...
Elle en était là de ses pensées lorsque Gani vint la rejoindre.

*Hoho...*

Elle le regarda s'approcher d'elle, pas très rassurée. Que pouvait-il bien encore lui vouloir?

"Dit... Je peux t'aider a quelque chose?"

Elle en serait resté sur les fesses, si elle n'était pas déjà assise. Etait-il franc?

- Eh bien... Il faut soit aérer les tentes, soit faire la vaisselle... Tu préfères faire quoi?

Elle le regarda, attendant sa réponse, tournant entre ses doigts un peu fébriles la tasse de son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 10:33

(hrp: le post est abandonné ou quoi? Allez les gens, on se réveille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:47

[HRP de même ; le post est en stand-by Very Happy Chirion Saw Ann n'a pas de temps pour Elladat en ce moment, donc on peut continuer, mais sans elle ; je pensais que Gani allait répondre puisque vous êtes en pleine discussion, mais il semble avoir disparu ^^ Je songeais à reposter moi-même puisque ma dernière intervention date, mais je ne peux pas jurer que ce sera très rapide ! Enfin, comme, apparemment, tu es toujours vivante, je ne serai pas tout seul si je ressuscite le topic... j'essaierai de trouver un moment pour le faire d'ici la fin de la semaine Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:16

[hrp: non je suis bien là sauf que j'espairais que quelqun d'autre reponde.]
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci à tout ces bavards   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:37

[HRP]Merci Lectra de ce réveil tardif du post.
Enfin le petit coup de pouce pour me motiver...
Je déprimais pas vraiment, mais me laissais submerger par moults grignottes temps sans réagir...
Donc un peu moins présent sur le site, mais toujours prêt à répondre...
Sauf que là, si vous avez stimulé ma volonté, vous n'avez pas trop stimulé mon imagination pour le contenu de ce RP...
Je vais prendre le temps de nous relire. à très bientôt[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:28

Gani écoutât attentivement la jeune fille qui lui proposait de choisir entre aérer les tantes ou faire la vaisselle, en réalité aucune des deux propositions ne l'enchantaient mais soit, il n'avais pas trop de choix.

"Je vais faire la vaisselle aère les tantes pendant ce temps là, au pire tu viendras m'aider a sécher les assiettes et autres si tu as fini."

Son ton paressait être un ordre, il s'arrêtât donc net avant de se tourner vers Lectra et d'ajouter doucement, un peux esitant...

"Enfin... Si tu veux bien..."

Il se força a sourire un tout petit peux avant de se diriger vers le sceau d'eau et d'y glisser les assiettes pour les savonner et pour finir les mettre sur la petite planche en bois a côté de lui.

*Après nous irons prendre de l'eau au ruisseau... Il faut vraiment que je m'integre... Mais merde! pourquoi je devrais m'intégrer?! Et pourquoi je fais ca?!*

Il secouât violemment la tête mais ne s'arrêtât pas pour autemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 1:16

Ann balaya consciencieusement un angle de trente degrés dans la direction qu'on lui avait indiqué qu'Halthios avait prise. Les lueurs de l'aube avaient fait place à un rayonnement clair et un peu éblouissant pour une créature de l'ombre comme elle. Les nombreux bruits de la nature, pépiement d'oiseaux et bruissements de brindilles et fourrés traduisant l'activité fébrile de la forêt en ce début de matinée ne lui facilitait pas vraiment la tâche. Le fait que le grand corbeau se pose à proximité d'elle, laissa Ann un petit peu perplexe. Elle savait que celui-ci devait passer régulièrement pour prendre des nouvelles, le cas échéant. Mais comment savoir s'il avait en plus une mission de surveillance et s'il se positionnait en barrage pour la faire obliquer à gauche ou qu'il lui indiquait au contraire la direction qu'elle devait prendre pour suivre Halthios. Ce n'était pas le genre de personne qu'il était facile à traquer ; sans forcement avoir de notion et de volonté de masquer sa piste, il était d'un naturel faible et évitait donc les obstacles plutôt que de passer franco à travers, en y laissant les traces flagrantes d'un passage. Elle alla donc se poser à côté du corbeau et lui demanda son assistance.
"Salut, bel emplumé. Je n'ai pas encore pris le temps de faire un compte rendu de la suite des évènements à notre maîtresse ou directrice, car le départ à l'aveuglette d'un élève m'oblige à le retrouver au préalable. Puis-je te demander ton assistance ? Sitôt cet égaré retrouvé et de retour au camps, je transcirai mes impressions des derniers évènements sur papier pour Lyre, si tu acceptes de servir de messager à nouveau."
Pour toute réponse, le corbeau émit un bruyant coassement qui fit réagir la nature et pris son envol. Ann, de la grosse branche un mètre plus bas, l'imita.


Dernière édition par Chirion Saw Ann le Lun 19 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 22:00

Gani sembla hésiter quelques instants avant de se décider finalement pour faire la vaisselle. Il lui demanda d'aller aérer les tentes. Il lui avait dit ça sur un ton qui aurait pu passer pour autoritaire, mais elle avait vu pire, et elle s'apprêtait à y aller, lorsque le jeune garçon se tourna vers elle pour ajouter que c'était comme elle le souhaitait.
Elle haussa les épaules et s'engouffra ans la première tente, afin de les ouvrir et de permettre à l'air de circuler aisément. Tout en s'activant, elle songea aux élèves qui l'entourait.
Ils avaient tous l'air d'être un peu particulier, mais pas forcément très méchant. Elle espérait qu'Ann retrouverait rapidement l'autre élève et se demanda comment elle allait se débrouiller pour trouver le ruisseau.
Une fois qu'elle eut fini, elle alla rejoindre Gani qui en avait terminé avec sa tâche et qui commençait à tout essuyer. Elle s'installa donc à côté de lui et l'aida.
Elle resta un instant silencieuse, avant de demander, presque à voix basse, d'un ton un peu hésitant:

- Tu sais, je vais avoir l'air d'une idiote à tes yeux, mais je ne sais pas trop comment faire pour trouver un ruisseau en plein milieu des bois. Tu m'aideras? Si tu pouvais juste me donner de petits indices...
Revenir en haut Aller en bas
Gani Yamaneko
Naur
Gani Yamaneko


Elément : ?
Nombre de messages : 20

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 14:56

Gani était perdu dans ses pensées lorsque la jeune fille vint s'asseoir a ses côtés. Un silence asse lourd s'installa entre les deux jeunes avant qu'elle ne le brise d'un aire hésitant. Lectra lui mentionnas le fait qu'elle ne savais absolument pas trouver de l'eau dans cette foret. L'hybride émis un fin ricanement avant de lui répondre.

"Je vit ici depuis un bon bout de temps... Ne t'inquiète pas je te guiderais jusqu'au ruissaut... Au pire on feras un petit détour pour le retour... Ainsi le professeur penseras que je t'ai laisser faire."

Il continuas d'ésuiller les assiettes, une fois qu'ils eut fini le jeune garçon se leva pour prendre plusieurs sceau d'eau, avec la force sur humaine que lui procurais sa forme de vampire porter les quatres litres demander ne serais pas un probleme, avant de revenir vers sa compagne de tache.

"Viens il faut aller vers le nord, le ruisseau est a même pas une heur d'ici."

Il parlais en réfléchissant au temps qu'ils perdraient en marchant, lui courais en sautant d'arbre en arbre habituellement. Il attendis confirmation de la jeune fille avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Halthios Lame de Roc
Amar
Amar
Halthios Lame de Roc


Race : Oghter (centaure)
Poste : Elève d'Elladat
Elément : Amar
Nombre de messages : 67

Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 1:00

[Hop, un petit message pour essayer de me réincruster ! Ce n'est guère facile en ce moment mais je vais tenter de garder le rythme Very Happy]

« Ca fait quand même loin pour un ruisseau… »

Ce fut la seule constatation qui franchit les lèvres d’Halthios quand il s’assit pour reprendre son souffle. D’habitude, les tribus centaures prenaient garde à établir leur campement le plus près possible d’un point d’eau potable, pour des raisons évidentes ; c’était d’autant plus vrai de la Lame de Roc qui devait prendre soin de l’oghter qu’elle comptait dans ses membres. Halthios n’avait pas considéré le fait qu’une randonnée scolaire était fort différente d’une tribu nomade sur un bon nombre de tableaux et qu’elle n’avait pas à se plier à de telles contraintes.

Il se trouvait maintenant tout seul dans la forêt, face à un choix : rebrousser chemin, ce qui le fatiguerait tout autant que l’aller même s’il avait parfaitement retenu le trajet, et continuer jusqu’au ruisseau et se placer dans une position délicate. En effet, peut-être le point d’eau espéré n’était-il plus très loin, et l’eau fraîche lui apporterait une vigueur nouvelle et bienvenue. Mais peut-être aussi n’avait-il pas encore parcouru la moitié du chemin (ce qui ne serait guère étonnant, vu la vitesse à laquelle il progressait), et dans ce cas, le pire restait à venir. En plus, le reste des randonneurs allait finir par se demander où il était passé.


« Je ne suis pas le seul à avoir besoin d’eau », raisonna-t-il tout haut. « Je vais me reposer ici encore quelque temps, et quelqu’un finira bien par passer. »

Sinon, eh bien, on aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Randonée scolaire dans la forêt   Randonée scolaire dans la forêt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonée scolaire dans la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seuls dans le noir... [PV Kaeshi Neio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Et le monde extérieur... :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser