L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle altercation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptySam 15 Déc - 19:42

Tristan marchait, courait presque, en direction des étages supérieurs. Et il jubilait en triturant nerveusement les petites billes qu'il avait eu le temps d'empocher avant son départ en trombes. Elles devraient lui permettre de capturer sa cible afin de l'amener devant la directrice. Auquel cas, elle n'aurait plus aucun moyen de protéger encore "légalement" Simhour.
Engloutissant les marches du dernier escalier quatre à quatre, il déboucha dans le hall d'entrée qui, bien qu'il ne s'agissait pas d'une heure d'affluence, voyait toujours le passage de plusieurs individus. Arrivé là, Tristan marqua un temps d'arrêt. Il se concentra un instant. Pas de doute, le vampire se déplacait. Et, un sourire vint s'épanouir sur le visage du chasseur, dans leur direction, qui plus est.


- Le contact devrait s'effectuer plus vite que prévu.


Il se dirigea alors vers la porte derrière laquelle il sentait sa cible s'approcher. Il l'ouvrit à la volée, mettant les battants à rude épreuve, pour se retrouver presque nez à nez avec... Nelby ?
Il lui fallut quelques instants pour
remettre ses idées en place. Après quoi, il éructa :


- Vous ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptySam 15 Déc - 20:55

Nelby sentait bien que ce qui l'inquiétait se rapprochait sensiblement... Il avait de plus en plus peur quand une impression grandi en lui: il était de la race des vampires. Un être sanguinaire redouté par beaucoup, semant la mort et la destruction. Oui, quelqu'un de puissant était devenu Nelby, mais l'était-il assez face à ses adversaires? Hide [Hiderkrem, mais c'est plus classe en court... X Japan powa!] raffermit sa prise sur la faux et se tenait prêt au combat, à quelques pas derrière son maître.

Une porte encore et le hall s'offrait à Nelby, la tension montait mais Nelby avait envie d'en découdre: il commençait à avoir faim, de sang. Il lui fallait quitter au plus tôt l'enceinte de l'école, il ne voulait pas toucher aux élèves... Il avait surtout pas très envie de tester la directrice en colère ainsi que ses représailles...

La porte s'ouvrit au moment où Nelby tendait son bras vers la poignée, il décida de forcer le passage quand il vit qui il avait en face de lui...
Tristan Belmont et son accolyte, Exal ou quelque chose dans le genre... Des chasseurs de vampires, cela ne faisait aucun doute! Une seconde se passa avant que Nelby se décide à réagir.

"Ce cher messire Belmont, quelle surprise, accompagné de votre charmant compagnon... Vous m'excuserez je suis pressé."
Nelby avait parlé sans ménagement, d'un ton faussement courtois et chargé de sous entendus. Il se fondit dans l'ombre du couloir et réapparu de l'autre côté de la porte, dans le hall. Hide l'avait accompagné, usant des facultés de déplacement de son maître.

Nelby tourna la tête et lança d'un ton glacial:
"Vous vouliez me parler, mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptySam 15 Déc - 21:09

Revenu de sa surprise, l'alchimiste dut se maîtriser. Quelle outrecuidance ! Il savait parfaitement de quoi il retournait ! Et il osait user de ce ton avec lui ! Ses canines venaint à peine de pousser que ça se prend déjà pour un être supérieur.
Certes, le sang de Simhour était puissant, mais pour les suceurs de sang, l'âge prime sur tout. Et Tristan comptait bien lui faire comprendre.


- Dites à votre laquais de laisser tomber sa faux avant que j'en fasse un jeu d'osselet. Je crois en effet que nous avons à parler. Et je crois aussi que vos priorités en ce qui concerne vos activités futures viennent de changer.
Alors... comment est-ce que c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptySam 15 Déc - 21:28

Nelby regarda Tristan dans les yeux puis lui fit un grand sourire amical, découvrant plus que nécessaire ses nouveaux attributs.
"Comment? De quoi parlez-vous? Qu'est-ce qui est censé m'être arrivé? Je ne vois pas en quoi cela vous concernerait de toute manière..."
Nelby termina sa phrase sur un ton posé, mais où pointait une part d'inquiétude. Il y avait de quoi, remarque...

Nelby soupira et commença à se retourner, cependant il gardait encore un oeil sur Tristan, l'autre ne semblait pas vouloir intervenir.
"Je dois préparer mon prochain cours, excusez-moi. Je ne sais si vous êtes au courant, mais je suis actuellement le nouveau professeur d'Amar... Et mon "laquais" comme vous dites est mon assistant, il se nomme Hiderkrem, ou Hide c'est plus court. Je ne pense pas que l'idée de devenir ce que vous voudriez en faire lui fasse plaisir, et je suis de son avis. Ne nous touchez pas où nous nous verrons obligés de riposter. Et n'oubliez pas que vous êtes dans l'enceinte d'une école mon ami!"


Nelby se mit à rire de bon coeur, pensant que son adversaire ne tenterait rien contre lui... Son instinct de trouillard le mettait pourtant en garde, et il préféra, pour plus de sureté, se préparer à parer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptySam 15 Déc - 23:17

Tristan manqua lui envoyer son poing - avec le gantelet - en travers du visage, mais il fut stoppé net par la révélation. Alors comme ça, Lyre, non contente de les accueillir, donnait des postes de responsabilités à des suceurs de sang ? Etait-elle complétement folle ou tout simplement stupide ? Combien de rejetons lui faurait-il pour comprendre la menace qui pèse dans toute proximité avec les vampires ?
Il fallait qu'il s'explique avec elle. Et pour ce faire, il allait avoir besoin de pièces à conviction; ici, Nelby.
Il arracha la faux des mains du squelette - elle le rendait nerveux à la savoir derrière son dos - et la jeta au sol. Puis, il attrapa Nelby par le col.


- A mon humble avis, votre cours peut attendre. Vous allez plutôt venir avec moi. De gré ou de force. S'il vous plaît de "riposter", ne vous gênez pas. Cela ne m'empêchera nullement. Ce sont donc votre poste et vos élèves que vous risquez. Je préfère, quant à moi, les savoir morts aujourd'hui que morts-vivants demain.
Alors choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyDim 16 Déc - 13:43

Nelby ne s'était pas du tout attendu à ce que Tristan soit aussi prompt à se battre, cela n'annonçait rien de bon pour la suite... Hide ne brocha pas quand il lui arracha la faux des ses os, mais la lueur au fond de ses orbites se fit plus intense. Nelby s'arrêta aussitôt de rire et fit glisser de sa manche son poignard, jusque dans sa paume. Tristan l'empoigna, quelle force! Les pieds de Nelby peinaient pour garder un contact avec le sol. Après le petit discours du chasseur il y eut un temps de latence durant lequel Hide ramassa sa faux et Nelby appliqua sa lame contre la gorge de Tristan, sans appuyer. Il doutait que cela l'intimide, mais il ne voyait pas quoi faire d'autre.

Nelby baissa légèrement la tête, son capuchon masquait ses yeux mais laissait apparent ses lèvres. Un rictus les étira et il commença:
"Je ne toucherais jamais à une seule goutte de sang -ces mots le fit frissonner d'envie- de mes élèves. J'ai fait la promesse à notre chère directrice qu'il ne leur arriverait rien, au péril de ma vie... Je vais venir avec vous, de mon plein gré, mais enlevez vos sales pattes de moi et je vous prie de vous excuser de votre attitude envers Hide et moi-même, si cela ne vous fait pas trop mal... N'oubliez pas que vous avez en face de vous un professeur et le gardien de la forêt. Il ne faut pas se fier aux apparences, gardez cela à l'esprit mon cher."

Nelby releva la tête et fixa Tristan dans les yeux, son regard avait de quoi perturber: un oeil entièrement vert et l'autre entièrement noir, comme s'il avait remplacé ses globes oculaires par deux boules de couleur...
Il était prêt à transpercer Tristan avec ses os, au moindre signe aggressif, enfin plus que dans la situation présente...

"Lâchez moi, maintenant. Des gens pourraient vous voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyDim 16 Déc - 15:10

[maieuh, pourquoi vous choisissez le jour où je pars dormir chez un pote pour vous lancer !? Surprised]

Exal s'était lancé à la poursuite de son maître dans les marches menant au hall ; il ne parvenait pas à suivre le rythme de Tristan qui engloutissait les marches plus vite que jamais. Il entendit plus haut une porte heurter violemment un mur, sans aucun doute dans l'entrée de l'école. Arrivant enfin à son seuil et retrouvant l'alchimiste, le magicien s'arrêta aussi rapidement qu'il était parti. Tristan avait déjà laché quelques mots et semblait face à la menace préssentie. Exal put lui aussi découvrir son identité : le gardien de la forêt, Nelby...Que faisait-il ici, pourquoi dégageait-il une telle aura ? A leur première rencontre, il n'avait pas le même aspect...Ni de squelette à ses côtés -le magicien le remarqua au moment où Tristan lui arracha une longue faux des mains. Une créature impressionante, mais que Tristan semblait presque ignorer.

Que se passait-il donc ? Exal restait silencieux et se contentait de surveiller les moindres faits et gestes de chacun ; la tension était très forte, et les impressions du magicien contrastées. Alors que cette confusion continuait dans l'esprit du Fomar, un détail vint prendre toute son attention : le sourire du gardien. Ainsi donc, la fureur de Tristan venait de là : il s'agissait d'un vampire. Ce constat fait, Exal fut repris dans l'action quand son maître avança vers Nelby et l'empoigna fermement. Les choses se compliquaient, d'autant plus que le squelette, "Hiderkrem" semblait-il, ramassait sa faux.

Exal s'avança vers l'alchimiste et se tourna face à l'imposante créature, redoublant son attention au cas où elle deviendrait un peu plus agressive. Quant à Nelby, il venait de sortir une lame qu'il posait sur le cou de Tristan. La situation semblait ne pouvoir qu'empirer, mais le Fomar se tenait prêt. La balle semblait dans le camp de son maître, il n'attendait plus que sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyDim 16 Déc - 20:40

Tristan n'avait que trop bien capté l'attirance pour le sang qui avait fait frémir le vampire. Avec le contact froid du couteau sur sa gorge en prime, le sien ne fit qu'un tour.

- Bien sûr. Veuillez m'excuser...

Tristan saisit le poignet de son interlocuteur et le tordit avec une telle force qu'il l'aurait brisé s'il avait été normalement constitué. Le poignard résonna sur les dalles du hall.

- ... je n'aurais pas dû tant vous ménager toi et ta créature.


Et il lui mit son poing dans le visage. Tristan sentit la pommette craquer sous ses phalanges.
Il lâcha Nelby qui s'adossa au mur.

- Ne vous inquiétez pas, je pense qu'il ne devrait pas rester de marque trop longtemps. Remercie ton organisme contre-nature... remarque, sans lui tu n'aurais jamais eu à subir ceci.
Enfin. Maintenant que j'ai accédé à votre requête, monsieur le professeur, vous allez vous faire un plaisir de m'accompagner chez notre chère directrice, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyDim 16 Déc - 21:07

Nelby ne s'attendait pas à une telle réaction, et encore moins à une telle force physique! Il avait du souci à se faire. Son poignet était parcouru d'une douleur si intense! Il releva la tête pour répondre quand il vit arriver très rapidement la main de son adversaire. Le coup était lourd et bien trop rapide pour l'esquiver. Nelby ne pu que constater qu'il venait d'être frappé, avant de tomber contre le mur à cause du recul, complètement sonné.

Hide n'attendit pas plus longtemps: il émis un grognement sourd et grave, proche des infrasons qui fit trembler l'air autour d'eux. Ses orbites étincelèrent un instant, puis d'une rapidité exemplaire,il fonça droit devant, faux en main. Sa première cible était apparemment Exal: il allait le faucher comme un ballot de paille, d'un coup porté à l'horizontal aussi vif et rapide qu'un faucheur expérimenté.

Nelby peinait à aligner deux pensées cohérentes: le coup l'avait vraiment bien sonné. Il porta la main à sa pommette douloureuse et remarqua qu'elle saignait. Il lécha ses doigts avec détachement et délectation. Il jeta ensuite un lent regard à son poignet: il était désaxé et commençait à bleuir... Son corps et son esprit vampirique réclamaient vengeance, mais les deux n'étaient plus coordonnés. Nelby se releva fébrilement, les yeux dans le vague mais parvint à fixer Tristan.

"Pourquoi avoir agi ainsi mon cher, cela va ternir nos relations..."

Un tourbillon noir et vert se forma au pieds de Nelby, il semblait encore être un pantin désarticulé une partie du visage en sang, quand il bondit vers Tristan, paumes en avant:

"Mange ça, chasseur de vampires!"
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyDim 16 Déc - 22:18

Il ne fallut pas longtemps à Tristan pour confirmer la conviction d'Exal : n'ayant aucunement envie de laisser partir le vampire, l'alchimiste venait de projeter Nelby contre le mur d'un puissant coup de poing au visage. Ce qui devait arriver arriva donc : la créature squelettique poussa en suivant un cri très grave qui résonna lourdement dans le hall avant de se lancer à toute vitesse droit devant elle. Le son avait légèrement fait plisser ses yeux au magicien qui, à l'élan d' "Hide", répondit par un flash lumineux qui s'échappa de son corps et frappa les murs de la salle ; les bracelets qu'il portait se mirent à briller intensément, alors que le Fomar effectuait déà une gestuelle défensive. Il comprit bien assez vite les propriétés de ces objets, et décida de les utiliser sans plus attendre.

Exal raidît le bras gauche le long de son corps, le poignet à l'endroit où la faux semblait partir ; l'arme portait à présent son coup. La lueur du bracelet gagna encore en force quand arriva le contact : la lame venait d'être arrêtée net par le bracelet. Pendant ce temps, le second bras du magicien s'était contracté et une sorte de vapeur semblait l'entourer. Lui faisant prendre un peu d'élan, le Fomar relança sa main en direction du squelette. Là, la fumée gagna en blancheur et l'air sembla se modifier autour du bras déplié d'Exal ; et, comme s'ils sortaient de sa main, une multitude de cristaux de glace se précipita vers la créature, s'éclatant sur chacun de ses os ainsi que ses grandes ailes noires. Le magicien se dégagea de la faux en la rejettant à l'opposée de son bras et fit un bond en arrière.

Face à lui restait Hiderkrem, membres pris dans la glace ; si, contrairement à un être humain, cette attaque n'arrêterait pas le faucheur, elle laissait au moins à Exal le temps de réfléchir rapidement à la suite. L'initiative était à présent à l'ennemi, et le magicien ne pouvait que se préparer au prochain coup, espérant que Tristan s'en sorte bien de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyDim 16 Déc - 23:25

(Qu'est-ce que tu crois, petit padawan ? ^^)

Bien, bien. Tristan faisait confiance à Exal pour se débarasser de Hiderkrem. Il pouvait donc se concentrer sur son maître.
L'attaque était peut-être destructrice, mais il en fallait bien plus pour inquiéter le Belmont. Et il le lui fit bien savoir.
Ne pouvant véritablement s'effacer devant l'attaque, ce qui aurait de désagréables conséquences pour Exal qui se tenait derrière l'alchimiste, Tristan préféra s'écarter légèrement et "intercepter" Nelby au vol.
D'un coup de gantelet en plein poitrine.
En ayant recours à ses capacités pour la première fois en condition de combat réel, l'alchimiste enfonça proprement la cage thoracique de son adversaire. Pas trop. Juste histoire de lui donner 5 ou 6 paires de côtes flottantes en plus.
Profitant du fait que Nelby était plié en deux de douleur, Tristan lui balanca un coup de coude dans la nuque qui l'envoya s'écraser le visage contre le sol.
Le jugeant plus ou moins hors de combat, Tristan jeta un coup d'oeil à son apprenti.


- Tu m'as l'air de plutôt bien gérer la situation. Je te conseille de recourir aux propriétés de tes gants pour te débarasser de lui. Ca te fera toujours un peu d'expérience.


Dernière édition par Tristan Belmont le Ven 21 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelby le Fourbe




Race : Vampire
Poste : Gardien de la Forêt
Elément : Wethil et Amar
Nombre de messages : 457

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyLun 17 Déc - 13:35

Hide avait ses membres pris dans la glace, il avait du mal à se mouvoir, ce qui ne l'empêcha pas de reculer d'un pas. Ce faisant, il se recroquevilla sur lui-même au maximum, puis s'étendit d'un coup, bras en croix. La glace de ses os explosa et fut éparpillée, emportant des morceaux d'os de ses membres et de membrane de ses ailes noires. Sa structure avait souffert de cette attaque: il avait des fissures dans presque tous les os et ses ailes étaient trouées, comme décharnées s'il avait été un être de chair. Il gronda de nouveau et ses ailes s'agitèrent de plus en plus vite: il essayait de s'envoler. Il y parvint et se plaça en face d'Exal, son crane près du plafond du hall. Il plongea droit devant lui, tenant fermement sa faux, bras tendus pour le trancher verticalement, cette fois-ci.

Nelby ne vit pas ce coup arriver, encore une fois. Il pensait que son attaque aurait bénéficié d'un effet de surprise, mais en fait non. Tristan était d'un tout autre niveau. Quelle folie d'avoir engagé ce combat! Le coup fut violent: Nelby sentit sa cage thoracique s'enfoncer légèrement et ses os craquer. Il se plia en deux sous l'effet de la douleur et ne vit pas l'attaque suivante. Il eu l'impression que son crane éclatait mais n'arriva pas à crier, toujours le souffle coupé par le coup de poing. Il s'effondra par terre mais réussit à se mettre sur le dos pour regarder son adversaire.
Une quinte de toux le prix et il tourna la tête sur le côté pour cracher du sang ainsi que quelques dents. Les jambes de Tristan étaient à portée de bras, il posa légèrement sa main sur la cheville la plus proche et releva son regard, vers son ennemi.

"Pourquoi? Pourquoi vous acharnez-vous contre mes congénères et moi? Qu'est-ce que les vampires vous ont fait de si terrible?"
Nelby parlait d'une voix rauque, étranglée quelques fois pas le sang dans sa gorge. Il ne pouvait plus bouger un membre et avait du mal à garder contact avec la réalité; il se battait pour ne pas sombrer, inconscient.
"Des vampires ont-ils tués vos parents, chasseur? Ou bien votre compagne et vos enfants? Répondez-moi chasseur..."
Nelby attendait la réponse avec sincérité et curiosité. Il avait abandonné le combat et voulait désormais savoir... Il remarqua que des rayons de soleil passant à travers une fenêtre se rapprochait lentement, très lentement de lui. Mais il ne pouvait plus distinguer si c'était bien le cas où si son esprit lui jouait un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyLun 17 Déc - 19:29

L'attaque d'Exal avait eu plus d'effet sur le squelette qu'il ne l'imaginait -et c'était tant mieux. Ses os craquaient sous l'effort qu'il développait pour se libérer de la glace, et ses ailes étaient déchirées par endroits. Evidemment, la nature de l'ennemi l'immunisait à toute sorte de douleur et c'est avec encore plus de puissance qu'il poussa un second cri, tout en agitant ses ailes, quittant le sol. Ainsi il pouvait s'en servir pour voler...Ce n'était pas plus mal, laissant au magicien le temps d'écouter Tristan qui, en ayant apparemment fini de son côté, lui conseillait d'utiliser ses gants.

Le squelette avait à présent atteint le plafond de la salle, et chargea Exal depuis les airs. L'attaque était plus violente que la précédente, d'autant plus que la créature bénéficiait d'un élan important. La faux fonçait droit vers le magicien, verticalement ; il décida d'en finir. Il croisa les bras au dessus de sa tête, et bloqua ainsi la faux dans un nouveau flash provenant des bracelets. Il fit alors un pas en avant, tout en déviant l'arme sur le côté et saisissant son manche d'une main. L'autre bras avait pris du recul, son gant s'illuminait également ; enfin, le Fomar lança sa paume sur le crâne du squelette, libérant en même temps la force de son gant. Sans la grande robustesse dont elle bénéficiait, la tête d'Hiderkrem serait certainement partie en morceaux, mais sa constitution ne fit que se craqueler sous l'impact, en projetant la créature loin au sol, la faux à ses pieds.

Après le fracas de l'arme sur le sol, le scintillement d'Exal se dissipa. Le magicien regarda du côté de Tristan, et vit le vampire à terre, cherchant à se saisir de sa jambe en lui adressant péniblement la parole. Le combat semblait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Belmont
Alchimiste
Alchimiste
Tristan Belmont


Race : Humain
Elément : Cala
Nombre de messages : 428

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyLun 17 Déc - 20:27

Tristan assista à la mise hors combat d'hiderkrem sans souffler mot.
Exal avait fait montre d'une technique remarquable et il lui fit part de cette observation.


- C'était un joli final. Mais nous n'en avons pas encore terminé.

Tristan sorti une bille de sa poche et l'envoya à Exal.


- Brise cette bille sur le squelette. a le retiendra prisonnier. Je vais en faire autant avec Nelby. J'ai plusieurs choses à lui demander.

Ainsi, l'alchimiste sortit deux autres billes qu'il brisa de chaque côté du vampire étendu sur le sol. Des filaments blancs sortirent de la sphère brisée et l'enserrèrent étroitement. Il souleva ensuite son prisonnier et le placa sur son épaule.

- Ce n'est pas la peine d'essayer de te débattre. Ces liens de Cala répriment les forces du Sang. Ils entraveraient même ton maître, bien que pour seulement quelques instants. Malheureusement pour toi, tu n'es pas Simhour. Et loin de là.


Emportant sa prise, il prit quand même le temps de répondre à sa question.

- Je chasse les vampires parceque vous êtes un fléau. Et comme tout fléau, il faut quelqu'un pour se dresser face à lui. Pour celui-ci, c'est le rôle de la famille Belmont.

(=> cabinet de l'alchimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Fomar Exal
Assistant de l'alchimiste
Assistant de l'alchimiste
Fomar Exal


Race : Humain (Fomar)
Elément : Cala
Nombre de messages : 362

Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? EmptyMar 18 Déc - 11:38

Exal, remerciant l'alchimiste d'un signe de tête, attrapa la bille qui lui fut lancée, et y attarda son regard quelques secondes avant de le rediriger vers le squelette. Après avoir observé l'utilisation qu'en faisait Tristan sur le vampire, le magicien lança d'un geste discret et habile la bille sur "Hide". Les fils de Cala en sortirent et en un éclair entravèrent le peu de mouvements dont était encore capable la créature plaquée au sol. Le Fomar s'approcha lentement du prisonnier, vérifiant l'efficacité du dispositif, puis empoigna l'ensemble par le filet. Il souleva non sans un certain effort le tas d'os puis suivit son maître, qui semblait très déterminé à poursuivre son..."entretien" avec Nelby. Les paroles que s'échangeaient ces deux derniers dépassaient les connaissances du magicien, qui se contentait d'écouter, essayant de comprendre la condition des vampires. Il s'enfonça dans les marches menant au cachot à la suite de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle altercation ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle altercation ?   Une nouvelle altercation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle altercation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle demeure
» Nouvelle occupante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: L'Antre du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser