L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic flood/Horloge humaine

Aller en bas 
+11
Elise Taralòm
Luinil Boreas
Indil Erelda
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Léaldir
Maëlyan
Tristan Belmont
Emeraude
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:22

13h22.

Constatant que Lyre le déteste, la couvre copieusement de baisers pour être bien certain de lui refiler le maximum de microbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:29

13/29
Relis tous les messages

Se demande comment est-ce que des gens sains d'esprits peuvent écrire autant de choses dans une parties flood.

A une petite pensées amusé au philosiens bachelosophe : ou plutôt au philosophe bachelier ?!

Rematrque que ça phrase n'a aucune sens mais la laisse tranquille parce qu'il l'aime bien.

Cherche du courage pour réviser.

Edite l'heure du message
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:50

Ahhhhhhhhh sourie à l'idée que j'ai une chance sur 10 000 d'avoir reussie et que proportionelement au taux de mes reussites, c'est génialissime

Envoie Lyre chier pq cest la chaussettes que tu m'as filé pour mon anniv (^^) qui puent^^ tu sais, la orange et verte tt pas jolie:p

suis ravie que Simhour soit malade^^

Et n'ai fais la fète ce week end et n'ai merveilleusement bien dormi tout en sachant que j'ai le bac... magnifique... pouvais pas rever mieux...

Il est maintenant 13h50, et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:57

13/56

répondrais à Eme plus tard

Me botte les fesse pour aller réviser
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:25

Lit avec passion les messages depuis 10 minutes.

Se dit qu'à force c'est la partie HS du forum qui va constituer le plus de messages.

Une pensée pour notre pauvre Simhour.

Ne sait pas vraiment quoi dire, pas envie de passer des heures ici Razz

14h25
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:01

merci de vos compliment.....mi aussi fo que je me botte méchament les fesses pour aller bosser
les oraux ca se fait pas tout seul

mais je reste à poster au fofo dès qu'on me répond Wink

povre sihmour
pour te dire la vérité sihmour ...dans la réalité ce sont les vampires qui me font le plus peur(bien qu'ils n'existent pas[d'ailleur c'est pratique comme ca j'ai pas peur du reste])....mais un vampire qui tousse ....tout d'un coup ca perd de son charisme héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:17

13h17

Daifen c'est fait, les Abrutis c'est fait, chat d'Elladat c'est fait, MSN c'est fait, portable c'est fait... J'vais le mettre dans un topic pour terminer, quand même :

Joyeux n'anniversaire Lyre chou !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:46

13h32

Ah merde, tu m'as devancé... pfff


ceci dit,

Ma Ptite n'elv, pense à nous quand tu mangeras ton Gâteau, bah oui, c'est pas tous les jours qu'on à 15ans, regarde moi, jsuis toute ridée, j'ai pu mes 15ans ^^
J'avais bien pensé t'envoyer un gâteau, mais ça tenait pas dans l'enveloppe, ou plutot, ça tenait, mais en fait, j'ai pensé (sans commentaire) que si je devais rouvrir l'enveloppe pour y mettre la lettre, que j'aurais du lprendre avec des pincettes^^ et j'avais pas de pincettes...

Ceci dit, tout le monde est censé etre au courant maintenant, (même ceux qui te connaissent pas... ^^)et ça, ça me fait bien plaisir!!

Pour finir, jte souhaite évidement



Un heureux Anniversaire,



une fois de plus, et t'encourage à faire toutes les conneries inimaginable qui grouillent dans ton cervelet, car, on a qu'une vie, donc autant en profiter toute suite!! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 19:29

18:25
Je commencais à me demander si vous n'étiez pas malade, pour ne pas avoir mis ce message ici. Eh bah non.

Eme, n'ayant pas eu de gateau ça va être dur, tu aurais du me l'envoyer. Non mais ho!
Et je crois que surtout les gens qui ne me connaissent pas le savent. Entre toi et Simh' hein , vous avez pourrit pas mal d'endroit.


C'est mignon toutes vos tites couleurs là
Ne t'inquiete pas niveau connerie je devrais être pas mal, bon peut être pas autant que toi ( *sifflote ) mais pas mal pas mal , j'ai des idées :p
Si vous en avez chui pour.

et j'viens de voir qu'il y a un nouveau épisode de naheulbeuk j'crois :p *pas sur que ça soit un nouveau sifl1* Juste pour mon anniv na!
















A au fait: merci pour mon joyeux anniversaire que j'aime tout plein et je suis toute contente de l'avoir eu souhaiter autant de fois..Grâce à vous, oui oui je sais.

18h29

Fin du communiquer, se fait harceler par une fille voulant savoir ce que je veux comme cadeaau. Vous aime. Vous souhaite bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 22:25

21h24

Ah bah oui, depuis aujourd'hui, bien vu.

Et je pourris tous les endroits que je veux Wink Je crois de toute façon que j'peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 15:14

joyeux anniv lyre
désolé du retard...(en fait j'etais meme pas au courant)

en tant que doyen du fofo(enfin je crois) avec mes 20 ans, je te souhaite de bien profiter de toutes tes belles années de jeunesse.

à 15ans......je venais d'entrer en seconde je crois........essaye de faire un anniv plus joyeux que le miens en ce temps là...(soupir..)

amuse toi bien :=)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 23:51

22h50, oooh on pourrait faire un concours des pires annivs de nos vies Surprised Moi c'était celui de mes 17 ans, pour des raisons que je détaillerai si j'ai le temps pasque ça pourrait être loooooong Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:47

Dimanche 1juillet 12h46


Merci tite Lyre qui deux mois apres m'offre trois PAIRES DE CHAUSSETTES magnifique pour mes 18ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 14:23

13 : 23

Sont belles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 14:34

crooooo
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 16:51

15h51, ouais mais je témoigne que ça fait un moment qu'elle voulait les envoyer Rolling Eyes

Deux mois après ? Hum, plutôt trois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 14:00

oui trois ^^
quelle naznouille^^

Eh ho... vous savez koi??? J'ai eu mon bac!! si si !! c vrai !! avec mention en plus !! et là, j'minscris en fac de droit... quoi... sisi... bon ma vie n'interesse personne?? snifff
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:05

Non les chaussettes ça fait un an et 4 mois

Meuh si t'a vie interesse quelqu'un. Je sais pas encore qui mais quelqu'un.

Rolling Eyes


18 : 05

On vous a déjà dit que la gelée orange anglaise était immonde?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 22:37

Indil> t'as déjà gouté à du **cherche le nom**pudding?? c'est deggg... pire que ton truc pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:43

S'en est chéry I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyan
Wethil
Maëlyan


Race : Vampire
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 65

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 20:38

lol ptdr... jsavais pas:p
En tout cas...

BRAVO tite puce;)
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:18

Alors félicitations Lyre chou, mais je dois quand même m'insurger : pudding = gelée ??? Faut vous informer hein Surprised Le pudding ne ressemble absolument pas à de la gelée ! J'en veux pour preuve l'image suivante, tirée de Google images :

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Traditional-christmas-pudding

Concernant le pudding, il s'agit d'un plat traditionnel de Noël. Bien que je n'en connaisse pas la recette, il me semble même que le véritable pudding bien traditionnel toussa doit être préparé plusieurs mois à l'avance. Et conservé avec soin en attendant, bien sûr Razz

Bref... Nan, la gelée, c'est pas du pudding, pff Cool (ça me rappelle l'immonde gelée rouge que j'avais mangée en Grèce, mais c'est une autre histoire)

21h18.
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 23:19

Bah ouais, la gelée Very Happy

Ce s'rait pas mieux si tu cliquais sur "image non réduite" et que tu mettais le lien entre les balises image ? Razz Pasque là t'as tout cassé Sad

22h19
Revenir en haut Aller en bas
Indil Erelda
Wethil
Indil Erelda


Race : Mi-vouivre mi-hybride félin
Poste : Elève
Elément : Wethil
Nombre de messages : 182

Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 23:41

Trop fatiguant

22 : 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic flood/Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser