L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sanosaki Tjideh...

Aller en bas 
+5
Tristan Belmont
Lectra Alyra
Nelby le Fourbe
Simhour Burningblood
Sanosaki Tjideh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyLun 31 Aoû - 23:56

Voilou, c'est ma présentation..... Si il y a un problème, ne vous gênez pas, j'apprécie beaucoup les critiques constructives (surtout que je ne me considère pas comme une pro du tout, alors j'aime apprendre)...


Nom:
Lasseina Tjideh

Prénom:
Sanosaki Azer Aubrey

Age:
18 ans

Poste:
Apothicaire le jour, rôdeur le soir. Il demeure neutre pour le moment…

Élément:
Majoritairement Lind mais quelques pouvoirs des autres éléments.

Maîtrise de votre élément:
Lind : –Se déplacer dans les airs(marcher dans les airs, quoi…)


–Réduire, voire éliminer la friction de l’air (pour augmenter sa vitesse)

–Projeter une lame d’air/de vent concentré sur ses ennemis (requiert une arme…)

–Créer des tornades, des vents violents, …

–Créer une dépression atmosphérique, pour attirer le mauvais temps

–Contrôler la quantité d’air dans une certaine zone (les poumons d’une personne, c’est compris…)

–Produire des micro-décharges électriques.

Autres :

–Projeter une boule de feu tournoyante sur ses ennemis (il est incapable de le faire sur commande…)

–Régénération

–Comprendre le langage des animaux (et monstres, ça c’est dans ses gènes…)



Race:Sseinaar.


Présentation de la race :Espérance de vie : en général, plus de 170 ans. Ils commencent à devenir adultes à 12 et sont adultes à 18 ans.
Apparence physique : Les Sseinaars sont tous très élancés, d’une constante maigreur que même une alimentation digne d’une douzaine d’ogres n’arrangerait pas. Ils ont tous la peau ivoire et les iris bleu glacé, alors que leurs cheveux peuvent prendre les teintes les plus fantaisistes [HRP : même le rose surligneur!] sans aucun lien avec celles de leurs géniteurs. À partir du moment où ils deviennent adultes, le temps n’altère plus leurs traits ni tout autre quelconque aspect de leur silhouette, leur conférant un physique à la fois étrangement attirant et terrifiant. Les Sseinaars semblent parfois si frêles qu’on penserait qu’un petit coup de vent suffirait à les briser en miettes, mais ce n’est là qu’illusion : leurs os sont composés d’une étrange substance qui, en plus de ne peser pratiquement rien, est extrêmement rigide, parfois même plus que le diamant. Et leurs muscles renferment une force titanesque. Parce que très légers, ils sont très agiles et rapides.
Ils possèdent également au bout des doigts et des orteils des griffes (qui leur ont en partie valu leur statut de monstres) qu’ils peuvent faire apparaître et disparaître à volonté, en plus de contrôler leur forme et leur longueur. Ils possèdent très souvent des malformations physiques issues de leurs ancêtres monstres.

Particularités :
–Leur sang détient une énorme quantité d’énergie et est une drogue capable de provoquer des délires psychotiques et des troubles locomoteurs tous deux temporaires, en plus de créer chez certains une grande dépendance.
–Aussi, leur peau, dépourvue de toute protection que serait une bonne petite couche de cellules adipeuses, est si mince qu’il suffit d’un minuscule contact un peu trop rapide avec un objet un tout petit peu pointu pour la couper.
–Ils tolèrent bien la chaleur et le froid grâce à leur température corporelle largement plus élevée que la normale, mais les changements trop brusques de température peuvent les tuer.
–Ils sont tous borgnes, sinon voient très mal d’un œil.
–Leur estomac arrive à digérer absolument n’importe quoi.
–Chacune de leurs cellules est un féroce petit soldat qui, si coupé du rassurant milieu qu’est le corps, s’attaque aux autres cellules animales avec lesquelles il entre en contact.
Origines : On raconte que les quatorze premiers Sseinaars seraient nés de l’union d’une humaine et d’un monstre ayant, grâce à une puissante sorcière, pris apparence humaine.
Caractère, pouvoirs et objectifs principaux de la race : Concernant le caractère des Sseinaars, il n’y a pas de réelle constante, mais ils constituent un peuple fier qui ne se laisse pas insulter ni marcher sur les pieds, et la plupart sont réellement détestables lorsqu’ils sont de mauvaise humeur. Pour ce qui est des éléments, ils n’en ont pas un de prédilection, mais la lumière n’est pas leur dada, et la plupart préfèrent se tenir loin de l’eau. L’objectif principal de la race, avant son extermination par l’Ordre, était de garder la race pure, et beaucoup étaient prêts à tout pour y parvenir — même à tuer leurs propres enfants, parents, frères, sœurs, même leur jumeau n’y échapperait pas s’il dérogeait à la règle. En bref, ils sont un peu fanatiques.



Sexe:Masculin

Description physique:
Sanosaki est comme les gens de sa race — grand, très élancé et extrêmement léger. Il mesure environ 1 mètre 84, pour 42 kilos(92,4 livres). Son teint est d’un blanc immaculé et ses iris sont d’un bleu métallique semblant opaque, sans profondeur, et offrant aux gens leur propre reflet, ne laissant échapper aucune émotion. Les gens ont souvent l’impression qu’il lit dans leurs pensées lorsqu’il les fixe dans les yeux, et peu soutiennent son regard. Tout son visage, perfection étrangement attirante sculptée dans une pièce de marbre, est dénudé de toute émotion, même si certains de ses traits dégagent une aura de calme mélancolique, comme si une partie de lui pleurait en silence des évènements appartenant au passé et depuis longtemps oubliés par le reste de son être. Son nez mince, long et droit, légèrement retroussé à son bout et ses yeux lui donnent un air un peu félin. Ses droits et longs cheveux d’un noir de jais ne se mêlent jamais. Sanosaki les attache la plupart du temps en un catogan ou les noue en une épaisse tresse.


Pour se protéger, il est toujours drapé d’un long et très lourd(30 kilos) manteau noir fait d’un mélange de différents matériaux, métaux et tissus dont les propriétés sont nombreuses. Ce manteau permet à Sanosaki d’emmener avec lui une multitude d’objets très longs ou qui seraient très encombrants à transporter sans qu’une seule petite bosse ne paraisse à l’extérieur. Il porte au pieds des espèces de bottes sans semelles ouvertes aux orteils pour qu’il puisse utiliser ses griffes si nécessaire. Sous son manteau, il ne porte qu’un pantalon, pas de chandail. Seulement un pendentif que lui a donné son mentor avant sa mort, et dont il ne se sépare jamais.

Une aura d’étrangeté se dégage de son être, mais il irradie également vigueur et fougue, et sa prestance démontre la rigueur de l’éducation qu’il a reçue.

Un point particulier : à la lumière sous un certain angle, on peut voir dans son dos le relief d’une main et d’un visage déformé par un rictus malfaisant.

Description morale:
Sanosaki est un homme de peu de mots, doté d’un sang-froid à toute épreuve et d’une intelligence que certains qualifieraient de « maléfique », « monstrueuse ». En lui semblent coexister deux personnalités distinctes, la première étant extrêmement calme et taciturne, la seconde ressemblant plus à celle d’un psychopathe, d’un démon avare, pervers, cruel et sans pitié. Si la première est celle qu’il affiche la majorité du temps, il sait se montrer direct et franc, étant parfois même rude dans la teneur de ses propos. En général, il se fiche de ce que les gens pensent de lui, et il ne craint pas d’insulter lors qu’il s’affirme. Il se révèle plutôt intimidant. Sanosaki n’a peur de rien, sinon de tomber une fois de plus en amour, et de subir de nouveau la douleur de la séparation. Il n’aime pas les femmes, seuls êtres qu’il préfère éviter, et il hait la Garde au plus haut point. Il est extrêmement fier, parfois même belliqueux, et extrêmement cynique, et à d’autres moments, il peut se démontrer complètement différent, à l’opposé. Il adore le sarcasme. Sanosaki est également très discret, minutieux et observateur, et c’est un homme de parole, en ce qui concerne les actions qu’il fera, néanmoins. Pour ce qui est de ce qu’il dira ou ne dira pas, ne lui faites rien promettre, ce n’est pas la peine. Il fera tout pour protéger les gens qu’il aime et qui lui tiennent à cœur, et il n’aime pas lorsqu’on prend des risques pour lui. Il aime aussi écœurer le monde, et faire fâcher les gens…


En résumé, on peut dire qu’il peut se montrer tout à fait détestable un instant et être un exemple de bon comportement la seconde suivante. Il est étrange et tout à fait imprévisible, nul ne sait comment il réagira…


Dernière édition par Sanosaki Tjideh le Mer 2 Sep - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 0:03

Deuxième partie... Parce que c'était trop long pour rentrer dans un message...Neutral


Histoire:
Je ne connaissais rien de mes origines, je ne connaissais rien de ma famille, de la cruauté de la vie qui elle-même m’avait tiré dans ce monde. En fait, la vie était calme paisible, flottant dans une mer refermée, comme une bulle remplie d’eau. Puis, un jour, le cours de la vie a tout gâché.


Jour zéro. Ma naissance. Je lâchai un cri lorsque la lumière éclatante vint me brûler les yeux. Était-ce vraiment l’éclat du jour, ou simplement l’éclat de la vie qui avait passé près de me quitter, au moment même où les griffes acérées au bout de chacun de mes doigts menaçaient de mettre ma mère en pièces. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours été conscient. Même pendant mon sommeil. Un don étrange, mais ô combien pratique, qui m’a sauvé la vie plus d’une fois. Non pas que j’aie réellement voulu continuer de vivre.

On m’a toujours dit que j’avais un siamois à la naissance. Attaché à mon dos, plutôt du côté gauche, il s’agissait en réalité de deux épaules, un bras libre, l’autre étant attaché à mon bras gauche, le tout surmonté d’une tête. Il était bien vivant, à ce qu’on m’avait dit. Je ne me souviens pas de lui. Mais peut-être est-il à l’origine de ces marques si étranges et qui autrefois m’effrayaient lorsque je regardais mon dos dans le miroir. Je n’en sais encore trop rien, en fait. Tout ce que je sais, c’est que, du jour au lendemain, il a disparu. Comme si je l’avais absorbé, ou tout simplement dévoré. J’ignore comment j’aurais pu, cependant.

Je n’avais jamais été un enfant difficile à vivre. J’étais autonome, sans caprices, je ne voulais pas déranger mes parents. Je les aimais, j’aimais tout le monde autour de moi d’une façon innocemment…enfantine. Je ne demandais jamais de preuves d’amour des gens, je donnais, c’était tout.

Mais j’avais ce que les parents appellent à cet âge un gros défaut : curieux, je me faufilais partout, et j’écoutais souvent en cachette les conversations des gens autour de moi. Même celles que je n’aurais jamais dû entendre. Pour mon bien.

Si vous appreniez que, contrairement à ce que vous croyez, votre entourage, votre famille elle-même vous hait, que le simple fait de vous regarder les dégoûte, comment réagiriez-vous? L’enfant de cinq ans que j’étais à l’époque ne comprenait pas encore pourquoi le fait de ne pas être totalement Sseinaar m’apportait la haine de tous les gens du village. Ce n’était tout de même pas ma faute si j’étais né du viol de ma mère par un Mahai…Ce fut lorsque l’époux de ma mère tenta de me noyer dans la rivière que je compris que les habitants de Lasseina ne comptaient pas me garder en vie encore très longtemps.

Pendant les années qui suivirent, je me renfermai, ne demandant pas mon reste, et j’appris les connaissances de base en magie élémentaire qu’on montrait au village avec une facilité étonnante, malgré mes troubles d’intégration sociale. Ma mère ne s’était toujours pas résignée, et, voyant que le Conseil allait peut-être faire une exception devant mon potentiel apparemment prometteur, elle décida de le tuer à petit feu.

Elle réussit à moitié. Elle n’avait pas pu éliminer complètement mon pouvoir, mais l’avait affaibli assez pour que cela demeure permanent, et que l’intérêt du Conseil dérive vers un autre élève. La décision avait été prise de façon définitive : je devais mourir. Ils chargèrent donc l’un des meilleurs guerriers du village avec la mission de me tuer sans que quiconque de l’extérieur, notamment La Garde, ne le remarque. Je ne me serais pas défendu, je ne tenais pas à vivre une vie de rejet, je ne voulais pas nécessairement passer par-dessus les obstacles, j’aurais préféré mourir. Je n’avais pas peur de la mort, contrairement aux miens. Mon esprit avait accepté la sentence. Pas mon corps. Et pas lui. Malgré moi, l’air autour se mit à tourbillonner, et un sifflement suraigu retentit. Ce fut suffisant pour attirer les forces de La Garde, auxquelles le village demeurait caché grâce à un sortilège de l’un des plus puissants Sseinaars. Le sort protecteur rompu, plus rien ne les empêcha de massacrer les villageois de Lasseina, simplement parce qu’ils possédaient des pouvoirs, et parce que plusieurs Sseinaars avaient rejoint les Chaotiques. Ce fut la fin de presque toute la race. Peut-être certains ont-ils survécu, et se sont réfugiés quelque part, sinon sont enfermés par la Garde, mais, honnêtement, je n’en ai rien à cirer.

Absolument personne ne put m’approcher, j’avais perdu tout contrôle sur mes dons, et je ne serais pas surpris d’apprendre que j’ai moi-même tué plusieurs personnes. Ce fut lorsque je me réveillai, au beau milieu de la nuit, que je réalisai vraiment ce qui s’était passé. La panique s’empara de moi, et je pris la fuite dans une direction choisie au hasard. Je n’avais aucune idée d’où j’allais, mais je ne voulais qu’une chose : fuir cet endroit, fuir la vision des corps éparpillés sur le sol, j’aurais voulu tout oublier et recommencer à zéro. Ma course me mena devant un immense bâtiment creusé à même le flanc d’une montagne. Je ne fis même pas un pas que je me retrouvai encerclé de guerriers, certains armés jusqu’aux dents.

Ainsi commença ma nouvelle vie. Je découvris en ces gens une nouvelle famille, qui m’appréciait pour ce que j’étais, et non pour ce que je me prouvais capable de faire. J’appris tout ce que je sais sur les arts du combat, sur les plantes et les remèdes, et appris à utiliser mes pouvoirs avec plus de contrôle, même si on me dit que leur instabilité ne se résorberait jamais. J’avais deux mentors : un vampire et un homme qui ne fut nul autre que mon arrière-grand-père du côté maternel, et mon lointain ancêtre du côté paternel. Après plus de trois-cent ans, il était encore vivant, et respecté de tous là où je me trouvais à ce moment. Il était le chef de l’endroit.

Plus pour longtemps, cependant, car il avait fait son temps, et la fatigue le rongeait.

Sa mort fut un événement triste pour tous, mais nous passâmes par-dessus, conformément à ses dernières volontés. Mon vampire de maître devint le nouveau chef, et moi, le numéro 1 de la hiérarchie des soldats de l’endroit. Les années passèrent relativement paisiblement, jusqu’à l’attaque. Voilà un mois, un raid de fanatiques de l’Ordre décima les miens.

Et me voilà, ayant hérité du précieux pendentif que chaque chef remet à son successeur, mais de quelle utilité cela me serait-il? Si ça se trouve, il ne reste personne à part moi… Je suis seul…

Quant à mes histoires de cœur, je préfère ne pas en parler, ça éveille de mauvais souvenirs…




Signes particuliers & autres:


Il transporte sur lui(dans son manteau...) trois épées : Sundeimasu et Dekakemasu, ainsi que Valmanway, la lame créatrice de tempêtes.
Sanosaki est hémophile, donc, quand il se coupe, ça n’arrête pas de saigner, d’où la raison pour laquelle il s’est forcé pour apprendre à se régénérer…


–Il est ambidextre, complètement aveugle de l’œil gauche(œil sans pupille), et il voit très mal de l’œil droit. Son odorat est très développé, et il possède l’espèce de sens primitif des mouches.

– Aussi, il possède trois tatouages que son vampire de maître lui a faits en utilisant son sang : un sur chaque épaule, et l’autre sur la nuque.
–Pour terminer, sa main gauche compte un sixième doigt, seul vestige de son siamois mystérieusement disparu…

Maintenant, à vous de juger... pale


Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 0:37

Wow ! Bien sûr, dès qu'on veut faire une histoire un peu longue, ça ne rentre pas dans un message (Embarassed) et plus encore quand on crée une race de toutes pièces au passage Very Happy

ATTENTION OBSERVATIONS EN VRAC.

- Quand tu dis que les Sseinars sont borgnes, je suppose que tu veux dire que l'un de leurs yeux ne fonctionne pas du tout ? Ou ils naissent carrément sans ? (juste une curiosité personnelle)

- Un manteau de 30 kilos, ça doit être pratique pour la discrétion d'un rôdeur ça tiens !

- Sanosaki Azer Aubrey Lasseina Tjideh (ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un nom prononçable tiens Very Happy). SAALT, je te présente Piers Ernoc Palorn Priecus Estil Rafnsil bounce (désolé, je risque encore d'être le seul à me comprendre)

- "Tomber en amour" ? Es-tu québécoise ? Surprised

- Il n'aime pas les femmes, il n'aime pas la Garde... je connais un major avec lequel il va super bien s'entendre !


Voilà, à part ça ! Un bon niveau d'écriture (malgré ce que tu laisses entendre, je suppose que tu n'es pas une débutante non plus), on verra bien ce que ça donnera en RP ! Un personnage puissant mais ça ne devrait pas trop poser de problèmes entre les mains de quelqu'un qui se débrouille...

Euh, que dire de négatif (j'ai un quota de méchanceté à remplir pour que l'admin puisse passer pour une gentille fille après)... Peut-être une tendance un peu trop forte à accumuler les signes particuliers (une race hyper détaillée, toutes sortes de marques physiques - cicatrices, tatouages, sixième doigt, etc....), chaque personnage n'est pas obligatoirement un phénomène de foire ! Mais je chipote, du moment que tous ont une importance et que tu n'en oublies aucun un route, tout ira bien cheers

Bref,en résumé : je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit à changer à la fiche, en tout cas je n'ai rien relevé, peut-être les admins et co-modos auront-ils un oeil plus acéré. Juste : n'aie pas peur, nous ne sommes pas (tous (trop)) méchants, et aie confiance en tes capacités, ça part plutôt bien, je trouve !

Enfin ce n'est pas à moi de valider, je laisse la parole à Lyre-chou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: i   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 1:01

Bonsoir Bonsoir!! Voici un des co-modo sus-cité précédemment, j'ai nommé:
Nelby hmm... le Fourbe!!

Avant Avant-tout:
mon post est bien plus chaotique dans la présentation que le précédent de mon cher mentor (in game), aussi je tiens à pas m'en excuser.

Avant tout:
Sanosaki a écrit:
(surtout que je ne me considère pas comme une pro du tout, alors j'aime apprendre)...
Hem Hem Hem, ne t'inquiètes pas, je peux t'apprendre tout ce que tu voudras!!Twisted Evil Bon je me tais avant de me chopper la poêle de notre admin préférée...

Tout:
Je suis pas le plus méchant des modos, juste le plus Nelbiesque. Tu pourras chercher dans le lexique d'Elladat à "Nelby"...

Passons à ta fiche: Il est vrai que ton personnage accumule les signes distinctifs (comme si bien dit par Simh [au passage j'ai compris pour (Sanosaki Azer Aubrey Lasseina Tjideh je te présente Piers Ernoc Palorn Priecus Estil Rafnsil / et Simh m'a confirmé la justesse de mon raisonnement])

Sanosaki a écrit:
Ils commencent et terminent leur maturation respectivement à 12 et 18 ans.
Maturité, plutôt, non? Maturation me fait penser plus à... ben genre du vin, à non c'est macération... Enfin ça me semble pas trop adapté aux êtres vivants, mais jpeux me tromper!!
Aussi, Sanosaki a 18 ans, les années des Sseinaar passent comme celles des humains? Il est bien jeune si oui le pauvre.

Curieux que je suis: Tu as trois épées nominatives : ont-elles quelque chose de particulier?? Un pouvoir, une histoire...

Dans l'ensemble, tu as une bonne rédaction, et ta fiche me semble plus que correcte. Encore une fois, je suis pas apte à valider les gens, mais bienvenue quand même!!!

N'hésite pas à passer me voir (camp de Nelby) pour faire connaissance plus... ample... Tu aimes le khafèh?

Nononononon Lyre, pas la casserole!!!

Après Tout:
Bonne nuit Elladat!
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 1:13

En attendant ta validation, bienvenue et à bientôt en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 9:33

Citation :
Sanosaki a écrit:
Ils commencent et terminent leur maturation respectivement à 12 et 18 ans.
Maturité, plutôt, non? Maturation me fait penser plus à... ben genre du vin, à non c'est macération... Enfin ça me semble pas trop adapté aux êtres vivants, mais jpeux me tromper!!

Maturité est un état, pas un processus, donc je ne pense pas qu'elle ait pu l'employer ici.

A part ça, bienvenue.

Je pense qu'avant toute chose, et c'est étonnant que mes confrères ne l'aient pas encore relevé, il te faut un avatar Razz
Concernant la fiche, je dirais qu'il y a une chose qui me fait un peu peur et c'est l'histoire de "contrôle des poumons". Ca va dépendre du degré d'utilisation, mais j'ai bien peur que ce soit carrément hors normes.
Un peu comme la boule de mort de notre ami Lankil que nous avons nerfé Razz

Mais sinon, je n'ai pas grand-chose à redire. C'est une fiche intéressante et bien écrite, même si, à mon pas-du-tout-humble avis, il lui est arrivé un peu beaucoup de merdes à ce cher Sanosaki.

Ca t'ennuie si on t'appelle Sano ? bounce

Ah ! Et dernière chose : pourquoi tout le monde a un passé trouble avec la garde ?
Je veux bien qu'on soit un peu radical, mais on est gentils, quand même, non ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Gottfried de Monte-Foy
Grand Sénéchal de la Garde
Gottfried de Monte-Foy


Race : Humain (Fanatique à Moustache™)
Poste : Grand Sénéchal de La Garde
Elément : Cala
Nombre de messages : 40

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 10:04

Tristan a écrit:
Ah ! Et dernière chose : pourquoi tout le monde a un passé trouble avec la garde ?
Je veux bien qu'on soit un peu radical, mais on est gentils, quand même, non ? Sanosaki Tjideh... Icon_flower

La Garde c'est le Bien™!! Guidés par Dieu, nous saurons purifier ce monde!Cool
Mais bien sur que nous sommes gentils à La Garde. Juste que c'est pas avec tout le monde.I love you

Pour l'avatar, c'est vrai que je ne l'ai pas écrit plus haut, mais je pensais qu'il arriverait bientôt!

Pour tes pouvoirs, je ne me suis pas penché à fond dessus, mais si mon confrère Tristan a tiqué, je vais voir de quoi il en retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 12:35

Bienvenue cheers

Je n'ai rien de particulier à ajouter aux commentaires précédents bounce Je remarque tout de même que ces derniers temps, les arrivées en Kalinach font qu'il devient dangereux de trainer dehors Surprised Surtout pour ceux de la Garde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 13:08

Bah, la garde est un ramassis de badass, z'ont pas peur !

Oui, avatar, tout ça, effectivement ^^

Quant à la maturitéation, je plussoie Tristan, j'allais dire la même chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 16:56

*arrive la gentille xD*

Première lecture, un ressentit: j'aime beaucoup la fiche et le perso - non en fait j'adore le perso xD -. Surtout si tu dis que tu n'as pas habituée à écrire une présentation c'est vraiment bien.

Bon après dissecation et après les posts précédents:

Simhour a écrit:
- Quand tu dis que les Sseinars sont borgnes, je suppose que tu veux dire que l'un de leurs yeux ne fonctionne pas du tout ? Ou ils naissent carrément sans ? (juste une curiosité personnelle)

Vu que Sanosaki a un oeil sans pupille j'présume qu'ils voyent pas d'un...Enfin supposition.

Simhour a écrit:
- Un manteau de 30 kilos, ça doit être pratique pour la discrétion d'un rôdeur ça tiens !
Question stupide et curieuse: 42 kilos avec ou sans manteau?:p

Tristan a écrit:
concernant la fiche, je dirais qu'il y a une chose qui me fait un peu peur et c'est l'histoire de "contrôle des poumons". Ca va dépendre du degré d'utilisation, mais j'ai bien peur que ce soit carrément hors normes
Si Tristan l'avait pas mentionné j'aurais pas relevé xD C'est vrai que c'est un peu radical mais ça dépend la durée du sort, sur qui, quand, la fatigue du lanceur... Mais c'est vrai que c'est du Lind pur et que je crois même l'avoir mis dans les pouvoirs alors bon xD

*a un peu de mal car a utilisé ce genre de sort en rp...mais bon c'était pas vraiment vivant le bidule qui la subit alors...*

Et ça ne fera pas de mal à la Garde d'avoir des ennemis non mais ho! Et pour maturité je plussoie.

Par contre, seul bémol, il manque un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 18:10

Citation :
j'présume qu'ils voyent

Voient ! Voient !

Y a jamais de "y" dans les conjugaisons !
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 18:44

Soyez détrompé, cher alchimiste. Surprised

Sérieusement, je sais pas où t'as vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMar 1 Sep - 18:49

Non, c'était une façon de parler, mais tu as raison Surprised

Toujours est-il que "voyent"-"soyent"-"croyent" n'existent pas. Suffit de regarder le correcteur Razz

Je crois que même "payent" c'est limite et qu'on préfère "paient".
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 4:12

Youpi! J’ai des réponses!!!!! bounce cheers (Dans le fond, c’est peut-être plus mauvais signe qu’autre chose…) Au début, j’étais censée poster ce matin (mon matin à moi), mais internet a déconnecté, et j’ai pas pu reconnecter, alors…

Par où commencer???

Voilou.

Simhour :

–Ils ont tous deux yeux (certains en ont même trois). Leur problème, c’est que l’un des deux n’a pas de pupille…

–oui, oui, 30 kilos… c’est presque aussi lourd que le perso lui-même… mais disons que, pour la discrétion, Sano a un peu de difficulté, même sans ce poids sur les épaules…

–Quéééébécoise? Moi? …En plein dans le mille!

–Non, je ne suis pas totalement débutante, j’écris beaucoup, mais je n'ai été que sur un forum, avec comme perso mon Sano (un peu différent, toutefois...)Embarassed



Nelby :

–Ben oui, pour eux, les années passent comme pour les humains… alors, oui, il est jeune, et manque beaucoup d’expérience…(raison pour laquelle il se fait souvent battre, ou passe très près…)

–Pour la maturation, je changerai la formulation de phrase…

–Signes distinctifs : disons que ça fait assez longtemps que j’ai crée mon perso, et il a malheureusement pu disposer de beaucoup de temps pour…évoluer, disons…

–Les épées : elles auraient toutes un pouvoir ou une histoire, mais Sano n’en connaît absolument rien… Sauf pour la troisième…celle-là, il connaît son pouvoir…



Tristan :

–Sano n’est pas capable de contrôler la quantité d'air dans les poumons de qqn, sauf dans certains cas d'extrême exception (comme, par exemple, quand sa vie est très menacée et qu'il perd le contrôle...)

–Et Sano, c’est parfait, il a toujours été appelé ainsi…(j'me comprends...)

–« Il est maudit, cet enfant, il est maudit! » C’est sa prophétesse de grand-mère qui disait ça…



Le 42 kilos exclut le manteau, il faut quand même compter la masse des tissus, organes et muscles…


Et pour l’avatar, ça arrive!
S'il y a des problèmes avec les dimensions, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 10:42

Selon le dico :
Citation :
"Maturation : Action de mûrir"

Je pense que ça convient Razz


Pour l'avatar, il m'a l'air bien arrivé bounce

Donc je pense qu'il ne devrait pas rester de problème Surprised
Faut voir avec l'admin maintenant si elle a pas trop la flemme de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 10:45

Sano a écrit:
–Quéééébécoise? Moi? …En plein dans le mille!
Sauf erreur, tu es la première sur ce forum ; on avait déjà une suisse, et maintenant, Elladat est présent des deux côtés de l'Atlantique cheers Et ça explique pourquoi tu postes à (notre) 3 heures du matin, après que Nelby ait fermé les portes du forum ^^

L'avatar va très bien, d'ailleurs je me rends compte que le mien fait partie des plus gros... mais c'est la faute de Lyre ! Hah !
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 13:10

Hummm... Je devrais fermer les portes un peu plus tard dans ce cas!! ^^

Sinon, bel avatar! J'adore!

Le Québec... Need aller au Canada!Very Happy

J'ai hate de découvrir le pouvoir de tes épées!! Enfin, pas en combat contre Nelb', ça pourrait être ennuyeux. Même si je pense que Nelby se ferait pas trop amocher... What a Face

Bref, j'ai (nous avons, je pense même) hate de pouvoir rp avec toi!!

Dès que Lyre t'auras validé, en gros avant Noël. XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 13:43

Vu qu'elle reprenait les cours aujourd'hui la Lyre-chou, c'est mal barré. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 14:26

Pour avant Noël comme je l'ai énoncé, ça devrait le faire!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki Tjideh
Apothicaire
Sanosaki Tjideh


Race : ....
Elément : Lind
Nombre de messages : 49

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 14:59

NOOOOOONNNNNNN!!!!!!!NoCrying or Very sad
...
...
...
Mais bon, que pourrais-je dire d'autre?
Eh non, Nelby ne se ferait probablement pas trop amocher... Parce que Sano a beau frapper fort, il faut qu'il atteigne sa cible, et il a souvent des problèmes, vu la super:roll: vision qu'il possède...

Et mon avatar... Il a fallu que je le redimensionne, puis que je recadre le tout... Avant, l'image était encore plus grande que l'avatar de Simhour...



J'ai hâte à Noël, hâte à Noël!
...
Mais c'est sûr que j'aimerais mieux qu'elle vienne faire un tour avant...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 15:40

Ne t'inquiète pas, on la "motivera"... elle sera là ce soir... *fourbit tranquillement ses sabres*
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 17:02

Bande de... Cafteurs! J'mets pas autant de temps pour les présentations! Méchants!

Et moi j'ai été en cours ce matin ...

Vive le Québec et bienvenue officielle à sa représentante qui a un joli avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 18:18

Ca veut dire qu'il/elle est accepté/e ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 18:34

Faut croire!! ^^


Yeaaahaah!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... EmptyMer 2 Sep - 22:37

Quelle déduction! Vous m'épaterez toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosaki Tjideh... Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosaki Tjideh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser