L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic flood/Horloge humaine

Aller en bas 
+11
Elise Taralòm
Luinil Boreas
Indil Erelda
Nelby le Fourbe
Fomar Exal
Léaldir
Maëlyan
Tristan Belmont
Emeraude
Simhour Burningblood
Lyre de Vertus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 0:17

*PAAAAAAAAAAAAF*

Vieillard sénile!
Y a pas qu'en Angleterre qu'on parle anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:48

[mode : je m'incruste dans la conversation sans y avoir etait invité et sans avoir quelque chose d'interessant a dire]


non y a aussi aux etats unis, en australie et dans tous les pays touristiques qui se respectent
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:09

faux, la france est le pays le plus touristique proportionnellement, et l'on parle français en france !! **fière de sa mère patrie**
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:48

Vive la france!

Et l'anglais c'est PÔ la langue la plus parlée c'est ché nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 19:20

En plus, l'anglais, c'est du français anglitarisé ^^

jm'explique

forest => forêt !!
castel => chastel => chateau !!

et pleins d'autres !!

En résumé

Il faut savoir aussi, que d'apres une experte anglaise, qu'eh bah les anglais ont (ts le monde le sait) des liens de parentés ac les français, puisque la fille de philipe lebel, roi de france, c'est mariée ac le roi d'angleterre, et que si les français et anglais se tapent dessus, c'est par ce qu'à la mort de phillipe lebel, eh bah, son descendant le plus proche était sa fille, hors, les français ( on a ete cons j'avoue) on cherchait des petits petits cousins pour reprendre le trône... ceux ci sont les rois maudits par les templiers... les anglais pas contents, ont déclaré la guerre, car c'était azu roi d'angleterre légalement de reprendre la france... d'où la guerre de 100 ans... ainsi, les français mécontents sont partis en Angleterre et ont fait fortune, créant peu à peu un English francisé. Ainsi, dans la langue des bourgeois, y 'a bcps de mots français !!!

Il faut savoir aussi que les Anglais sont aussi des fouteurs de merde... cf période 1800^^

Voilà, c'était l'instant culture de la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 21:09

Emeraude a écrit:


Il faut savoir aussi que les Anglais sont aussi des fouteurs de merde... cf période 1800^^


ben ouais c't'a dire que je suis bien contente qu'ils soient venu (avec leurs amis américain) foutre la merde lors de la derniere guerres mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:37

1800 c'est pas la sce GM ^^ 1800 c'est napoléon, et tous les indiens qu'ils ont massacré!!

Mais si tu veux parler de la scde GM allons y:

Tout ce qu'ils ont fait été rationnel:
-Ils ne défendaient pas la france les Ricains, ils luttaient cnttre la propagation du communisme qui aurait pû libérer la France si les Ricains n'étaient pas venus. Ensuite, tu vas me dire que c'est honteux ce que je vais dire, mais au moins, l'économie allemande était trés bonne ^^ ( NB: je ne fais pas de propagande envers le nazisme, jsuis contre mm, mais faut avouer qu'il était super intelligent HiDler)
-Ce sont eux qui vendaient des armes aux allemands
-Ils ont rammasés le pactole une fois la guerre finie
-Churchill a été plus sympa, il a reconnu l'autorité de la France avec De Gaulle. Oui tu sais De Gaulle que tout le monde diabolise...

on continu?

- Mes grds parents on fait la guerre, je connais même des allemands de la jeunesse Hitlarienne, et même celui qui a sauvé mussolini (fasho italien qui a lui aussi bien relevé l'economie du pays... dommage qu'il ai mal tourné) eh bah sache que les Allemands pdt l'occupation étaient plus respectables que les Américains qui volaient, qui violaient... et l'on en passe... ceci dit, si tu cherche ça dans des livres scolaire, jamais tu ne le verras écrit ^^ (evidemment, il en va de soit! A quoi bon diaboliser les americains qui procurent les armes à tout lmonde et qui par le plan Marshall permettent une reconstruction de l'OECE afin de contrer jdanov et lCOMECON, eux ayant la suprématie partout, et pouvant se permettre d'être magistralement endetter, mais vraiment magistralement...)

On peut continuer lgt comme ça tu sais... mais d'un autre côté on peut dire que les Américains sont majoritairement des Anglais et Français... oui, si on est utopique, on peut dire que c'est la raison pour laquelle il on aidé le "vieux" continent... en oubliant de préciser que le japon s'attaquait aux phillipines, jusqu'alors, colonies Ameéricaines... ect ect...

Non moi j'affirme, je suis fière de mon pays, même si les dirigeant sont des gros ... mis à part chirac dans la politique extérieur qui et trés bon... mais ceci est juste un avis personel, donc voili voilà...

J'ai répondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 2:23

Répondu a la question?
si tu parles de la mienne non puisque j'en ai pas posé...


Je suis tout a fait d'accord avec toi les soldats allemands étaient beaucoup plus correctes que les soldats américains et point de vue économie je te crois sur parole.
Mes grands parents eux aussi ont fait la guerre, ma grand mere qui vivait dans une ferme dont les allemand ont pris possétion m'a dit qu'ils étaient correctes. Mais bon mon grand pere a etait déporté, il a réussit a s'enfuir et il n'a jamais voulu parler de ce qu'il avait vécu la bas (pas en détail tout du moins) ce sont de trop mauvais souvenirs.

Donc moi aussi j'aime la France et j'ai le plus grand respect pour De Gaulle (quand a la tele est passé l'emission sur les "grand" Francais les plus aimé ou les plus représentatif de france ou je sais plus trop quoi j'ai été choquée qu'on ose comparer De Gaulle a Zidan!)
Je connais pas bien le peuple Allemand mais je sais qu'ils sont moins orgueilleux et moins prétencieux que les américans et je les respecte pour ca. cependant je critique totalement le gourvernement qu'ils avaient choisit a l'époque (comme je critique celui des américains aujourd'hui.) Mais a l'époque, meme si leurs actions étaient uniquement dans leurs propres but, je suis contente des agissements des américains.
C'est pourquoi je trouve un peu, beaucoup abusé de traiter les américans et de leur amis anglais de fouteur de merde (meme si aujourd'hui c'est de plus en plus vrai)
Celon moi ils ont toujours agit en fonction de leur interet et je trouve ca normale, meme si ce n'est pas moral
Revenir en haut Aller en bas
Léaldir
Professeur de lumière
Professeur de lumière
Léaldir


Race : Ange
Poste : Professeur de Cala
Elément : Cala
Nombre de messages : 214

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:36

fo pas se leurer
les americain ont fait plein de betise, lea allemands aussi et les francais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 22:08

+1 pour Lyre, l'anglais y'a qu'au Royaume-Uni qu'on le voit Laughing

L'américain, par contre, c'est une autre histoire...

Mais dans la littérature, ça doit être répandu...

Sinon pour la guerre, ben, c'est une guerre, et une guerre, c'est très con, du coup...y'a des conneries Neutral

Oui, mon intervention sert un peu à rien, mais, n'est-ce pas le but de ce topic !?

PS : il est 20h08 à mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 0:16

Ooouuuh, j'avais loupé des trucs mwa Surprised

Bon alors déjà :

Citation :
forest => forêt !!
castel => chastel => chateau !!

D'un, castel est un mot français... De deux, ces mots que tu cites sont d'origine latine dans les deux langues. En français, l'accent circonflexe représente souvent un "s" qui est tombé et qui a été gardé en anglais, comme dans "forest" ; on le retrouve en français dans des mots comme "forestier".

Cependant, l'anglais a beaucoup pris du français, non pas à cause d'un simple mariage (oui, désolé Eme, mais les deux pays n'ont jamais formé qu'un seul royaume quelles que soient leurs relations ; je ne vois pas comment tu veux que les langages se mélangent automatiquement dès que deux vagues nobles s'épousent ? Neutral ) mais à cause de l'invasion normande de 1066 - Guillaume le Conquérant, toussa, ça vous dit rien ?

Ensuite, j'ai la flemme de lire tous les débats maintenant, mais dans tous les cas, pas vive la France. Et sans vouloir vexer personne, fuck le patriotisme Laughing

(edit après avoir lu un peu mieux)

Citation :
on peut dire que les Américains sont majoritairement des Anglais et Français...

Désolé, mais ça c'est une connerie. Chaque terre fut acquise par colonisation/guerre/les deux/exploration quelconque... Les anglais et les allemands n'ont-ils pas des racines communes ? Ainsi que les peuples de l'ex Empire Romain ? En fait, ce qu'il faut comprendre pour éviter ce genre d'aphorisme miteux, c'est que tous vos jolis pays sont uniquement, et ce sans la moindre exception, des conventions humaines. R'garde notre chère Lyre par exemple, elle pourrait être allemande si on n'avait pas regagné l'Alsace et la Lorraine. Cela la change-t-elle en tant que personne ?

En gros, je m'asseois sur la fierté nationale, les droits du sol et toussa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 1:13

Citation :
R'garde notre chère Lyre par exemple, elle pourrait être allemande si on n'avait pas regagné l'Alsace et la Lorraine. Cela la change-t-elle en tant que personne ?

Moi aussi Surprised

Comment ça on s'en fout toujours !?
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 2:45

Baaah, je vous hais, bande de lorrains Sad

Pourkwa Bordeeeaaauuux ???
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:17

Vive les Suisses!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a que ça de vrai!! Mouahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 16:44

Je dois reconnaître que les suisses sont ceux qui ont su faire preuve du plus grand discernement au cours de l'histoire. Vérifiez : toujours neutre, toujours à l'écart des emmerdes. Résultat, ils sont maintenant bourrés de fric What a Face
Comme le dirait Nelby, prudence est mère de sureté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:28

**En pleine révisions, Simhour tu me fais chier !!:p **



Citation :
Cependant, l'anglais a beaucoup pris du français, non pas à cause d'un simple mariage (oui, désolé Eme, mais les deux pays n'ont jamais formé qu'un seul royaume quelles que soient leurs relations ; je ne vois pas comment tu veux que les langages se mélangent automatiquement dès que deux vagues nobles s'épousent ? ) mais à cause de l'invasion normande de 1066 - Guillaume le Conquérant, toussa, ça vous dit rien ?


Citation :
Ensuite, j'ai la flemme de lire tous les débats maintenant, mais dans tous les cas, pas vive la France. Et sans vouloir vexer personne, fuck le patriotisme



Escuse moi de t'interrompre, mais pour commencer tu dis que "les 2 pays n'ont jamais formé qu'un seul royaume quelles que soient leurs relations" (donc puisque il y a différentes relations, il y a déjà séparations, d'où, 2 royaumes) et ensuite tu dis que les langages ne se mélangent pas lorsque les dirigeants étrangers "s'épousent" à cette époque?? Euh tu connais bien ton histoire ^^?? Parce que il a toujours été prouvé qu'une vague d'immigrants arrive en même en même tps (ou quasiment en même tps) que l'épouse étrangère... ^^ d'où l'apport linguistique.

Par contre ce qui est sûr c'est que le français est une langue latine, l'anglais davantage une langue germanique.

Citation :
Et sans vouloir vexer personne, fuck le patriotisme

Désolé, mais là je suis vexée, pq certes l'Etat est pourri, mais moi je revendique haut et fort mes valeurs, mais ce débat là, ce n’est pas la peine de l'ouvrir pq l'on va arriver sur un débat politique, et c'est toujours ce genre de débat qui énerve. Et puis, je ne crois pas que le forum soit fait pour ça.
Citation :

Désolé, mais ça c'est une connerie. Chaque terre fut acquise par colonisation/guerre/les deux/exploration quelconque... Les anglais et les allemands n'ont-ils pas des racines communes ? Ainsi que les peuples de l'ex Empire Romain ? En fait, ce qu'il faut comprendre pour éviter ce genre d'aphorisme miteux, c'est que tous vos jolis pays sont uniquement, et ce sans la moindre exception, des conventions humaines. R'garde notre chère Lyre par exemple, elle pourrait être allemande si on n'avait pas regagné l'Alsace et la Lorraine. Cela la change-t-elle en tant que personne

=>Appelles tu colonie les terre acquises par les Romains? Non par ce que si tu veux on peut remonter à cette époque aussi... les grecs aussi, V s avt JC si tu veux... moi je te dis que les colonies n'existaient pas à cette époque... non, mais que par contre, elles sont nées vers 1600. Et oui, ce terme n'existait pas avant. Avant cette date, les conquêtes étaient à proximités du pays, et avaient même une frontière avec le pays "envahisseur", ainsi, une conquête n'était pas une colonie.


=> Pour les anglais et les Allemands, j'ai déjà répondu, les romains, également.


=> pour lyre, oui, ça change étant donné qu'elle parle me semble t il français couramment, et que j'avoue pleinement, qu'elle parle et écrit bien mieux que les français des jeunes générations qui ne sont même pas foutus d'écrire un mot (sans exagérer) sans une faute, qui ne connaissent pas leur grammaire ni leur conjugaison, et qui te foute Napoléon en 1250 !


Donc oui je revendique ma nationalité pour ces raison, par ce que jsuis désolé si t'es pas d'accord, mais une nationalité c'est une culture, une Histoire avec un H, une langue, des coutumes, un mode de vie, un passé une mémoire, un avenir ......... Et franchement, si tu veux répondre à ceci, fais le sur MSN, par ce que j'ai vraiment pensé en te lisant, que tu disais n'importe quoi ! Ainsi, je me passe volontiers de ton genre maladroit. Je te cite: aphorismes miteux, connerie ex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 19:46

moi vais faire simple le mieux c'est la lorraine na! xd
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 20:19

Citation :
Et franchement, si tu veux répondre à ceci, fais le sur MSN

Bah fallait le faire directement sur MSN alors... Rolling Eyes

Non mais, je ne voulais pas te vexer hein, juste te dire que je ne suis pas d'accord avec toi... Bon, en relisant, j'ai pas vraiment fait ça avec tact, ce qui n'est pas dans mes habitudes, donc pour cela, je te présente mes excuses.

Ensuite, bah, comme tu le constateras, je n'ai pas parlé que de colonies, mais également des conquêtes, ou par extension, de toutes les formes de prise de possession d'une terre (au passage, que le terme de colonie n'existe pas avant 1600, on s'en fiche vu qu'on parle avec la langue de maintenant ; pour donner une comparaison pourrie, les hommes des cavernes n'avaient pas de mot pour désigner la Préhistoire, ça ne les empêchait pas d'y vivre Very Happy).

Citation :
et ensuite tu dis que les langages ne se mélangent pas lorsque les dirigeants étrangers "s'épousent" à cette époque?? Euh tu connais bien ton histoire ^^?? Parce que il a toujours été prouvé qu'une vague d'immigrants arrive en même en même tps (ou quasiment en même tps) que l'épouse étrangère... ^^

Naaan, ce que je veux dire, c'est que lors d'un simple mariage, on ne va pas occuper l'autre pays ni y imposer sa culture, contrairement à ce que l'on fait après une conquête. Bien sûr, "l'épouse étrangère" amène sa clique avec elle, son langage influence celui de la cour, le vocabulaire change... mais ce n'est qu'un échange entre les langues et on ne peut absolument pas dire qu'une nouvelle langue en naît, contrairement aux romains (pour en revenir à un exemple simple et connu) qui imposèrent leur culture à leurs adversaires vaincus.

Citation :
l'Etat est pourri, mais moi je revendique haut et fort mes valeurs, mais ce débat là, ce n’est pas la peine de l'ouvrir pq l'on va arriver sur un débat politique

Tu m'as mal compris, je ne mets rien de politique là-dedans, je ne considère pas le patriotisme comme un détail politique mais comme une valeur qu'on n'a ou qu'on n'a pas, et que je n'ai pas. Tu ne risques pas d'entrer dans un débat politique avec moi, rassure-toi Wink Mais je ne parviens tout simplement pas à me sentir fier d'une histoire à laquelle je n'ai pas participé, de choses que mes ancêtres ont faites - et pas toujours très glorieuses, mais ça c'est partout pareil, et c'est une autre question - ou d'un sol qui ne me sert qu'à poser mon arrière-train graisseux Razz Je comprends parfaitement les patriotes, mais je ne suis tout simplement pas du genre à partager des valeurs communautaires ou à revendiquer une culture qui n'est mienne que parce que je suis né ici plutôt qu'ailleurs.

Au passage, je dissipe un éventuel malentendu : je ne dis pas ça contre la France elle-même mais contre l'idée même d'une patrie.

Pour terminer, concernant ce que j'ai qualifié trop violemment de connerie, j'essayais de te faire comprendre que les américains (ou n'importe qui d'autre, hein) sont avant tout des humains, et que, puisque tu as l'air d'attacher de l'importance à la culture ou à l'histoire d'un pays, je te signale qu'eux aussi ont la leur et qu'il n'ont pas à être considérés comme des anglais - et ce selon tes propres conceptions de ce que c'est qu'une nation. Les Etats-Unis sont un pays depuis plus de deux siècles, et si vraiment j'étais obligé de donner une définition de ce que c'est qu'appartenir à une patrie, malgré tout ce que ça a d'arbitraire, je dirais qu'être né sous un drapeau ou décider simplement de vivre en dessous suffit largement pour ne plus être étiqueté comme anglais, français, etc, quels que soient les colons. Mais je répète que ça ne représente rien à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Lind
Lind
Emeraude


Race : "Alfe "
Poste : Maraudeuse
Elément : Lind
Nombre de messages : 622

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 14:11

12.07 (jrappelle le principe du sujet^^)


Ce qui est clair, c'est qu'on ne pense pas du tout, enfin presque, faut pas exagerer non plus, la même chose... Or j'ai dit précédemment qu'on arretait là le sujet, par ce que sinon, il ne sera pas achevé de sitôt, puisque je connais fort bien également la culture Américaine, et que je pourrais étalé ma "sciences" (faut pas exagérer, je n'ai fais que lire, et retenir des témoignage, ainsi que visiter un peu le pays, j'ai retenu, c'est tout) comme de l 'excelente confiture de chez ma grand mère sur une excelente tranche de pain cuit à l'ancien four. Mais je n'y vois pas l'interet,par ce que je suis complètement bornée sur ce sujet, et que si l'on balance des arguments sans preuveS et sans logique, ( je ne dis pas que c'est ce que fait simhour) ou bien des "idéaux" ( j'admet, c'est un terme un peu fort) qui sont completement contradictoire avec les miens, forcément, on sera loin d'un terrain d'entente...

Alors si quelqu'un voudrait bien reprendre la parole pour lancer un autre sujet j'en serais bienheureuse...

12h09, je viens de terminer mon examen blanc d'histoire géographie: Sujet, L'Amérique en épreuve majeur de Géo, Les Colonies en épreuve mineures d'Histoire.... évidemment !!

12h10, merde, c'taprem ce sont les maths... j'adore ... mais quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:20

Pouh, tiens, j'ai délaissé le fofo, ces derniers temps, mwa Surprised

Mais c'était pour une bonne cause, j'ai eu mon permis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyre de Vertus
Professeur d'air
Professeur d'air
Lyre de Vertus


Race : Anshog.
Poste : Professeur d'air & Directrice d'Elladat.
Elément : Lind
Nombre de messages : 762

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:36

18h36

J'ai délaissé le rp c'est derniers temps -cha compte pour Indil aussi les gens- et c'est pour une bonne raison: j'ai eu...rien eu :d
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:52

19h47

Bravo pour le permis Wink

Sinon euh...j'suis venu pour quoi moi déjà...? Ah, oui ! J'ai remarqué que j'avais pas tout lu ici, mais également que j'en avais la flemme pour le moment, alors juste pour placer deux trois mots...:

Soyons associaux !!! Prenez tous WoW, et plongez dans le Mal !!! Twisted Evil Enfin, quand je m'y mettrai, si je m'y mets un jour Rolling Eyes

19h50

D'ailleurs, vive les animes, et plein dautres trucs ! Dont Carter qui a fait exploser sa première étoile à nouveau sous mes yeux tout à l'heure !

Euh, j'crois que c'est tout, bonne soirée au passage Very Happy

PS à 19h52 : et moi aussi j'écris peu ces derniers temps, ça stagne où je suis, je pense un peu bouger dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 2:36

00h35
je m'ennuie, et je me dit qu'un fofo c'est vachement mort à minuit et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simhour Burningblood
Gardien renégat
Simhour Burningblood


Race : Vampire (Humain)
Poste : Renégat
Elément : Naur
Nombre de messages : 744

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 16:00

En même temps, les gens normaux dorment, à minuit et demi Very Happy

Ah au fait, Exal, ne touche pas à WoW, WoW c'est le Mal™ Shocked Et tant qu'on parle de jeux, abandonne aussi la sombre voie de Nintendo et joue à des vrais jeux, comme Kingdom Hearts Twisted Evil J'en connais au moins un qui ne me contredira pas Very Happy

Quoi, qu'est-ce que vous dites ? Zelda, c'est Nintendo ? Pff... c'est compliqué tout ça Sad

*Fin de la minute jeux vidéo, il est 14h00 pétantes. Prout, hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 22:21

20h16

Comment oses-tu parler de Nintendo ainsi !? Pis en plus, j'ai passé deux heures tout à l'heure sur une PS One, c'est déjà beaucoup Razz (quoi que je dois dire que ce fut fort divertissant). Pis c'est qui qui a besoin qu'on leur prête une GC, hein ? Laughing

'fin bref, si je gagne au loto, tu peux être sûr que Kingdom Hearts sera dans ma ludothèque le soir-même Very Happy

(fin du message à 20h21, quelle vitesse !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic flood/Horloge humaine   Topic flood/Horloge humaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic flood/Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser