L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sanosaki Tjideh...

Aller en bas 
+5
Tristan Belmont
Lectra Alyra
Nelby le Fourbe
Simhour Burningblood
Sanosaki Tjideh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Sanosaki Tjideh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:49

Je leur ai tout appris.

[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Sanosaki Tjideh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki Tjideh...   Sanosaki Tjideh... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 9:39

Désolé Sano de mon temps de réaction ^^ je suis de nature ... lente paraît il. Je dirai plutôt que je suis surchargée Smile (<=<=<= évidemment)

Toutes les remarques éventuelles ont été correctement posées (heureusement qu'ils sont là les modos!! j'avoue, il font bien leur boulot !) , les corrections effectuées, l'avatar présenté.

Si je ne me trompe, tu n'as plus qu'à mettre le lien de ta présentation, fiche perso, dans ta signature, ou/et image perso (nouveauté qui je crois devrai faire l'objet d'un post annonce).

Simh> je te contredit (je suis là pour ça) : on a déjà eu un québecquoi, mais l'est vite parti...
souhaitons que Sani nous reste longtemps !!

Sani, Lyre t'a validé, et je me joind à cette décision qui je pense fait l'hunanimité.


NB perso: éhhhhhhh c'est mon 500ème post!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosaki Tjideh...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Au tout début, il y eu ... :: Le Recensement... :: Présentations verrouillées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser