L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Bonjour ou bonsoir.
Merci de votre visite! N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Ce n'est pas très compliqué : il vous suffit de choisir un nom et un prénom conforme à votre futur personnage.
La catégorie "Au tout début il y eu..." est là pour vous servir d'aide à la création du personnage. Et les membres seront ravis de répondre à vos questions.

Nous recherchons:
Des chaotiques.
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Elladat et sa cité Kalinach

.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une première visite teinté d'orage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyVen 1 Mai - 0:08

C'était le soir. Lectra était arrivée peu de temps plus tôt dans la journée, mais elle n'avait croisé pour le moment que très peu de monde, pour ne pas dire personne. On lui avait vaguement indiqué que le dortoir se trouvait sous les toits dans le grenier et après elle avait dû se débrouiller. Bien évidemment elle était assez grande et depuis son enfance, ses parents avaient fait en sorte que leurs deux filles soient le plus indépendantes possible.

Lectra avait donc fini par trouver le dortoir. Elle y avait déposé son sac, sortant rapidement le peu qu'il contenait avant de faire le tour des lieux. Elle tenait à connaître la place comme sa poche afin de pouvoir en faire usage par la suite. Elle se trouvait ainsi dans le bâtiment central, dans la grande salle du second étage. Visiblement ce devait être une salle que l'on réservait aux grands événements. La jeune fille alla se planter devant les grandes baies qui faisaient le tour de la salle, y apportant une grande luminosité par beau temps. Malheureusement, ce soir il faisait un temps exécrable. Enfin... Malheureusement pour la plupart des êtres. Lectra adorait lorsque le temps tournait à l'orage, car elle sentait l'électricité qui crépitait autour d'elle. Un éclair zébra le ciel un peu plus loin et un frisson de plaisir parcourut la jeune fille. Elle croisa les bras dans le dos et resta là à admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyVen 1 Mai - 19:39

[Mon perso vient de Sortie d'orage ]

Ann surgit soudain devant cette personne, de l'autre côté de la fenêtre.

Quelle apparition étonnante et peut-être vaguement effrayante que celle d'une créature ailée, toute sombre, en robe longue et cape par une nuit d'orage.

Ann se stabilisa en un mouvement vertical oscillant qui se voulait être du sur-place et vrilla ses yeux dans ceux de l'inconnue, semblant regarder, pendant plusieurs secondes, jusque son âme. Sa longue chevelure noire se plaquait sur ses joues et ses épaules et se fondaient avec ses vêtements noirs ; son port de tête, ses vêtements et sa façon de se tenir, portée par ses battements d'ailes, lui donnait une certaine distinction malgré la pluie. Son visage lisse et rassurant en forme de coeur semblait rayonner de douceur. Elle ouvrit ensuite la bouche pour parler, mais comprit vite que ses mots ne perçaient pas le verre. Elle voleta alors tranquillement jusqu'au balcon, quelques mètres plus loin, où elle se posa, attendant que la jeune-fille vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyVen 1 Mai - 21:54

Lectra était de nouveau perdue dans ses rêveries, comme toutes les fois où elle se trouvait face à un orage qui lui rappelait automatiquement la mort de son père. Elle était en train d'observer la naissance d'un éclair lorsqu'une étrange créature surgit sous son nez, de l'autre côté de la paroi de verre. Quelle devait être sa réaction? Elle fronça les sourcils, un brin surprise. Qui était-ce? En même temps, l'école regroupait toute sorte de personnes un peu... hors du commun, alors pourquoi pas une créature pourvu d'ailes? Elle avait gardé ses bras dans son dos et discrètement elle se pinça le bras afin de s'assurer qu'elle ne dormait pas debout. Non, elle ne rêvait pas la jeune femme était toujours là, volant sur place, son regard plongeant dans le sien jusqu'au plus profond de son âme. Le contact ne dura que quelques secondes et il se rompit avant que Lectra ne songe à le rompre elle-même.

La jeune femme semblait d'une grande douceur, malgré la noirceur de ses vêtements. La jeune fille s'habillait aussi souvent de noir et de gris, s'apparentant aux ciels orageux qu'elle affectionnait tant. La créature sembla vouloir parler, mais se ravisa avant de se diriger vers un petit balcon, quelques mètres plus loin. Lectra se demanda si elle allait lui ouvrir ou la laisser ainsi sous la pluie. Au final, elle s'approcha de la fenêtre et la déverrouilla avant de s'écarter. Elle n'avait pas confiance en la créature qui semblait ressembler à ces grands oiseaux nocturnes. Elle passa une main dans ses cheveux en bataille, d'un geste maladroit, préférant rester silencieuse. Elle envia un court instant la douce chevelure de la femme qui se tenait à présent devant elle. L'orage derrière elles ne semblait pas près de cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptySam 2 Mai - 1:10

Ann pénétra dans la pièce et referma soigneusement derrière elle. Elle dégoulinait littéralement. On n'était pas encore au plein coeur de l'orage, mais cela n'allait pas tarder. Elle remercia laconiquement d'un "Merci bien" son interlocutrice, tout en rentrant ses ailes et traversa la salle en direction du porte-manteau pour y déposer sa cape qu'elle délaçait. Après avoir suspendu sa cape, elle quitta aussi son chauffe-épaules, lui aussi bien détrempé et lissa se cheveux en arrière, dévoilant ainsi une tenue quasi de soirée. Sa robe bustier corsettée, mais laissant totalement les épaules dégagées et ses cheveux maintenant épars sur ses omoplates dégageait sa peau pale qui contrastait avec ses vêtements et les ténèbres environnants lorsqu'un des éclairs illuminait la pièce. Un radieux sourire illuminait son visage, alors qu'elle s'approchait et que sa voix résonnait fort dans l'immensité de la salle :
"Ainsi vous n'êtes pas une dépressive suicidaire.
Bonne nouvelle ma fois.
Mais il ne me semble pas vous avoir encore croisé en ces lieux ? Mademoiselle ?" demanda Ann tout en penchant très légèrement la tête et en levant les sourcils. Ce qui eut pour effet d'agrandir encore ses grands yeux qui reflétaient un nouvel éclair. Le long grondement du tonnerre quasi immédiatement ensuite lui permis d'arriver aux côtés de la nouvelle venue avant de se présenter :
"Je suis Ann" dit-elle en lui tendant la main le visage éclairé d'un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptySam 2 Mai - 11:36

La personne pénétra dans la pièce comme si de rien n'était, aussi naturellement que si elle était chez elle. C'était sans doute le cas, mais Lectra venant d'arriver, elle ne pouvait en juger. Elle l'observa se diriger vers les porte-manteaux pour se débarrasser de sa cape. On pouvait suivre la jeune femme à la trace à cause de l'eau qui dégoulinait de ses vêtements et de ses cheveux. Elle se tourna ensuite vers elle et sourit avant de s'adresser à elle. Elle avait la voix qui portait loin et fort dans cette pièce presque vide.

"- Ainsi vous n'êtes pas une dépressive suicidaire.
Bonne nouvelle ma fois. Mais il ne me semble pas vous avoir encore croisé en ces lieux ? Mademoiselle ?"

Lectra l'observa un peu surprise. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de déclaration.

- Moi? Une dépressive suicidaire? Vous m'avez bien regardé?

La jeune fille était un peu tendue et son intonation de voix légèrement sarcastique. Un éclair qui tomba non loin de là, sembla la traverser de part en part, ses cheveux crépitant légèrement. Drôle de rencontre pour une première rencontre. Lectra s'était plutôt attendue à rencontrer des élèves, mais elle n'en avait vu aucuns. Qui était donc cette jeune femme? Quelqu'un de l'administration? Une prof? Elle l'étudia attentivement, essayant de trouver une réponse, dans le regard vide et froid de la jeune femme. Elle ne semblait pas... machiavélique. Elle se décida à reprendre la parole.

- Je m'appelle Lectra. Je viens d'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyDim 3 Mai - 23:35

"Bonsoir, Lectra, quel nom prédestiné. A moins bien sûr qu'il s'agisse, en quelque sorte, d'un nom de scène. J'ai cru voir le pouvoir en vous répondre à ce si puissant coup de tonnerre il y a un instant."

Ann, un instant figé la main tendue, finit par la ramener à sa tête ainsi que la gauche et frictionna légèrement ses cheveux. Elle enchaîna après quelques grimaces comiques initialement prévues pour se dégourdir et réchauffer les joues refroidies par les gouttes de pluie :

"Ma fois, quel temps pour votre arrivée, à moins que cela ne soit de votre fait et que les orages vous suivent partout. Mais au moins, vous n'êtes pas de ces personnes timorées à se cacher sous les couvertures dans le dortoir. Où, à cette heure tardive, vous devriez peut-être vous rendre. Je n'ai rien contre le fait de vous faire faire une petite visite des lieux, mais le temps n'est pas des plus agréables pour une balade sur les remparts avec discours sur chaque bâtiment.

Je suis professeur de potions et, tout comme notre directrice, je ne suis pas vraiment une couche-tôt. Vous avez une idée des matières que vous voulez approfondir ici ? Lectra ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lectra Alyra
Lind
Lind
Lectra Alyra


Race : Chevalier-tonnerre
Poste : Elève
Elément : Air
Nombre de messages : 21

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyLun 4 Mai - 18:02

Lectra observait la jeune femme et les lieux. Elle était à l'affût de chaque nouvelles choses. La jeune femme ne semblait pas craintive et donnait de plus en plus l'impression d'être chez elle. Lectra? Un nom de scène? La jeune fille esquissa un sourire à cette idée, à moins que ce ne soit à cause des grimaces que faisait la jeune femme.
Par moment, Lectra souhaitait ne jamais avoir découvert le pouvoir qu'elle avait en elle et qui la rendait si différente des autres, et puis par autre moment elle appréciait pouvoir s'en servir. Cela avait des avantages certains. La jeune femme resta un instant la main tendue vers elle avant de se raviser. Lectra savait que si elle la touchait, l'énergie qui était en elle à cet instant se déverserait dans le corps de la femme. Ce n'était pas un contacts des plus... agréable.

La jeune femme continuait à parler, du temps autre autre, avant de conclure sur le fait qu'elle devrait être au lit. Lectra haussa les épaules. Elle n'avait pas sommeil, elle était trop... Electrique?
Elle sourit.

- C'est gentil de votre part de le proposer, mais je ne pense pas que vous ayez envie d'être encore plus trempée, et puis je peux me débrouiller seule. Cela rend la visite... Beaucoup plus excitante!

Ses yeux pétillaient et elle esquissa un sourire malicieux.

"- Je suis professeur de potions et, tout comme notre directrice, je ne suis pas vraiment une couche-tôt. Vous avez une idée des matières que vous voulez approfondir ici ? Lectra ... ?"

- Alyra. Lectra Alyra. Quant aux cours, je n'en ais pas la moindre idées. Je ne sais même pas quel genre de cours on dispense ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyMar 5 Mai - 0:22

"Quels genre de cours sont enseignés içi ?" Lança Ann en redressant la tête et en la bougeant un peu comme l'eut fait un hibou. "On va commencer par les bases bien sûr, voyons, chaque pouvoir élémentaire peut-être étudié de façon intensive ou juste survolée, en fonction de vos attirences et talents particuliers. Les six éléments sont bien sûr :Le feu/Naur, L'eau/Cuivènen, La Nature/Amar, L'air/Lind, La lumière/Cala et L'ombre/Wethil"
S'ensuivit un long silence où Ann s'absorba dans une douce rêverie pendant plus d'une minute ; les traits détendus laissant l'obscurité se réfléchir dans ses orbites pales, presques opalescentes elle dégageait un calme et une douceur qui révelait, maintenant qu'elle ne pépillait plus, une beauté toute sculpturale. Aussi brusquement qu'elle s'était tue, elle reprit avec dynamisme l'énumération :
"Il y a également l'étude des soins, de la magie offensive et de la magie défensive, ..." elle sortit une fiole d'ung este propte de quelque part sur ses vêtements et la fit tourner dans ses doigts, captant avec le verre et le liquide la lumière crue des éclairs, toujours nombreux ; ele ajouta, avec un peu de théatralité grace aux éclairs, "et bien sûr, ..." BBBrrrraaoouummm "..., celle les potions."
Rangeant sa fiole, et affichant un sourire qui montrait combien elle était contente de sa petite mise en avant de sa matière, Ann ajouta comme distraitement :
"Bien sûr, il y a aussi des matières moins pratiques, à prendre en option, il doit y avoir le théatre, la civilisation et peut-être encore quelques autres"
Revenir en haut Aller en bas
Chirion Saw Ann
Professeur de potion
Professeur de potion
Chirion Saw Ann


Race : Ange de la mort (apparence humaine)
Poste : Professeur de potions
Elément : Ombre / Wethil
Nombre de messages : 63

Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... EmptyMer 29 Juil - 0:52

Devant le mutisme de la nouvelle venue, Ann passa les mains dans se cheveux, les secoua un peu afin de répartir l'humidité ; Puis d'un geste précis et sûr, fit trois tours avec une tige qu'elle ficha dans ses longs cheveux, les figeant en un chignon simple, mais qui lui dégageait bien le visage. Son joli minois en forme de coeur se fendit d'un délicieux sourire et elle reprit : "Je vois que je t'ai un peu trop bombardé d'informations. Veux-tu que je te raccompagne au dortoir, y as-tu déjà une place ? Tu peux prendre ton temps pour te décider dans les matières qui seront intégrés à ton cursus ; nous sommes l'été, avec sa chaleur et ses orages. D'ailleurs, si tu veux commencer progressivement ton insertion, j'organise une sortie découverte de la nature et camping en milieu sauvage ; tu te sentiras sans doute moins enfermée qu'entre des murs, fille de l'orage. En tout état de cause, il te faudra t'inscrire dans tes cours avant la rentrée au donjon."
Ann eut un dernier regard vers la nouvelle venue et retourna prendre son vêtement qui avait un peu résué. Elle lui adressa un dernier mot avant de partir : "A bientôt, profite bien de la nuit, mais ne traine pas trop souvent seule, c'est mauvais pour la santé." Et sans lui laisser le temps de comprendre ou de lui demander ce qu'elle voulait dire par là, elle Franchit les portes de la grand salle et partie.
[hrp : retour vers Sortie d'orage (bientôt)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première visite teinté d'orage... Empty
MessageSujet: Re: Une première visite teinté d'orage...   Une première visite teinté d'orage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première visite teinté d'orage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne. [ Pv Simhour ]
» Visite au gardien [ Logique ]
» Pour la nuit d'une visite... [Simhour]
» Visite "amicale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Elladat et sa cité Kalinach :: Kalinach :: Le Château d'Elladat :: Le Bâtiment central :: La Grande Salle, Second Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser